Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 19

Dimanche 25 Mars 2007 20:34

tt kemperlé - guipavas 10 à 10
match nul récolté par une équipe de guipavas accrocheuse qui remporte
7 belles sur 8 .
Maintenant nous allons faire l'arbitre pour la deuxième place :
une victoire de quimperlé à plonéour et c'est st divy qui monte si ils battent guipavas .
si plonéour fait un nul ou gagne ploneour monte .
Ce qui est sur c'est qu'on se maintient .
Un grand bravo à Sanquer .
championnat passionnant et d'un bon niveau !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Mars 2007 01:38

d2c
victoire du ttkemperlé 2 sur langolen 1 : 12 à 8
toujours en suspense pour la montée
bertrand nicol 3/3 + double : bonne rentrée du frére de djudju
en attendant une grosse perf du dernier nommé en r2
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 24 Mars 2007 10:05

PL Sanquer - AL Plonéour : 10-10
TT Kemperlé - Guipavas : 12-08
TT Lopérhet - Locmaria/Pl : 14-06
St Divy - Cast/Dz : 15-05

un nul entre sanquer et ploneour nous remettrait dans la course , à condition de
réaliser un sans faute sur les 2 dernières journées .
bon matchs à tous
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 13 Mars 2007 19:29

Citation de iverson :
Avec le meme jour, pour les D2, D1, et PR , les refus de montee vont certainement diminuer !
Cependant un peu de stabilité ne ferait pas de mal à notre discipline ! Nous avons deja assez de mal à gérer les modifications incessantes imposées par notre Fédé

Concernant les réformes de la fédé appliquées en régionale et départementale,
par exemple la nouvelle règles de brulage :
avant on savait que le début de la phase aller être pouvait le théatre d'équipes renforcées pour assurer le maintien; à présent c'est lors des deux phases , je pense que çà en écoeure plus d'un et ce n'est pas vraiment sportif , mais c'est le
règlement .
Franchement voir des 30 ou 25 en d2 ou d3 , est ce vraiment raisonnable !
Sans parler du couac des indiv, surtout au niveau national !
Le sport pour lequel je me bats depuis longtemps me déçoit .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 12 Mars 2007 13:36

Bonjour Zahovic .
Je trouve que tu y vas un peu trop fort concernant les membres du comité .
Ce sont des bénévoles et ils font un gros boulot .
je suis bénévole depuis 25 ans et je sais que ce n'est pas facile de
satisfaire tout le monde et le role est souvent ingrat .
En l'occurence , cette réforme n'est pas venue toute seule et celà sans doute en
partie suite à des courriers de mécontents .
Mais je pense franchement que des critères importants ont été omis dans la
reflexion.
Evitons les insultes , car selà n'arrange rien et la discution sur ce sujet risque
d'être supprimée par les modérateurs !
Incite ton responsable de club à écrire au comité pour donner le sentiment des
licenciés de ton club .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Mars 2007 20:51

beau match serré à quimperlé .
Bonne ambiance comme il le faudrait tout le temps .
Bravo à sanquer qui n'a pas baissé les bras à 8_3 pour quimperlé .
encore une perf de nominoe au bon moment .
Pour nous c'est pas fini , mais ça va être chaud !
pas de résultat de ploneour - lopé ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Mars 2007 12:10

Voisi le mail que j'ai envoyé au comité suite aux décisions de réforme du championnat .
Merci de donner un avis constructif en pesant le pour et le contre :

Bonjour ,monsieur le président, madame et messieurs du comité directeur,

Concernant les décisions prises sur la réforme du chamionnat par équipes , je me permets de faire quelques remarques :
je vais me faire un peu le porte paroles des clubs excentrés , car je considère que des critères importants n'ont pas été pris en compte

1) pr du dimanche au samedi soir
c'est l'antichambre de la régionale et celà met les équpes dans les mêmes conditions que la r3 .
pourquoi changer ? à ma connaissance je n'ai pas entendu d'équipes concernées se plaindre .
les matchs durent en moyenne 4h30 , avec un casse croute d'une durée raisonnable de 1h00 , celà nous améne le samedi soir à 1h30 du matin .
Aprés il faut rentrer ! et celà fait rentrer les équipes visiteuses nord/sud à 3h00 du matin
Est ce bien raisonnable en ce qui concerne les riques au volant : le comité prend ses responsabilités.
Il me semble qu'il y a quelques années il y avait le choix entre le samedi et le dimanche et on en était revenu au dimanche .

2) la d1 sans prendre en compte les critéres géographiques
cette décision va doubler les déplacements et ne prend pas en compte le problème des clubs excentrés , et celà sans doute pour satisfaire un ou deux clubs qui trouvent que l'autre poule est
plus faible .(les couts supplémentaires vont être importants)
Quand je regarde la composition des membres de la comission , je m'aperçois qu'elle est formée ,dans sa grande majorité, de personnes issues domiciliées entre quimper et brest et leurs
agglomération .(d'ailleurs la principale raison de la non participation au comité des dirigeants des clubs excentrés de cet axe quimper brest est un problème de distance)
Et je comprends que pour les membres composant le bureau et leur clubs respectifs , la longueur des déplacements n'est pas un souci majeur .
Surtout quand on entend parler tout azimuts de protection de l'environnement et de réduction de l'effet de serre : déplacements supplémentaires entraine pollution suppémentaire .
Il y a des clubs qui vont éviter de monter pour éviter les déplacements nord/sud de la future d1 .

3) la d2 uniquement le samedi
il me semble que nous allons soit perdre des licenciés qui ne veulent jouer que le vendredi , soit retrouver ces mêmes licenciés dans des divisions inférieurs ou il n'ont rien à faire
en terme de niveau sportif , et encore des problèmes de refus de montée de d3 en d2 .
Ce qui est vieux problème difficile à régler , mais je pense qu'il ne faut pas le multiplier .

4) la d3 à quatre joueurs:
la consultation des clubs me semble importants , mais il aurait été interessant de le faire pour les chapitres précédents

Je tiens également à saluer le travail important des bénévoles du comité à qui je leur tire mon chapeau .

Mes salutations sportives
Michel Perennes
responsable du secteur sud et dirigeant du TT Kemperlé

Ps : si d'autres dirigeants pouvaient donner un avis , celà serait bien
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 09 Mars 2007 20:52

Plonéour-Loperhet : 10-10

Kemperlé-Sanquer: 13-7

Locmaria-St Divy: 10-10

Guipavas-Cast: 15-5
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Février 2007 20:01

loperhet - quimperlé 9 à 11
encore un match trés disputé
pour quimperlé 8 en A et 3 en B , si j'ai bien compris (car il y avait de l'ambiance
dans le minibus au retour)
sauf coup de théatre et hélas pour la sympathique équipe de lopé , je crois que
celà fait un prétendant à la montée en moins !
mais sait on jamais ! avec ce championnat si serré .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 21 Février 2007 23:39

ST Divy - AL Plonéour : 12/08
Lopérhet - Kemperlé : 8/12
PL Sanquer - Guipavas : 13/07
Cast/DZ - Locmaria : 13/07
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 19 Février 2007 21:20

en 50-40 voici les quimperlois :
Rouxel christian , menguy loic , perennes michel et gemmeron bruno .
Et je pense que bruno peux créer la surprise qui n'en serait pas vraiment une
d'ailleurs (n'est ce pas Bolderic !)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 12 Février 2007 15:01

Citation de bolderic :
Citation de picota :
Citation de bolderic :
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)


des nouvelles de ton protégé :
j'ai rien pu faire pour samedi soir , l'oiseau de nuit a fait fort !
Mais même fatigué , aprés une mise en route difficile (défaite sur thomas kerneis)
il a montré sa classe en battant les 2 35 et gagnant le double !
les 35 n'était pas à la fête dimanche à quimperlé :
escolan : 1/3 , kerneis 1/3 et salaun 1/3


Pour qu’il ne parte pas en riboule il faudrait que je le surveille la veille des matchs.

je vois
est ce bien raisonnable !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 12 Février 2007 12:50

Citation de bolderic :
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)


des nouvelles de ton protégé :
j'ai rien pu faire pour samedi soir , l'oiseau de nuit a fait fort !
Mais même fatigué , aprés une mise en route difficile (défaite sur thomas kerneis)
il a montré sa classe en battant les 2 35 et gagnant le double !
les 35 n'était pas à la fête dimanche à quimperlé :
escolan : 1/3 , kerneis 1/3 et salaun 1/3
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 12 Février 2007 12:43

Citation de baptiste :
Quelqu'un à le détail du match Cast - Plonéour??


selon mes sources :
ploneour sans biglietti : pach-heulot-le disloquer-cossec-jade-le pape
cast : comme d'habitude

faits marquants : cogan fait une perf sur heulot et heulot fait une perf sur boucher
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Février 2007 20:46

Citation de baptiste :
quelqu'un a le résultat de Cast - Plonéour,???

Baptiste les perfs te rendent aveugle !
regarde un peu le message précédent !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Février 2007 20:33

Ploneour - cast : 16 à 4
locmaria a réalisé un résultat interessant pour le maintien .
Y en a qui vont monter en classement avec toutes ces perfs .(bravo baptiste)
Pour la montée , calà va être indécis , mais interessant
St divy avec l'équipe de ce jour devrait être dans le coup .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Février 2007 18:46

tt kEMPERLE- ST DIVY 9 à 11
Match à suspense
St divy a mené 8 à 2 , puis retour de quimperlé à 9-9
le dernier match à la belle 11 à 9 ! dommage le nul aurait été logique
St divy (renforcé par loic salaun) 35-35-45-40-45-55
quimperlé 35_40_45-45_45_50
6-4 en A et 3-7 en B
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 09 Février 2007 12:56

Citation de bolderic :
Bon courage a Kemperlé pour Dimanche(Picota, couche Bruno a 20h00 sinon tous est possible avec lui)

merci et bon courage à toi aussi .
Pour bruno l'affaire n'est pas simple , car il a un emploi du temps nocturne chargé .
Mais il monte en puissance : boucher est passé tout près de la défaite lors de la j2 .
Il devrait en étonner plus d'un lors du championnat du finistère ou de la finale par classement .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 07 Février 2007 08:58

Journée n° 3
les matchs pendant les vacances scolaires amènent toujours quelques surprises

AL Plonéour - Cast/Dz : 10/10
Kemperlé - St Divy : 11/09
PL Sanquer - Lopérhet : 8/12
Guipavas - Locmaria/Plou 14/06
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 31 Janvier 2007 21:53

Citation de paqui :
Attention à l'Asptt 2 j'ai l'impression que eux aussi peuvent jouer la montée contre plouigneau il ont alignés 25-30-40 en A et 50-55-55 en B pas mal !

c'est pas une bonne nouvelle pour landi et st renan , çà !
25-30-55 en a et 40-50-55 en B . même en PR ils seraient durs à passer .
faut voir si ils vont conserver cette compo .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu