Mardi 23 Octobre 2007 10:31
pour kemperlé-kerhuonDimanche 21 Octobre 2007 09:17
si j'ai bien compris , Baptiste a vaincu un 30 !
Dimanche 21 Octobre 2007 09:10
belle perf de loperhet contre une équipe plus forte sur le papier!Samedi 20 Octobre 2007 09:21
Les pongistes finistériens viennent de perdre un des leurs , thomas Loussouarn .Mercredi 17 Octobre 2007 08:12
plomeur-landi : 8-12Mardi 09 Octobre 2007 18:54
zahovic ,Dimanche 07 Octobre 2007 19:33
Dimanche 07 Octobre 2007 19:31
Dimanche 07 Octobre 2007 10:10
Kemperlé - plomeur 17 à 3Dimanche 07 Octobre 2007 10:07
Mercredi 03 Octobre 2007 18:26
Mercredi 03 Octobre 2007 18:26
Mercredi 03 Octobre 2007 12:16
. L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise. Lundi 01 Octobre 2007 21:44
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6Lundi 01 Octobre 2007 12:47

Dimanche 30 Septembre 2007 20:57
Vendredi 28 Septembre 2007 20:35
Vendredi 28 Septembre 2007 18:54
Landi - Saint-Divy : 6 - 14Lundi 24 Septembre 2007 08:27
Dimanche 23 Septembre 2007 23:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota