Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 16

Mardi 23 Octobre 2007 10:31

pour kemperlé-kerhuon
match trés fair play , pas une seule contestation
ambiance trés convivale pendant et aprés le match comme celà devrait
se passer tout le temps .
anectdote :
le préposé au casse croute (et capitaine de kerhuon) a acheté un grand cru par erreur(st estephe 2004) que l'on a dégusté avec plaisir (surtout henri).
Il aurait pu le laisser viellir et le garder pour une bonne occasion comme par exemple une victoire de kerhuon .
Et bien non !
bravo à kerhorre et son équipe et merci pour ce bon moment
j'espére que kemperlé-loperhet se passera de la sorte
ce n'est que du ping les gars !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 21 Octobre 2007 09:17

si j'ai bien compris , Baptiste a vaincu un 30 !
mais qui va réussir à le battre ?
En plus il se fait discret , plus de messages sur le forum .
Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 21 Octobre 2007 09:10

belle perf de loperhet contre une équipe plus forte sur le papier!
Guipavas va devoir bosser les doubles à priori !

guipavas renforce avec un 35
st divy renforce avec un 30
quimperlé va être obligé de renforcer avec un 25 si çà continue !

bon dimanche de repos aux équipes de lopé et guip , car la nuit a du être chaude!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 20 Octobre 2007 09:21

Les pongistes finistériens viennent de perdre un des leurs , thomas Loussouarn .
Les pongistes Quimperlois s'associent à la peine et la douleur des pongistes
bigoudens et surtout de Hervé et sa famille .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 17 Octobre 2007 08:12

plomeur-landi : 8-12
Kerhuon-kemperle : 4-16
loperhet-guipavas : 12-8 un premier choc de niveau R3, avantage à domicile
St Divy-locmaria : 13-7
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 09 Octobre 2007 18:54

zahovic ,
tu ne vas pas te faire des pots en dessous de la d1.
Je crois que chacun peux prendre son pied en jouant à son niveau en compétition
même en d5 ou d4 .
beaucoup de joueurs mouillent leurs maillots dans ces petites divisions et certains
s'entrainent 2 fois par semaine .
La tactique et la technique ne sont pas des choses innées et ce n'est pas si simple
pour tout le monde .
Notre sport est un des rares sports ou l'on peut jouer jusqu'à un age avancé .
Tu veras quand tu auras 50 ans , peut être changeras tu d'avis quand tu prendras
ton pied en compét en d3 .
Pour le championnat jeunes , laissons les enfants entre eux dans leur univers et si vraiment leur niveau le permet lançons les chez les grands .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Octobre 2007 19:33

Citation de lindien :
en tout cas c'est sans aucun doute la grosse perf du week-end pour Loperhet, gagner avec un tel écart
jouer 5 ou 6 picots (si Ludo n'a pas remis le sien) sans péter un câble, moi je dis chapeau

donc locmaria , c'est picot-land
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Octobre 2007 19:31

Citation de lindien :
Citation de baptiste :
C'est quoi la moyenne des classement en R3 ??

Citation de baptiste :
Citation de pti_vitréen :
Je crois que pour les numéros tu peut rêver Baptiste Émoticône

Sa joue 40 45 en A (avec souvent des 35 et parfois des 30 en général)
En B sa joue 50 45 (classement surtout répartis entre 60 et 45)

Donc voila j'espère t avoir renseigné Baptiste, maus ton club est pas en Pré-régionale?


Merci pour c'est informations , on joue bien en pré-reg mais on vise la montée.

après un 5-15 à domicile dès le 1er match, le melon va enfin pouvoir dégonfler Émoticône

philippe ,
je vois que tu as bien récupéré de ta troisiéme mi-temps .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Octobre 2007 10:10

Kemperlé - plomeur 17 à 3
1 en A , 1 en B et un double pour plomeur .
Je n'ai pas plus de détails pour l'instant .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Octobre 2007 10:07

Citation de zahovic :
Citation de nothing to hide :

Je tente un petit prono perso, basé sur les compos données ici :

1/ Kemperle
2/ Locmaria
3/ Saint-Divy
4/ Guipavas
5/ Loperhet
6/ Landivisiau
7/ Kerhuon
8/ Plomeur


C'est rigolo tom je croyais qu'on ne ferait pas le poids ;-) et tu nous mets 2ème ;-)
Ce pronostique me paraît toutefois très réaliste si notré équipe est celle annoncée.

Lopé 2 - locmaria 1 15 à 5
Il me semble que baptiste et zahovic avaient soi sous-estimées les équipes adverses ou sur-estimée la leur .
Je crois que la prochaine journée va se jouer le samedi aprés midi .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Octobre 2007 18:26

Citation de mici29 :
[J'ai fait un peu de provoc , car vous nous mettez perdant contre guip .
notre compo : 45-50-50-60-60-65-65
je sais , celà va être dur !

Cette équipe ressemble à notre équipe de D3, 2*50, 2*55, 1*65, 1*70.
Alors bonne chance à vous pource championnat.

le 45 et les 2x50 sont des joueurs expérimentés et les jeunes sont en progression
donc on devrait faire quelques points .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Octobre 2007 18:26

Citation de mici29 :
[J'ai fait un peu de provoc , car vous nous mettez perdant contre guip .
notre compo : 45-50-50-60-60-65-65
je sais , celà va être dur !

Cette équipe ressemble à notre équipe de D3, 2*50, 2*55, 1*65, 1*70.
Alors bonne chance à vous pource championnat.

le 45 et les 2x50 sont des joueurs expérimentés et les jeunes sont en progression
donc on devrait faire quelques points .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Octobre 2007 12:16

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de breizh_punishers :
Citation de picota :
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6


Moi je veux pas qu'on prenne 14/6 au derby et on va se battre Émoticône . L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise.


Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière le QCTT ddevais gagner haut la main et on dut se battre pour arracher le nul, comme quoi entre le papier et la table ça se passe pas toujour pareil, et je verrai plutot un 12-8 pour l'upktt ...

J'ai fait un peu de provoc , car vous nous mettez perdant contre guip .
notre compo : 45-50-50-60-60-65-65
je sais , celà va être dur !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 01 Octobre 2007 21:44

Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6
CTT Plouigneau 1-Saint-Martin TT 2 => 13-7
GDR Guipavas 2-TT Kemperlé 2 => 9-11
ESK Saint-Pol de Léon 1-Saint-Renan TT 2 => 4-16

st renan devrait se balader avec peut être plouigneau en dauphin .
Quimper va sans doute essayer d'assurer le maintien sur les premières
journées .
cette poule serait elle plus forte que l'autre ?
comme quoi le serpent !
En tous cas çà fait des déplacements
bons matchs à tous et rucking interdit !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 01 Octobre 2007 12:47

Citation de lindien :
picota, je vois que notre D1 reçoit votre équipe 2 samedi (tu joue toujours dans cette équipe ?)
c'est bien y'aura de l'ambiance dans la salle, à la table et surtout au casse-dalle Rire

Oui c'est mon équipe donc je serais à guip samedi , c'est con il y a le dernier
match de l'équipe de france de rugby ce soir là.
On trouvera bien un moment pour comploter et boire une roteuse .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 30 Septembre 2007 20:57

Citation de 7extra :
[size=2][size=6][/size][/size]
Citation de p016 :
Ca va être serré, mais Saint Divy c'est assez costaud, le perdant devra de toute facon se battre pour le maintient. Pour moi le grand favori est Lopérhet, avec le petit Perrot en B, l'équipe qui les battra aura beaucoup de mérite!!


C'est vrai que Vince en B c'est tout bon pour nous, mais pour moi tous les favoris de la bulle peuvent mettre un 45 voir 40 en B:
→ Guipavas avec Julien Petton
→ Locmaria avec Ludo Iafrate
→ St Divy avec Nothing to Hide
→ Quimperlé avec Loïc Menguy

Du coup avoir un 40 en B devrait nous assurer des points ça ne fera pas tout.

Les équipes se connaissent et après la compo c'est tactique !
par ex , on peut mettre en A la bête noire de 7 extra contre loperhet .
Mais ce n'est qu'un exemple .
Les compos peuvent varier suivant le matchs et là, il faut se méfier de st divy
avec quelques renforts possibles et de guipavas avec 2 x 40 sous le coude .
Déjà qu'avec les compos annoncées celà va être chaud !
que les meilleurs gagnent !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 28 Septembre 2007 20:35

Citation de domlep29 :
Je vous signale que suite à mes problèmes familliaux je viens de démissionnner du comité du Finistère.
Amitès à tous et bonne route

dominique ,
merci pour tout le boulot que tu as réalisé avec passion au sein du comité.
parfois critiqué ou mal compris , tu as toujours eu le mérite de faire de ton mieux la basse besogne qu'est la composition des poules .
tu vas nous manquer (en autre)lors de la foire de début de saison .
Chapeau bas pour ton action pour le ping
bon courage et à bientôt dans le pays bigouden




Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 28 Septembre 2007 18:54

Landi - Saint-Divy : 6 - 14
Kemperle - Plomeur : 12 - 8
Guipavas - Kerhuon : 15 - 5
Locmaria - Loperhet : 9 - 11
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 24 Septembre 2007 08:27

Citation de Nestor :
Victoire de Plerin 2 sur Chateaugiron. 11/9 a chateaugiron: 25 25 30 35 35 50
on fait une belle perf car on été en dessous niveau classement: 25 30 35 35 40 45
bonne ambiance et du suspens jusque la fin
Notre équipe une perd 13/7 sur la TA
10/10 du PLR sur le Merzer
Pr le match Lanester /Cléguer...je ne sais pas trop quoi penser.. en tout cas à la place de Cléguer je serai vert... mais cela ne changera sans doute pas le classement de la poule puisque lanester risque de perdre d'autres matchs... mais bon cela fausse déja la poule...(sauf si hennebont met une grosse équipe en R2?)

Lanester va peut être aligner l'équipe 1 en 2 toute la phase 1.
Comme celà , 2 équipe en R1 en phase 2 .
On en saura plus au bout de 3 journées
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 23 Septembre 2007 23:21

Citation de Tic-tic :
Avenir de Rennes - Pongistes Bigoudens :10-10
25/25/35/45/45/50 - n°/40/45/45/55/60
10/09 en faveur de Rennes et le "vieux" fait le point.
CTT Quimper - Huelgoat : 13-07

bravo tic , pas encore pourri le vieux !
vous avez du faire des perfs car sur le papier rennes était plus fort . Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu