Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thedream

Messages de thedream - Page 2

Vendredi 23 Décembre 2005 11:43

daniel soares n230 est un tres bon serveur!!!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 18:55

victoire 11-05 de pantin. c'etais un match sympa avec un grand enjeu pour pantin: la montée. echirolle de leur coté ont jouer le jeu jusqu'au dernier point et je les felicite pour ce comportement exemplaire, c'est sur ils meritaient le maintien. la rencontre etait dure c'est vraie car on savait qu'echirolle aller se battre jusquau bout et pour nous le fait de jouer la montée nous a mis une grosse pression sur les epaules et de ce fait on a pas demarrer la rencontre comme il fallait (avec deux contres en A) puis on a enlever les batons coincés dans le c..l et on a reussi a s'exprimer un peu plus meme si certains d'entre nous on connus des meilleurs jours. l'essentiel est la victoire et surtout la N1 Émoticône.
BELLE DEMI PHASE DE PANTIN, IL RESTE A CONFIRMER SUR DES EQUIPES PLUS FORTES ET ALLER CHERCHER LE MAINTIEN.
bravo les gars: gros, popo, guigui, danuche et bigsouille. EN TOP SUR TOP EN N1.
signé: le 5eme joueur de l'equipe

Mercredi 14 Décembre 2005 17:15

brikitis espece de sale sclag et moi qui me vénére comme un c..!!!!! Émoticône si j'avais su que c'etais toi j'aurais eclater de rire comme tu dis mais je pensais que c'etais un haineux qui voulait pas me dire les choses en face. bref faut arriver a t'en remmetre de ta branlée qui date d'au moins 8 ans, passe a autre chose...mdr
en tout cas je suis rassuré que ce soit toi, je me voyais deja en embrouille...et si jamais tu t'avise d'encourager mes adversaires je te prend a la table et je te broie en mille.
sur ce un pti bisou au schlag, au pti dan qui repond plus au tel mais c'est finis je vais plus l'appeller, a mon pti guigui, a ma danseuse britney qui va nous faire des petits pas samedi soir de diiiiiiiiiiiiiiiiiiingue et bien sur a toi sale rageur de brikitis

Mardi 13 Décembre 2005 00:57

et sinon brikitis je t'en.....le sec mon vieux et tanpis si on depasse pas la page 22

Mardi 13 Décembre 2005 00:53

bon la jcommence un peu a me vénere et quand je le suis y'a plus de language soutenue qui tienne: serieux t'es qui brikitis pour ouvrir ta poubelle de cette maniere: comment tu peux te permettre de dire que sur tous les matchs j'ai pas contribuer a ramener des points? ça me rend ouf serieux que des mecs de ton propre club puisse, devant beaucoup de gens, critiquer les resultats que tu peux faire. pourquoi tu n'est pas venu me dire a la fin d'un match que j'ai pas bien joué ou que j'apporte pas grand chose a mon equipe et que tu l'ouvre sur tt.com? franchement si je sais qui tu es y'aura embrouille direct mon vieux parce que si y'a bien une chose que je peux pas supporter c'est les gens FAUKU.
encore les gars de mon equipe peuvent se le permettre, on se vanne souvent entre nous et c'est pas un probleme puisqu'ils ont la aussi pour me faire avancer et qu'ils contribuent grandement a la bonne ambiance qu'il y'a entre nous et au bon debut de saison. mais toi, brikitis, si tu as un truc a me dire dis le moi franchement en face puisque apparement tu me vois souvent jouer.
sur ce je salut mon pti gros, mon danuche, mon guigui et ma tite britney

Dimanche 11 Décembre 2005 02:01

bon alors brikitis, je ne vois pas du tout qui tu es. j'ai beau fouiller dans ma memoire affective et sensorielle, j'ai meme fait intervenir mon instinct et mon esprit de deduction, mais je n'arrive pas a percer ton identité. chose qui me cause quelques desagrements puisque je ne sais pas si ce que tu declare sur ma personne est le fruit de tes certitudes ou si tu dis cela pour me taquiner un peu. bref ceci etant dit, je declare solenellement, et ce devant toute la france pongiste, faire mon possible pour eviter qu'une telle chose se produise. si cependant cela devait arriver, j'essairais d'adopter une attitude digne et sportive et d'eviter tout jet de raquette ou autres sauts de separations et tables. et si, malgré la meilleure volonté du monde, une telle infamie se produit c'est que la n1 nous a echapper de peu.
un tel scenario n'etant pas envisageable, je prefere penser a faire 3 et que l'equipe gagne dans la joie et la bonne humeur.
amitiées sportive, the dream

Vendredi 09 Décembre 2005 16:36

bonjour tout le monde, une petite question me turlupine et de ce fait je ne voudrais pas la garder trop longtemps pour moi au risque d'etre assaillis par de violentes insomnies qui troubleraient le repos dont j'ai besoin pour affronter l'equipe d'echirolle en vue d'une eventuelle montée en nationale 1. donc je vais poser ma question: qu'a t'on contre pantin?????????????????
j'entrevois de la jalousie mélée a une sorte d'admiration. ce melange explosif rend, appriori, toute objectivité impossible concernant le dernier match de pantin. essayons, mes amis, de garder les idées claires, malgré ces forts sentiments qui vous animent: pantin est premier et echirolle est dernier. dire que pantin "passera a la trappe" est un temps soit peu provocateur ou alors extrait d'une forme d'inconscience. ne voyez dans mes propos aucune ventardise, ni aucun manque de respect envers l'equipe adverse (une rencontre n'etant jamais jouée d'avance dans notre passionnant sport). neanmoins, je voudrais juste mettre l'accent sur l'ecart existant entre ces deux equipes, et demander aux detracteurs eventuelles de s'exprimer en suivant une certaine logique ou alors en argumentant de maniere a dissiper les doutes concernant la future victoire d'echirolle (encore une fois pourquoi pas, c'est le sport et il n'y a pas de petites equipes a ce niveau, donc tout est possible).
bon courage a tous pour cette derniere journée et a tres bientot.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thedream

Résolu