Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 27

Lundi 12 Juin 2006 21:20

Tu insinu koi par ta phrase
Quel sport de ouf!

Lundi 12 Juin 2006 21:19

Gros tournois avec de tres beau match et des tableaux tres bien rempi
Quel sport de ouf!

Vendredi 09 Juin 2006 07:33

en 55,je voi bien Rego aller au bout
Quel sport de ouf!

Jeudi 08 Juin 2006 20:54

Il sera tres relevé dans presque tout les tableaux ,le niveau,nous on répondera présent,on es a domicile
Quel sport de ouf!

Vendredi 02 Juin 2006 07:24

moi sa fai 2 semaine que je m'entraine pour participer au tournoi
Quel sport de ouf!

Jeudi 01 Juin 2006 18:47

alors que sont vos pronostics pour les tableaux
Quel sport de ouf!

Jeudi 01 Juin 2006 18:44

lesabreur c'est maitre Yoda!!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 28 Mai 2006 22:12

Trop bien cette ambiance,surtout a la fin pour les juniors filles,moi j'ai plus de voix en tout cas!
Quel sport de ouf!

Samedi 27 Mai 2006 20:11

C'est sur qu'il n'y aura aucun probleme a Porcheville,le club fera tout pour que les nouveaux soient très bien accueilli.
Quel sport de ouf!

Jeudi 25 Mai 2006 19:29

Club convivial avec des licenciés et dirigeants très sympathique et un entraineur diplomé.
Quel sport de ouf!

Jeudi 25 Mai 2006 19:27

URGENT!!!!!!
Porcheville recherche un joueur pour évoluer dans l'équipe de D2,pour jouer la montée en D1.
Classement souhaité a partir de 65.
Mais tout joueur de niveau inférieur sera bien accueilli dans le club pour évoluer dans d'autre équipe.
Merci de me contacter le plus vite possible.
Quel sport de ouf!

Samedi 20 Mai 2006 18:56

Allez le 7-8
Quel sport de ouf!

Jeudi 18 Mai 2006 07:30

ganondorf,a fait la perf de sa saison je pense
Quel sport de ouf!

Lundi 15 Mai 2006 21:00

Je suis juste venu faire un tour et j'ai vu le petit Collin parler beaucoup trop avant ces matchs,et au final ,il perdait
Quel sport de ouf!

Mardi 18 Avril 2006 07:45

ta battu qui?
Quel sport de ouf!

Lundi 17 Avril 2006 20:37

Pour ceux qui ont l'attention de ne pas venir aux finales,est-ce qu'il pourrait prévenir,s'il vous plait?
Quel sport de ouf!

Mardi 11 Avril 2006 19:14

N°1:::::: ELANCOURT
Quel sport de ouf!

Mardi 11 Avril 2006 18:29

A Elancourt,l'équipe de PR rejouera la montée,donc avec des renforts
Quel sport de ouf!

Dimanche 09 Avril 2006 20:31

A noter que sur le match de la montée entre Elancourt et Bois Colombes,il y avai un match de R1 juste a coté,et que les supporters de Bois Colombes n'ont pas été tres sport!
Quel sport de ouf!

Dimanche 09 Avril 2006 20:28

Quel compo bizar des grands clubs,j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'anormal dans les compo
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu