Messages de Le tueur fou - Page 28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Dimanche 09 Avril 2006 13:50
moi je seri là,en espérant relancer ma 2ème phase
Quel sport de ouf!
Dimanche 09 Avril 2006 13:46
Bien joué aux équipes qui montent en R2,même les équipes qui descendent en D1 ce sont bien battues,et bonne chance a vous tous pour la saison prochaine,en espérant quil y ait autant d'engagement dans les rencontres
Quel sport de ouf!
Samedi 01 Avril 2006 17:30
le jour où il y aura un blessé dans la salle,faudra pa venir se plaindre
Quel sport de ouf!
Samedi 01 Avril 2006 13:17
Faut pas trouver un prétexte parceque tu a perdu Vaux,il est meilleur que toi c'est tout!
Quel sport de ouf!
Samedi 01 Avril 2006 11:11
attention,c'est le meilleur ami a supergrass!
Quel sport de ouf!
Jeudi 30 Mars 2006 17:59
Est ce que Poissy a le droit de jouer en R2 avec la salle qu'ils ont?
Quel sport de ouf!
Dimanche 26 Mars 2006 19:41
c'est trop dur la PR,moi je fini ma saison en r1
Quel sport de ouf!
Lundi 13 Mars 2006 07:34
Montesson était plus fort de tte façon
Quel sport de ouf!
Lundi 13 Mars 2006 07:33
ba en B on a bien joué,mais en A,ils on vite craké
Quel sport de ouf!
Dimanche 12 Mars 2006 14:42
suremen 10/0 en A,mais ce fut des matchs tres serré,mais y'a une belle pleureuse a Montesson!
Quel sport de ouf!
Vendredi 10 Mars 2006 07:41
On se battera du début a la fin,on est tous motivé plus que jamais
Quel sport de ouf!
Jeudi 09 Mars 2006 18:36
Matchs très difficle demain,quels sont vos pronostics alors gilles78?
Quel sport de ouf!
Dimanche 05 Mars 2006 18:55
si quelqu'un cherche un club vers Mantes la Jolie,il y a Dammartin en Serve,un bon petit club avec une bonne ambiance!
Quel sport de ouf!
Dimanche 05 Mars 2006 18:49
pareil dans le tablo 50.40 y'a pa mal de monde
si tout les favori sont en forme ce sera de tres beau matchs
Quel sport de ouf!
Dimanche 05 Mars 2006 18:44
y'a rien de bizar,tt les joueurs d'Elancourt on joué a leur milleu nivo,et ceu d'acheres n'on rien pu faire
Quel sport de ouf!
Samedi 04 Mars 2006 16:11
double en A gagné
double en B perdu
Quel sport de ouf!
Samedi 04 Mars 2006 16:10
Elancourt fait:
30 bat 35.35,perd 25
35 bat 35.35 perd 25
40 bat 35.35 perd 25
35 bat 40 perd 35.40
40 bat 35.40.40
45 bat 40.35 perd 40
Quel sport de ouf!
Samedi 04 Mars 2006 16:09
Match énorme,Elancourt bat Acheres 13 à 7 avec de très bonne performance
Quel sport de ouf!
Mardi 28 Février 2006 07:45
ouai,mais ceux qui ne sont pas qualifié pour finales,on toujours le choix d'aller jouer a Dammartin
Quel sport de ouf!
Lundi 27 Février 2006 21:19
venez nombreux si possible,bon tournoi,avec tres bonne ambiance
Quel sport de ouf!
640 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou
Résolu