Lundi 21 Janvier 2008 07:35
C'est sophie shreck qui finit 4èmeMercredi 16 Janvier 2008 08:06
Nan,mais je ne sais pas pk il m'a dit N3,je sais tout à fait qu'elancourt n'en a pas,je suis tres bien placé pour le savoir.Mercredi 16 Janvier 2008 08:05
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!Mercredi 16 Janvier 2008 08:05
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!Mercredi 16 Janvier 2008 08:04
c'est clair,les picots y a rien de mieux!!Mardi 15 Janvier 2008 21:16
C'est aussi mieux de pouvoir se faire plaisir à jouer que de ce prendre des toles parceque l'on a plus la motivation pour jouer à ce niveau.Mardi 15 Janvier 2008 15:54
tout à fait,lolMardi 15 Janvier 2008 11:31
Allez Elancourt!!!!!Mardi 15 Janvier 2008 11:24
il faut déjà avoir le niveau pour pouvoir jouer en N3,ce n'est pas mon casMardi 15 Janvier 2008 11:20
Ouai tkt pas j'avais comprisMardi 15 Janvier 2008 11:19
C'est comme dans toutes les catégories,il y a toujours des jeux pas facile à jouerLundi 14 Janvier 2008 18:30
voilà,je suis du même avis que ping787,surtout que les petits de mantes n'ont pas le niveau pour gagner un match.Lundi 14 Janvier 2008 18:28
oh,tu sais moi je m'enfiche un peu dans quelle division je joue du moment que je m'amuse.Mais c'était pas prévu que je travail à coté d'elancourt quand j'ai quitté le club.Lundi 14 Janvier 2008 16:10
je resterai à mantes si le comité me payait tout mes déplacement pour que j'aille jouer à mantes,mdrLundi 14 Janvier 2008 16:07
non,même pas en plus,c'est bien dommage!!!Lundi 14 Janvier 2008 16:06
il y aura deux cadets de mantes et 3 seniorsLundi 14 Janvier 2008 14:51
Retour possible sur elancourt,nouvel épisode!!!!!Lundi 14 Janvier 2008 14:50
Nous on sera 5 de l'AS Mantaise,pas nombreux mais c'est déjà sa,dur de faire bouger les anciens!!!Lundi 14 Janvier 2008 14:47
ba si il veut il n'a qu'à venir au Ctte ElancourtLundi 14 Janvier 2008 08:44
ba si t'arrives pas à monter en régionale -18 ans,c'est que t'as le niveau de la D1!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou