Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 15

Lundi 21 Janvier 2008 07:35

C'est sophie shreck qui finit 4ème
Quel sport de ouf!

Mercredi 16 Janvier 2008 08:06

Nan,mais je ne sais pas pk il m'a dit N3,je sais tout à fait qu'elancourt n'en a pas,je suis tres bien placé pour le savoir.
Quel sport de ouf!

Mercredi 16 Janvier 2008 08:05

c'est clair,les picots y a rien de mieux!!
Quel sport de ouf!

Mercredi 16 Janvier 2008 08:05

c'est clair,les picots y a rien de mieux!!
Quel sport de ouf!

Mercredi 16 Janvier 2008 08:04

c'est clair,les picots y a rien de mieux!!
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 21:16

C'est aussi mieux de pouvoir se faire plaisir à jouer que de ce prendre des toles parceque l'on a plus la motivation pour jouer à ce niveau.
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 15:54

tout à fait,lol
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 11:31

Allez Elancourt!!!!!
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 11:24

il faut déjà avoir le niveau pour pouvoir jouer en N3,ce n'est pas mon cas
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 11:20

Ouai tkt pas j'avais compris
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 11:19

C'est comme dans toutes les catégories,il y a toujours des jeux pas facile à jouer
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 18:30

voilà,je suis du même avis que ping787,surtout que les petits de mantes n'ont pas le niveau pour gagner un match.
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 18:28

oh,tu sais moi je m'enfiche un peu dans quelle division je joue du moment que je m'amuse.Mais c'était pas prévu que je travail à coté d'elancourt quand j'ai quitté le club.
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 16:10

je resterai à mantes si le comité me payait tout mes déplacement pour que j'aille jouer à mantes,mdr
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 16:07

non,même pas en plus,c'est bien dommage!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 16:06

il y aura deux cadets de mantes et 3 seniors
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 14:51

Retour possible sur elancourt,nouvel épisode!!!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 14:50

Nous on sera 5 de l'AS Mantaise,pas nombreux mais c'est déjà sa,dur de faire bouger les anciens!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 14:47

ba si il veut il n'a qu'à venir au Ctte Elancourt
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 08:44

ba si t'arrives pas à monter en régionale -18 ans,c'est que t'as le niveau de la D1!!!
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu