Messages de Le tueur fou - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Samedi 12 Juillet 2008 17:45
pour giuly, c'est presque mort, il s'éloigne du psg
Quel sport de ouf!
Dimanche 29 Juin 2008 22:46
campeon de europa
Quel sport de ouf!
Jeudi 26 Juin 2008 20:29
pour eto'o c'est une vraie demande du barça à l'om,mais le joueur à le double du salaire de cissé, donc dommage, mais il ne viendra surement pas
Quel sport de ouf!
Mercredi 18 Juin 2008 18:01
Moi je pense que la coupe du monde 2006, ce n'est pas domenech qui a géré l'équipe mais les anciens, grâce à zidane et compagnie, maintenant que zidane n'est plus là, il n'y a plus personne pour redonner une âme à cette équipe. Il n'y a plus de leader dans l'équipe, et pas de coach étant capable de remonter le moral des groupes, voilà c'est tout.
Quel sport de ouf!
Mercredi 18 Juin 2008 15:41
c'est vrai ou pas sa?
Y a pas grand chose à expliqer sur mon départ, je ne vois pas pour quoi il y en aurait.
Quel sport de ouf!
Lundi 16 Juin 2008 22:43
Mais quand est ce qu'il remplace coupet, il a été lamentable le dernier match, y a les jeunes qui veulent leur chance, faut mettre la passoire de coté
Quel sport de ouf!
Vendredi 13 Juin 2008 23:41
et le plus mauvais coach de l'euro est ............ Domenech!!!!
Quel sport de ouf!
Vendredi 13 Juin 2008 22:46
Moi je dis, virer moi ce domenech qui ne connait rien au foot, il ne sait même pas faire une compo d'équipe
Quel sport de ouf!
Vendredi 13 Juin 2008 15:39
quel dommage !!!
Quel sport de ouf!
Vendredi 13 Juin 2008 11:55
Est ce que quelqu'un aurait toutes les mutations officielles, vu que c'est fini, s'il vous plait.
Quel sport de ouf!
Mercredi 11 Juin 2008 15:54
moi environ 120€ de licence,
la raquette environ 90 euros, avec deux / trois revêtement à 28€
2 / 3 tournois
plus les frais de déplacements
Quel sport de ouf!
Mercredi 11 Juin 2008 15:51
Faut juste admettre que notre championnat n'est pas des grands championnats européen, même si lyon gagne 7 fois de suite le championnat, ils arrivent à perdre des équipes de notre championnat, donc que ce soit lyon, marseille, bordeaux ou d'autres, ils ont tous le même niveau
Quel sport de ouf!
Mercredi 11 Juin 2008 15:44
moi aussi je lui ai encoyé un mail
Quel sport de ouf!
Mercredi 11 Juin 2008 15:38
et surtout ,il faut virer malouda, il est plus que mauvais en équipe de france
Quel sport de ouf!
Mercredi 11 Juin 2008 12:51
Moi j'ai le neos sound en rever et coup droit, et je le trouve assez bien au niveau du controle, de la vitesse et de l'adhérance
Quel sport de ouf!
Mercredi 11 Juin 2008 12:48
Alors que va devenir le club de Versailles en conséquence du départ de M. Toutte qui est une personne très importante dans ce club?
Quel sport de ouf!
Mardi 03 Juin 2008 17:20
et moi je suis pas encore noté
Quel sport de ouf!
Dimanche 25 Mai 2008 17:52
pourrait on demander aux modérateurs de faire attention à cette personne qui ne cherche qu'à embrouiller les gens
Quel sport de ouf!
Vendredi 23 Mai 2008 22:58
oula sa balance
Quel sport de ouf!
Vendredi 23 Mai 2008 18:46
de toute façon, y en a qui adorent raconter des choses qui ne servent à rien, au lieu de parler sur les gens aller leur demander de vive voix.
Quel sport de ouf!
640 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou
Résolu