c'est assez mal foutu, parceque le championnat reprend le 26 septembre et on a les poules même pas une semaine avant, alors qu'en régionale, c'est 1 mois à l'avance.
Parceque domenech ne sait pas mettre en place une tactique, la preuve à la coupe du monde, quand zidane est là, sa joue bien,quand il n'est plus là, il n'y a plus d'équipe. Il ne sait pas mettre en place une tactique pour que le jeu se passe vers l'avant.
Il ne rentre pas dans le schéma tactique de l'équipe de france depuis que domenech est au commande.
Jouer pour défendre et marqué un maximum de 2 bust et pas plus, ce n'est pas le vrai but.
Trezeguet ne peut pas jouer dans ce genre d'équipe, le ballon n'arrive jamais devant les buts.
Je suis complétement troublé de cette nouvelle, je le connaissais depuis assez longtemps avec les compétitions jeunes puis seniors, puis en dehors du ping.
Mes sincères condoléances à sa famille, ce qui serait bien c'est de dédié notre prochaine saison dans les yvelines à sa mémoire, dont un tournoi qui puisse porter son nom.
C'est bouleversant de savoir que l'on peut partir à cette âge là, surtout qu'il était super sympa, je pense fort à toi David.
faudrait déjà qu'ils arrivent à bien s'entendre dès le début, ce qui est pratiquement impossible, regarde Marseille qui avait fait la mm chose il y a quelques années, changer une équipe presque entièrement, n'est pas très bon.