Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 10

Mardi 09 Septembre 2008 11:51

c'est assez mal foutu, parceque le championnat reprend le 26 septembre et on a les poules même pas une semaine avant, alors qu'en régionale, c'est 1 mois à l'avance.
Quel sport de ouf!

Jeudi 04 Septembre 2008 22:46

moi je joue pas en PR cette phase là, donc on me verras pas
Quel sport de ouf!

Mercredi 03 Septembre 2008 15:51

sa joue entre 25 et nc, sa te vas?
Quel sport de ouf!

Mercredi 03 Septembre 2008 15:48

Émoticône le ping fait toujours rêver !!!!
Quel sport de ouf!

Vendredi 15 Août 2008 19:09

moi je suis dégouté pour blake qui perd grace au non sportif de gonzales et à sa tricherie
Quel sport de ouf!

Mercredi 06 Août 2008 19:39

ok,merci cedricnic
Quel sport de ouf!

Mercredi 06 Août 2008 17:04

sa faut au moins 30 min que c'est occupé
Quel sport de ouf!

Mercredi 06 Août 2008 17:02

oui,mais sa sonne occupé
Quel sport de ouf!

Mercredi 06 Août 2008 17:00

non,il n'y a pas d'information si il ferme, il y a juste les horaires, et fermeture le lundi
Quel sport de ouf!

Mercredi 06 Août 2008 16:54

Bonjour,

Est ce que vous sauriez si le magasin Friendship ferme au mois d'aout, parceque j'aurais besoin d'y aller.
Merci
Quel sport de ouf!

Vendredi 01 Août 2008 11:37

Parceque domenech ne sait pas mettre en place une tactique, la preuve à la coupe du monde, quand zidane est là, sa joue bien,quand il n'est plus là, il n'y a plus d'équipe. Il ne sait pas mettre en place une tactique pour que le jeu se passe vers l'avant.
Quel sport de ouf!

Jeudi 31 Juillet 2008 08:07

ouai,qui sait, on ne peut pas savoir !!!!!
Quel sport de ouf!

Mercredi 30 Juillet 2008 11:42

Il ne rentre pas dans le schéma tactique de l'équipe de france depuis que domenech est au commande.
Jouer pour défendre et marqué un maximum de 2 bust et pas plus, ce n'est pas le vrai but.
Trezeguet ne peut pas jouer dans ce genre d'équipe, le ballon n'arrive jamais devant les buts.
Quel sport de ouf!

Mardi 29 Juillet 2008 15:46

On devrait faire sa dans toute les rencontres du premier math des championnats yvelinois
Quel sport de ouf!

Mardi 29 Juillet 2008 14:01

moi j'ai perdu un 65 en étant 35
Quel sport de ouf!

Mardi 29 Juillet 2008 11:44

Je suis complétement troublé de cette nouvelle, je le connaissais depuis assez longtemps avec les compétitions jeunes puis seniors, puis en dehors du ping.
Mes sincères condoléances à sa famille, ce qui serait bien c'est de dédié notre prochaine saison dans les yvelines à sa mémoire, dont un tournoi qui puisse porter son nom.
C'est bouleversant de savoir que l'on peut partir à cette âge là, surtout qu'il était super sympa, je pense fort à toi David.
Quel sport de ouf!

Samedi 26 Juillet 2008 18:11

Moi je ne sais pas ce que l'on joue
Quel sport de ouf!

Mercredi 23 Juillet 2008 21:55

Sujet : Sport > Le MERCATO
faudrait déjà qu'ils arrivent à bien s'entendre dès le début, ce qui est pratiquement impossible, regarde Marseille qui avait fait la mm chose il y a quelques années, changer une équipe presque entièrement, n'est pas très bon.
Quel sport de ouf!

Dimanche 20 Juillet 2008 18:47

Sujet : Sport > Le MERCATO
ce serait tres dur de jouer l'om dans ce cas là
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu