Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alpha

Messages de Alpha - Page 2

Mardi 15 Avril 2008 12:35

Citation de toppicot :
en parlant de Villeneuve Loubet repêché en R1, tu voulais certainement dire Antibes ...

Émoticône

Oui effectivement. Au temps pour moi.
J'avais comparé un peu vite les cinquièmes de poule et avais oublié que le programme de la FFTT ne comparait pas automatiquement les équipes en cas d'égalité.
Edité Émoticône

Et quand même gros coup dur pour Villeneuve-Loubet qui d'une PN et une R1 en première phase passe à deux R2...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Dimanche 13 Avril 2008 20:58

C'est bien ça.

Concernant St Raph, La Garde, Hyères et le CCCF, malheureusement, a priori, aucune chance de repêchage.

Concernant Le Cannet moins bon cinquième des deux PN, repêchage si l'ASAND quatrième meilleur des douze sixièmes de N3 est repêché.
On a déjà Nantes forfait de Pro B cette année et une autre Pro très mal financièrement qui ne devrait sans doute pas reconduire l'an prochain, même si rien n'est encore officiel.

Donc il suffirait de la non reconduction (budget insuffisant, trop grand nombre de départs de joueurs (cas de Cogolin et La Trinité l'an dernier), ...) de deux des 152 équipes reconductibles en Pro ou Nationale pour que l'ASAND soit repêché en N3, Le Cannet en PN, Antibes en R1 Côte d'Azur, etc...

Et quand on sait que l'an dernier, les repêchages étaient allés jusqu'au cinquième meilleur sixième de N3, et ce sans le forfait d'aucune Pro alors que cette année on en a déjà deux, ça laisse présager du bon pour les équipes concernées.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2008 12:35 par Alpha
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 02 Avril 2008 15:13

Citation de babe :
Il parait qu'il y a des recrues au Cannet l'année prochaine dont un numéro??? Alpha??

Fais pas l'étonné, grand fou, je te l'avais dit y a un mois et demi qu'on avait un emploi mairie d'animation qui nous était réservé et qu'on cherchait un 200/300.

Sinon, félicitations pour la une et la trois.
Merci Panpan et Guiot quand même...
Et fais-moi plaisir, dis-moi que t'étais malade ce jour-là et que c'est Géminiano qui a coaché Pérett' et Pauly Émoticône.
Putain, je sens que ça va brancher dingue ce soir...

Et sinon concernant la deux l'année prochaine, si vous rentrez un joueur de Pro et qu'il y a pas trop de départ, ça va, vous êtes à peu près confiant pour remonter? Tu penses que 90, 120, 150, 200, 300, 400, ça devrait pouvoir passer, en N3?
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 01 Avril 2008 00:01

N'oublie pas qu'il y a trois descendants par poule de N3 en deuxième phase Semy.

De ce fait Mouans-Sartoux est en très mauvaise posture (même en cas de victoire contre Ozon, ils se retrouvent à égalité avec Marseille qui vient de les battre donc finissent sixième et leur seul espoir résiderait dès lors dans le fait qu'il y ait suffisamment de forfaits d'équipe sensées évoluées en Nationale l'an prochain pour qu'ils soient repêchés, finissant parmi les meilleurs sixièmes des douze N3 avec leurs trois victoires...).

Après, pour que Marseille se maintienne, il faut que Mouans batte (le nul ne suffirait pas) Ozon en dernière journée.
Mais c'est loin d'être gagné dans la mesure où Mouans n'a plus son destin en main pour le maintien tandis qu'Ozon l'a complètement (un nul leur suffirait puisque leur nul sur Marseille est en leur faveur au set-average) et vient de coller 11/07 à Taissy deuxième de la poule.

Bref à moins que Croix-Rousse assuré de finir premier aligne que des peintres en dernière journée contre Marseille ou que Mouans sorte un gros match contre Ozon (qui a priori devrait aligner trois numéros et trois 25), ce qui maintiendrait Marseille, faut bien s'attendre à cinq descendants PACA de N3, et donc effectivement à la descente du moins bon 5ème de PN, avec toutes les répercussions sur les descentes de R1, etc...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 27 Mars 2008 02:26

[H.S.]Btw dude on ebay when you create an auction you def should open it to the whole world and not only Singapore cause at the moment, anyone in the world making a search for say, Mark V, or TBS, or whatever you're offering ain't gonna fall on your auctions as you're only reachable on ebay.com.sg.
And that does suck big time for ya, as one outside of Singapore will never find your auctions...

Decent prices though so gl with the project.
Cheers mate.[/H.S.]


Désolé pour le H.S. mais un petit rien lui complique énormément la tâche, ce que je trouve dommage.

Sinon, pour répondre vite fait à ta question initiale, pour les revendeurs français qui ont un site dont on parle pas énorme (je suppose que ça sert à rien de te dire misterping, eacheng.fr, etc...), de tête t'as aussi:

http://www.auvergne-tennis-de-table.com
http://www.ping-spirit.com
http://www.silver-equipment.com.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 24 Décembre 2007 00:02

Seule l'échelle des Quattro était faussée au début (dureté beaucoup plus grande qu'annoncée).
Donc si tu penses t'orienter vers des Quattro, maile ton revendeur pour lui demander s'il a les anciennes versions plus dures que marquées ou les plus récentes pour lesquelles le tir a été rectifié.
Ca t'évitera de commander du 35 et de te retrouver avec du 40...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 18 Décembre 2007 18:05

Tu veux dire le camion, est plein...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 17 Décembre 2007 20:32

http://www.affordablett.com.au/shop/

Bois pas donnés mais vraiment d'excellente qualité.
Leur best-seller est le Stradivarius (aramid-carbon) qui n'arrête pas de faire parler de lui en ce moment (et uniquement en bien).
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Dimanche 28 Octobre 2007 22:32

Citation de tritrimanchester :
et sinon kam88 comment tu les as gratos tous les matos?(plaque+bois)

Il sort avec page 105 le gros malin.
C'est pas beau, kam...
Ceci étant, pour Noël, ce sera quand même un Acoustic de rechange pour moi.
Quoique pendant que tu y es, je testerais un bien un Violin, aussi.
Tu remarqueras que je suis gentil, je te demande pas non plus de bois carbone. Ouais, je sais, ma bonté me perdra, mais bon je voudrais pas trop abuser non plus, donc je fais un effort, je me cantonne à du tout bois Émoticône
Merci ma poule Émoticône
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Dimanche 28 Octobre 2007 22:12

Ouais, j'ai vu ça récemment.
Tu m'avais dit y a deux-trois mois que t'avais vendu le tien donc je me suis dit "tiens, l'Acoustic lui a manqué" ;-).

Par contre, désolé pour une éventuelle comparaison avec le Torpédo Soft, mais j'ai jamais joué avec.

Sinon je suis satisfait de mon association Inspirit + Acoustic.
J'ai tout de suite eu plus de sensations qu'avec Inspirit + TBS.

Là je vais passer en 1.8 des deux côtés. Par contre en dessous, le bois s'y prête vraiment pas. J'ai essayé deux 1.5 et c'était injouable. Quand la balle rentrait dans la mousse et faisait intervenir le bois, la balle partait vraiment n'importe où.
Mais vu que tu joues actuellement avec du Max, ce problème ne semble pas se poser.

Si j'étais toi, je testerais un Inspirit en H40 (un Quattro si tu colles pas) et après, en fonction de si tu veux plus tendre ou plus dur, tu t'orientes vers du H35, 38, 42 voire 45.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 25 Octobre 2007 23:45

Moi j'en pense surtout que pour 42€, chez Auvergne Tennis de Table, t'as cinq litres de Yasaka Speed Clean.
Donc après, parler de Proma (ou Tempo, c'est la même chose) à 20€ le litre...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 24 Octobre 2007 23:43

Merci merci.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 22 Octobre 2007 23:57

Oh, Youn Daille!

Et t'as un truc super solide et même pas tu fais l'effort de tout comprendre.
T'es pas beau, hein (ouais, même dans ton petit col roulé blanc).
Si comme au ping, ça va un peu vite, mets sur pause...

P.S.: et plus jamais vous m'insultez concours de balle roulée. Zéro match...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Vendredi 19 Octobre 2007 02:59

Citation de justinping12 :
merci pour le reglement alpha.

Heu je t'en prie mais pour éviter tout malentendu, je ne suis en rien dans son élaboration.
Je te signalais juste qu'il était enfin en ligne.
Je ne suis pas licencié au CPC Nice, donc pour tout renseignement, c'est à l'ami babe, le responsable du tournoi, qu'il faut s'adresser.

Citation de justinping12 :
c'est la premiere fois que vous faites ce tournoi ?

Cette formule, oui, c'est du tout nouveau tout beau, personne ne l'a encore jamais fait.
C'est pourquoi je disais plus haut que j'espérais qu'elle allait avoir le succès qu'elle méritait pour que des tableaux supplémentaires voient le jour l'an prochain.

Sinon, des tournois "classiques", inter-régionaux, à ma connaissance, ils en font deux par an.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Vendredi 19 Octobre 2007 02:48

Citation de Gem :
roméo, je viens de trouver ça sur le net, je crois qu'on parle de toi Content)))))))))))))))))

Ha ha ha.
Effectivement, cette subtilité dans l'approche, cette extrême créativité que d'offir une rose, et ce regard bovin, ça ne doit pouvoir être que moi...

N.B.: le "enfin" était très très bon.


Ceci étant, il est marrant ton site, en cherchant bien, je suis tombé là-dessus:

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=100506
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=100507
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=100508
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=100509
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=100512.

Disclaimer: les personnages relatés dans ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance ou allusion à des membres du CPC Nice ou à des joueurs ayant affronté Gem en ce début de saison serait purement fortuite ;-)
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Vendredi 12 Octobre 2007 00:44

Le règlement est en ligne, justinping.

Citation de Gem :
à ce soir peut etre, on fera le meme tarif :comme d'hab (3.0)

Ouais, enfin n'y "contu" quand même pas trop non plus.
Déjà que quand tu joues de la main droite, tu te prends 3/0...

Comment ça, je sors?

Citation de Gem :
Fais attention, les "anthony" sont solidaires...

C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil. Mais c'est surtout cette solidarité dans la défaite que je trouve magnifique.
(Ha ha. Dire que j'ai plus qu'à battre un Anthony cette saison avant de le rejouer au tournoi de Nice en mai... Ca lui apprendra à faire le barbaud Émoticône)

N.B.: je te rassure, mon Acoustic "nayme" pas toi non plus Émoticône (ni ton bois d'avant-guerre non plus...)
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 26 Septembre 2007 04:23

Citation de Gem :
nico,

entraine toi un peu parce que là , t'es solide à "ptit 45", c'est bargelo qui me l'a dit.
dès que mon "bobo" sera parti, je te mettrai une ptite rouste Émoticône

Mort de rire.
Ben voyons, ce bon vieux Bargello!
Moi, il m'a dit que t'étais moyen solide à 69 pompes...

Allez..., prends plutôt ta Hyundaï et viens faire un peu de suicide, le mardi et le jeudi, avec l'ami Perett'.
Tu ne devrais pas être trop géné par ton "bobo" (très jolie dédicace, ceci étant) qui je l'espère ne te fera pas "marie"né trop longtemps...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 25 Septembre 2007 00:55

Tonio, limite favori, avec Panpan, en 65...
Ah, avec un peu de chance, Nikita jouera pas sur les mots, 67 et 69, en 65, ça devrait pouvoir passer...

Plus sérieusement, j'espère que ce tournoi aura le succès qu'il mérite et que d'autres tableaux verront le jour l'an prochain parce que la formule est quand même super séduisante.

Un national (donc coef 0.75 pour les traqués).
Des poules de quatre avec trois sortants.
Minimum six matchs pour tout le monde.
Des gains de gros malade, à partir des huitièmes.

Clair qu'un 65 qui gagne 1000 euros en quelques matchs, ça a quand même tendance à bien calmer...

En vous souhaitant une belle réussite pour ce superbe concept (et une bonne chance à tous les participants).

(Nico l'arroseur de bâches)
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 25 Septembre 2007 00:06

Ce que je voulais te dire IKOF, c'est que si ton ancien était noir et ton nouveau rouge, c'est normal que l'ancien soit plus collant dans la mesure où les caoutchoucs chinois sont plus collants en noir qu'en rouge dûs à des phénomènes de pigmentation.

Mais comme l'a précisé clack, c'est clair que l'intérêt du FX, c'est en noir mousse bleue (c'est bien précisé "Blue Sponge" sur la pochette)...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 24 Septembre 2007 15:56

Les deux étaient-ils noirs?

Si oui je dirais fluctuations de la production chinoise comme tu dis.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alpha

Résolu