Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Messages de taoneb - Page 4

Mardi 11 Septembre 2007 14:02

Bonjour

Petite remarque La Tranche, tu pourrais parler des avantages des centres de vacances et du prix de l'électricité aussi que vous devez bénéficier.

Je parle meme pas des cheminots qui une fois en retraite partent en Asie pour apprendre leur métier aux autres cheminots et qui sont payés par une entreprise écran de la sncf en complément bien sur de leur retraite.


Retraité SNCF - Incroyable ?

Le métier des cheminots est tellement harassant et stressant qu'ils doivent prendre leur retraite à 55 ans et même 50 ans pour les conducteurs de trains.

Mais ils ne sont pas si fatigués que çà, trouvant encore la force de participer à des missions rémunérées 6600 euros/mois.

Vendredi 17 Août 2007 00:51

Salut à toi jojo44

Moi j'aurais bien aimé te jouer car c'est pas tes "P" qui me dérange, j'ai le coeur bien accroché. Je te souhaite bonne chance pour ta saison en région Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 11:24

En tout cas pour ceux qui jouront Jojo44 ne lui laissé pas le temps de lacher ses grosses perles avant le changement de coté sinon vous ne pourrez plus jouer Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 10:14

Petite rectification Bernar Tapie, si tu ne peux supporter la 3ème mi temps tu n'as rien à faire au club de Psm Émoticône

Pourtant je m'étonne encore, on m'avait envoyé Tino en me signalant que sa serait ma fête et la seule chose qui l'a su faire, c'est de piquer la banquette de mon chien (je te dis meme pas comment il était dégouté de dormir par terre)

Bien venu à toi viervier et c'est ton président qui te parle, je compte bien sur ta réinscription et félicitation pour le travail en cours Émoticône

Lundi 12 Février 2007 01:33

Pour nous victoire 13 - 7, on continue notre bonhomme de chemin et attendons la 5ème journée contre spay, on va quand meme pas faire comme l'équipe première Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 00:25

Mon pauvre nous.les.nantais, je compte bien t'écraser comme l'autre fois 11/9 11/9 11/9 Émoticône et je te signale que je ne suis pas 35 donc je vois pas comment tu pourrais me vaincre et puis merde quand meme je t'ai donné la solution pour me battre donc ne pense pas que l'entrainement te suffira mais simplement un peu d'intelligence de jeu au bout de la table Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 10:43

Félicitation nous les nantais pour ta perf.
Nous avons eu tres chaud a carquefou, on n'était mené 9-7 et finalement on gagne 11-9 et je fais le dernier point alors que je perdais 2 set 0.
Donc tres bon résultat de notre équipe

Mardi 05 Décembre 2006 09:52

salut gwendal

j'avais oublié dans mon message que Avrillé attend toujours ces bouteilles de champagne que lui doit La Montagne (histoire de monter avec Jards, je crois mais bon j'avais déja bu quelques verres)

félicitation à Damien Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 00:35

Nous grosse caisse sur Avrillé 18 - 2, on pourrait meme dire avrillé 18 thomas 2 (1 25 1 35 en B perd un 35).
Mais grande surprise pour nous si on gagne le dernier match sur bonnetable qui est tres loin d'etre fait nous nous maintenons quoi qu'il arrive, c'est dingue sa mais l'idéal serait quand meme que la St Med gagne son dernier match se qui nous permettrait meme un match nul.
Alors vive la St Med Émoticône

Par contre aujourd'hui on n'a pas tout perdu, on n'a notre première grillade (merci Flo)
Pour moi c'est boudin noir, poulet Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 23:12

je crois bien qu'il sent remet pas Émoticône et vous les gars de Beaufou vous avez des nouvelles de Tino Émoticône encore un qui aura exploser à Pont St Martin face au super président
Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 01:20

Et bah moi j'espère bien faire trois dimanche pour feter mon anniversaire Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 17:51

ok pas de probleme Ziquette, je te garde deux carnets de 10 spécial pour toi que je te dédicacerais Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 09:55

bon pas tres causant cette année les régions, faut le dire si c'est moi qui vous fait peur.

tiens au faite beaufou et la smd préparé vos porte monnaie, nos tickets de tombola devrait etre pret quand vous allez venir jouer chez nous et cette année pas de poids à donner mais toujours un cochon à gagner et peut etre d'autre ami à lui de la ferme.

Mercredi 25 Octobre 2006 09:40

salut elromain

fait comme chez nous affiche un tableau avec tout les joueurs et toutes les journées et ils cochent si ils sont abscent comme sa ils oublient rarement de te le dire et toi t'es prévenu longtemps à l'avance.

sinon je te signale aussi que dans ta poule le premier match entre PSM et les Couets ou il y avait eu 12/8 pour les couets a été ramené à 10/10 pour cause que un joueur n'avait pas validé sa licence avant le 24/9 donc le comité a décidé que le match qu'il avait gagné plus le double était perdu (sa ne vient pas de notre faite car nous on ne pouvait pas le savoir).

voila pour les infos

Lundi 23 Octobre 2006 10:04

Oui bah le pas tres frais est encore le meilleur de son équipe dimanche Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 09:42

c'était la vrai pénurie de joueur à la Mellinet ce week end Émoticône

merci pour l'accueil de elromain ainsi que pour les deux binouz a 33 cl.

Lundi 23 Octobre 2006 09:37

Salut à tous
Défaite des deux équipes de PSM sur le meme score 14-6. Tres bonne 3eme mi temps pour la R1 face à la romagne et nous aussi contre mezières.

A part sa je vois pas d'autres choses à dire à si pour ma part je fais 2 sinon rien d'anormal chez nous et aucun supporter bourré Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 23:52

Bah je vais faire quoi moi si yayé vient pas à beaufou Émoticône

Pas grave je ferais quand meme la Émoticône

Tu pourras toujours te rattraper si tu viens voir la SMD et Beaufou à Pont St Martin Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 11:11

je confirme les propos de solaris, des fois il faut savoir faire des choix et je peux te dire qu'en connaissance de cause je me suis fait un peu agressé par certains joueurs de cette équipe mais quand le bureau fait un choix on doit le respecter, pas de chance c'était la mellinet en face

désolé pour ton équipe elromain

Lundi 09 Octobre 2006 11:53

ouaih on n'a gagné, incroyable mais vrai mais putain que sa fait du bien et peut etre que l'on va pouvoir jouer le maintient en r2 (truc de fou avec l'équipe qu'on aligne)

vive mon équipe, vive moi, vive nous tous et vivement les indivs dimanche a guerande Émoticône
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Résolu