Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Messages de taoneb - Page 2

Mardi 16 Octobre 2007 00:47

Et dire que Ben44 aurait du jouer en D1 et que ces blocs il en aurait pas eu l'occasion sur moi Émoticône

Félicitation à toi Ben44

Lundi 15 Octobre 2007 13:52

Pour un gars qui devait jouer en D1 il va se retrouver en national, sacré ben44 Émoticône

Pour benjamin, il se trouvait etre dans la poule du n°1 qui n'était pas présent. Il finit donc 3 et gagne juste son match de barrage. Il est amené j'espère à devenir 45 assez rapidement et il joue pour la premiere fois en r3 cette saison.

Lundi 15 Octobre 2007 10:38

Nous allons donc te voir à guérande au prochain tour fry44, il va falloir bien t'entrainer car le niveau était homogène avec pas mal de 30 et 35. Pour ma part je finis 12 ème avec + 13 pts sa va récupérer le 55 perdu en championnat. Benji finit 16 ème en gagnant le bon match, celui des barrages !!!

Jeudi 11 Octobre 2007 19:06

Te moque pas de moi, le jour ou je monte en région, ne sortez pas de chez vous car il risque de tomber de la merde tout le lundi Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 10:01

Citation de ben44 :
Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!!

Je n'avais pas fait attention à ton poste ben44, pour info je pense que l'on va se jouer dès les poules parce que tu dois etre n°1 et moi je suis n°16.
J'ai donc jusqu'à dimanche matin pour voir comment je vais réussir à te prendre au moins un set, en faite je vois pas à part te crever les pneus de ta voiture Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 14:57

Je te met un pack de combien de coté ben44 ??? Dit le moi vite on voudrait pas etre pris de court Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 14:52

Bah oui ben44, ENORME l'équipe mais bon chauffe les pas trop vite sinon ils vont déja si croire Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 23:49

Je ne te parle en rien des problèmes de la D0 si il y a problème ??? (merci quand meme à marcel, j'avais jamais vu de double licence pour un joueur dans un club Émoticône )
Et nous l'objectif est le maitien pour la D0 donc avec deux victoires sa s'annonce plutot bien Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 23:44

Merde je passe pour un con tony maintenant Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 22:33

c'est marrant elromain tu postes en région mais on voit pas ton post pour la départ. alors que ton équipe de D0 devait jouer la montée et que la sa par en couille. Tu vois je te l'avais dit en début d'année toujours jouer le maintien et après la cerise vient sur le gateau mais vous la cerise vient avant le gateau Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 22:25

de blancs Émoticône merde grillé Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 22:24

Trop fort excellent nous.les.nantais mais pourtant je ne comprend pas il a pri que 3 verre de avec la r2 Émoticône
alors que j'ai encore fermé la salle, bah oui faut toujours finir les pichets Émoticône
mais bon j'ai vraiment pas été performant aujourd'hui

Jeudi 04 Octobre 2007 23:55

C'est vrai qu'il est fougueux l'homme Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 18:13

Moi je sais c'est le champagne, j'avais fait passé l'info quand on vous avait joué

Mercredi 03 Octobre 2007 10:38

Oui c'est le problème "si vous êtes tous bien !" en meme temps Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 19:50

Oui il était 45 à l'asgen mais à la fin de cette saison, il avait combien de points ??? car c'est là ou vous pouvez etre mal

Lundi 01 Octobre 2007 13:16

Pas grave ben44, il nous restera toujours 1pt d'avance en cas de WO Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 10:35

Aucun problème, d'abord mon chien n'a voulu que du Vip

Lundi 01 Octobre 2007 09:57

Mon chien avait reconnu sa copine, d'ailleurs il attent toujours pour l'inviter au cinéma (maintenant j'espère qu'il ne se trompe pas en me disant çà) Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 12:39

Merde moi c'est le jour ou je fais mes 35 ans Émoticône
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Résolu