Pour un gars qui devait jouer en D1 il va se retrouver en national, sacré ben44
Pour benjamin, il se trouvait etre dans la poule du n°1 qui n'était pas présent. Il finit donc 3 et gagne juste son match de barrage. Il est amené j'espère à devenir 45 assez rapidement et il joue pour la premiere fois en r3 cette saison.
Nous allons donc te voir à guérande au prochain tour fry44, il va falloir bien t'entrainer car le niveau était homogène avec pas mal de 30 et 35. Pour ma part je finis 12 ème avec + 13 pts sa va récupérer le 55 perdu en championnat. Benji finit 16 ème en gagnant le bon match, celui des barrages !!!
Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!!
Je n'avais pas fait attention à ton poste ben44, pour info je pense que l'on va se jouer dès les poules parce que tu dois etre n°1 et moi je suis n°16.
J'ai donc jusqu'à dimanche matin pour voir comment je vais réussir à te prendre au moins un set, en faite je vois pas à part te crever les pneus de ta voiture
Je ne te parle en rien des problèmes de la D0 si il y a problème ??? (merci quand meme à marcel, j'avais jamais vu de double licence pour un joueur dans un club )
Et nous l'objectif est le maitien pour la D0 donc avec deux victoires sa s'annonce plutot bien
c'est marrant elromain tu postes en région mais on voit pas ton post pour la départ. alors que ton équipe de D0 devait jouer la montée et que la sa par en couille. Tu vois je te l'avais dit en début d'année toujours jouer le maintien et après la cerise vient sur le gateau mais vous la cerise vient avant le gateau
Trop fort excellent nous.les.nantais mais pourtant je ne comprend pas il a pri que 3 verre de avec la r2
alors que j'ai encore fermé la salle, bah oui faut toujours finir les pichets
mais bon j'ai vraiment pas été performant aujourd'hui