16 euros par équipe de double. Si deux équipes de double d'un même club s'incrivent, moitié prix pour la deuxième, se qui revient à 6 euros pour les quatres joueurs au lieu de 8 euros.
je tiens aussi à signaler la très belle performance de nous les nantais qui devrait passer rapidement 45 (l'année prochaine) à se que j'ai vu au indiv à guérande et donc certainement jouer en D1
alors solaris je pensais te voir sur le forum pour nous annoncer encore une super journée de ta part, avec au moins 30 pts de gagner et une montée en régional vu que tu as fini 5ème la dernière fois.
Je viens de poster dans la rubrique tournoi celui de Pont St Martin.
Tournoi de double qui aura lieu le 26 février 2006. Faite le savoir autour de vous
Je viens de poster dans la rubrique tournoi celui de Pont St Martin.
Tournoi de double qui aura lieu le 26 février 2006. Faite le savoir autour de vous
Pont St Martin se trouve pres de l'aeroport de nantes et c'est un tournoi departemental
si ton profil est exact tu ne pourra pas faire le tournoi
désolé
Le club de Pont St Martin organise son 10 ème tournoi de double le 26 fevrier 2006
il se compose de deux poules de 32 :
Tableau A Double inférieur ou égal à 3.000 pts
Tableau B Pour tout joueur ayant moins de 1.200 pts
Les points sont à prendre sur la nouvelle licence de janvier 2006
Toutes les équipes feront 9 matches si le nombre d'équipes est un multiple de 4
je ne savais pas que tu te servais de la technologie. tu as du déjà te mettre à l'entrainement pour les fetes de fin d'année pour etre beau sur les photos.