Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Messages de taoneb - Page 12

Samedi 26 Novembre 2005 09:24

en faite celà serait bien d'emmener les gars de la st med dans ce genre d'endroit idillique

a bonne entendeur salut

Samedi 26 Novembre 2005 09:22

salut Danslesbaches et Greatop

désolé je ne fais pas parti du club de la st med donc vous ne me verrez pas en deuxième phase, je suis simplement 45 mais vos fait d'armes me sont connus.
merci pour l'adresse, je vous dirais et bon week

a+

Vendredi 25 Novembre 2005 03:36

ouhai comme dab solaris, un ou deux joueurs qui ne se déplaceront pas et c'est le maintien assuré

Vendredi 25 Novembre 2005 03:33

bonsoir ou plutôt bonne nuit

celà me ravit de rentrer sur ce forum, enfin un qui daigne me répondre.
nous aussi, nous sommes entrainé pas xav et je pense que la st med est un réel exemple pour les clubs du département et se qui est intéressant c'est la façon que vous arrivez à attirer les jeunes de vôtre quartier.
il y a trop de bonne choses à copier sur vous et si nous arrivons à faire la moitié de vous avec nos prix de licences qui doivent être les plus flaibles du département (56 euros), nous deviendrons une des équipes les plus fortes du sud loire, mais il va falloir faire vite car nous avons déjà pris du retard

a+

Vendredi 25 Novembre 2005 03:18

salut les gars d'omesson
j'aimerais bien avoir le nom de la boite ou vous avez été refusé (car non accompagé de filles, c'était difficile de rentrer) celà intéresserai la fille de gripond et oui gripond du fcna, je viens de faire sa connaissance ce soir en jouant en championnat de flechette (grande brune plutôt pas mal et pas tres farouche).

merci d'avance

Jeudi 24 Novembre 2005 15:42

je confirme solaris, Pont St Martin c'est vraiment trop fort pour la St Med surtout qu'ils sont entrainé par xav

Jeudi 24 Novembre 2005 15:33

c'est pas encore sur pour pelé

Jeudi 24 Novembre 2005 15:24

c'est bizarre mais j'ai l'impression que tout les deux vous n'étiez pas de force à lutter

Jeudi 24 Novembre 2005 00:54

ta raison pour ziquette , voi le boulet , il a dégeulassé toute ma voiture
en plus il a fait banquette cher lui tout le lendemain.
mais il était ou les mec de beaufou?on a fini la soirée un peu seul
heureusement q'un vendéen des magnils était présent avec le rhum local
mention spécial pour le président de pont st martin et le coach de la smd , eux c vraiment des costauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 00:40

alors les gars d'ormesson , comment c fini votre soirée?
on ira voir pour vous avec nos ptt nantaises
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Résolu