désolé je ne fais pas parti du club de la st med donc vous ne me verrez pas en deuxième phase, je suis simplement 45 mais vos fait d'armes me sont connus.
merci pour l'adresse, je vous dirais et bon week
celà me ravit de rentrer sur ce forum, enfin un qui daigne me répondre.
nous aussi, nous sommes entrainé pas xav et je pense que la st med est un réel exemple pour les clubs du département et se qui est intéressant c'est la façon que vous arrivez à attirer les jeunes de vôtre quartier.
il y a trop de bonne choses à copier sur vous et si nous arrivons à faire la moitié de vous avec nos prix de licences qui doivent être les plus flaibles du département (56 euros), nous deviendrons une des équipes les plus fortes du sud loire, mais il va falloir faire vite car nous avons déjà pris du retard
salut les gars d'omesson
j'aimerais bien avoir le nom de la boite ou vous avez été refusé (car non accompagé de filles, c'était difficile de rentrer) celà intéresserai la fille de gripond et oui gripond du fcna, je viens de faire sa connaissance ce soir en jouant en championnat de flechette (grande brune plutôt pas mal et pas tres farouche).
ta raison pour ziquette , voi le boulet , il a dégeulassé toute ma voiture
en plus il a fait banquette cher lui tout le lendemain.
mais il était ou les mec de beaufou?on a fini la soirée un peu seul
heureusement q'un vendéen des magnils était présent avec le rhum local
mention spécial pour le président de pont st martin et le coach de la smd , eux c vraiment des costauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!