Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trisha

Messages de trisha - Page 3

Lundi 28 Mai 2007 21:00

Oui en parlant d'hier tu n'aura pas les resultats en details stp, si tu pouvais m'envoye ca en mp, je te remercie d'avance , dsl les forumeur pour la tite parenthese . Revenons a nos moutons personne de saint denis se manifeste, alors qu'il y a bcp de bruit en coulisse...bizarre

Lundi 28 Mai 2007 20:46

cad qu'on en bouffe du PICOT TTE l'annee avec les Girard, Mijo, Seta, Bennassayag, tardieux et TOUT LE RESTE.....lol

Lundi 28 Mai 2007 20:10

Au fait je pense ke je me suis emporté dsl, il y a k'un seul con dans le lot, le reste a fait un choix qui leur sont propore et on a respecte leur desicion , mais bon la personne ke j'ai insulte de con n'etai pas le bienvenue et on est bien content qu'il est fai qu'une seul saison à Pantin ceux ci etan dit, avec plaisir l'invincible pour une nouvelle rencontre à la table( n'oublie pas ke je mene 2 victoire a une,Rire) en plus tu as encore plus de points que moi, ca c cool !!! Content

Lundi 28 Mai 2007 18:55

pantin a fait le ménage a la fin de la saison 2005/2006, donc tout les cons sont parti, on est bien meme tres bien on a besoin de personne !!!

Lundi 28 Mai 2007 18:53

pantin a fait le ménage a la fin de la saison 2005/2006, donc tout les cons sont parti, on est bien meme tres bien on a besoin de personne !!!

Lundi 28 Mai 2007 18:48

Mercredi 23 Mai 2007 13:50

joly a fontenay et moualek au bourget

Lundi 07 Mai 2007 16:08

merci pour cette info, bon courage pour la saisie...

Vendredi 04 Mai 2007 14:53

je vois que les resultats de la derniere journee du champ n'ont pas ete totalement mis a jour, eske c'est pour cela que les points n'ont pas ete comptabilise pour la mise a jour du classement du mois de MAI?

rectification car faute d'orthographe->Rire

Vendredi 04 Mai 2007 14:48

je vois que les resultats de la derniere journee du champ n'a pas ete totalement mis a jour, eske c'est pour cela que les points n'ont pas ete comptabilise pour la mise a jour du classement du mois de MAI?

Samedi 28 Avril 2007 10:35

victoire de pantin sur villiers

Mardi 17 Avril 2007 15:47

en 35 : Sivananthan pantin cms bat coutaudier montreuil 3/1

Jeudi 12 Avril 2007 17:48

expldr, c clair, demandez a son adversaire jeremy franquart a chalons, il n'a jamais eu aussi peur de sa vie mdr.....

Vendredi 06 Avril 2007 08:28

L'innovation est interressante mais je confirme zotul28, c'est l'adresse des correspondant des tournois qui sont present et non ceux des salles, comme pour le tournoi de chalons en champagne, le tournoi aura lieu au gymnase du CES Jean Moulin à Saint Memmie, c'est une ville colle a chalons...

Lundi 12 Mars 2007 22:33

je sais ke c terrible et je men excuse mais bon sur le coup personne n'a reflechi, bon on verra bien la suite mais c vrai ke c tres regrettable pour les deux equipes...

Lundi 12 Mars 2007 17:38

Citation de tublokpa :
arrete de parler comme ca ca risque de me chauffer surtout pour raconter un tissu de mensonges que l on pourra prouver, l accident s est produit a 20h15, si t as le permis et si tu as déjà eu un accident ce que je ne te souhaite pas, tu dois savoir que remplir un constat peut prendre plus ou moins beaucoup de temps suivant la situation et ce n est qu a 21h15 qu ils ont pu repartir pour arriver a 21h30 et se faire scratcher.
donc ce n est pas 2h00 en retard, et surtout dans les temps pour ne pas se faire refuser de jouer car je rapelle qu on a quand meme laissé 4 messages pendant le temps du constat...mais bizarrement que ce soit le tel du correspondant-président ou celui du gymnase (ligne du club) personne ne nous a répondu...
bref tu as raison a chacun son point de vue et peu importe ce qu on en pense la décision sera prise a la prochaine réunion de la commission sportive.

Je te dit tout simplement ce ke mes responsable m'ont raconte, je suis tt simplement desole pour l'accident, cet accident est regrettable mais on ne pouvais pas joue ce match a 22h, il etai la le probeleme, mais laisson la commission decide et si on nous dit kon a eu tort on acceptera la decision malgre kon a ete dans notre bon droit, je le dit et le repete personne nous a prevenu d'un message que vous avez laisse sur le repondeur au moment ou on a decide de ne pas joue ce match...

Lundi 12 Mars 2007 10:59

Et d'apres ce ke g compris c pas la premiere fois ke vs arrivez en retard, alors arretez de faire les calimero....

Lundi 12 Mars 2007 10:55

il est inadmissible de ne pas joue ce match certe mais il est encore plus inadmissible d'arriver avec 2h de retard, je veu admettre ke vs ayez eu un accident de voiture mais l'accident ke vs avez eu c deroule a 21h15 a porte de pantin ca veu dire ke vs etiez deja en retard a la base.... alors vraiemnt je n'arrive pas a comprendre ce ki est inadmissible surtout kon avaez trois joueur ki travaille le lendemain a 8h, c t donc legitime kil ne soit pas d'accord pour commence le match a 22h et le finir a 2h du mat....mais on verra la reclamation...

Dimanche 11 Mars 2007 17:47

mdr, ca arrive en retard et ca dit ke c inadmissible, on verra la reclamation....
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trisha

Résolu