Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trisha

Messages de trisha - Page 7

Samedi 10 Décembre 2005 15:12

defaite de pantin 5 sur neuilly pour la premiere place mais il faut dire aussi que pantin a joue avec trois titulaires et trois nc, car il y a deux joueurs qui ont ete renforce l'equipe 4 pour le maintien et un qui ne pouvait pas venir a la derniere minute ( un grand merci a celui la car on perd quand meme 13-7 et s'il aurait ca aurait peut etre pu change quelque chose )

Samedi 03 Décembre 2005 13:54

Encore une victoire de l'equipe 5 de pantin sur saint denis , onlesa balayer 15-5 et maintenant on attent avec impatience lematch de la premiere place sur neuilly Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 18:28

Si quelqu'un a les poules du deuxieme tour, merci de les poster

Lundi 21 Novembre 2005 18:26

Citation de GEGEPING :
On ne juge pas une personne sur une soirée et encoire moins sur ses résultats vu?

Jusqu'à maintenant je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait et je sais d'ou cela vient.

Mais j'ai donné priorité à mon travail ce qui a pour conséquence de me mettre en galère pour jouer et de ne pas donner le résultat escompté pour l'équipe entière.

Je n'arrive pas à me faire plaisir, et perdre comme ça ne me plait pas.

Il n'y a rien contre mes coéquipiers loin de la, je trouve l'ambiance bonne.

Mais aussi comment s'intégrer quand on ne peut venir que pour les matchs????

J'aviserais pour la seconde phase, mais l'équipe j'y pense.

Je pense que j'ai ete un peu dur avec toi mais ca fait de nombreux match que je te vois joue et j'ai reelement pense et je le pense toujours que avec cette mentalite ta rien a faire a pantin. Sinon Nivek-Husky a raison tu dois d'abord voir ca avec tes coequipiers . bonne chance pour le maintien et la seconde phase

Lundi 21 Novembre 2005 18:23

Tsagoooooooooooooooooooooo !!!!!!! pantin5 monte en r2 !!

Merci a tout mes coequipiers car je peux vous promettre avec tout ce qui a ete dit sur l'ane derniere, on vient de prouver a tout le monde qu'on est une vraie equipe. Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 15:48

message personnel a gegeping , avec la mentalite que ta c sur que tu ne gagnera pas de match .

Dimanche 20 Novembre 2005 15:46

L'equipe 5 de pantin toujours invaincu avec deux victoire sur aulnay et rosny ja Émoticône

On attend avec impatience la rencontre contre St denis, on va les dechirer ces foires
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trisha

Résolu