Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Continuer ses etudes en Allemagne

Jeudi 14 Avril 2005 10:47

Salut à tous !

pour vos etudes , vous devez partir un an en Allemagne et vous voulez continuer le ping et la competition ? Je peux vous aider , je joue actuellement au VFL Osnabrück dans la region Niedersaschsen alors si vous aussi , vous y etes muté , contactez moi, mon club se fera un plaisir de vous compter parmis nous ! Nous possedons aussi une equipe feminine tres sympa ! Faite passer le mot si vous connaissez quelqu'un qui doit partir en allemagne.
merci d'avance

micha
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Jeudi 14 Avril 2005 16:11

ouais il y a louve29!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 16:24

Ben oui, mais moi je vais pas à Osnabrück! C'est dommage... Dis moi micha, c'est ps trop dur de s'inscrire dansun club à l'étranger? A cause des différences de classement etc... Sinon, tu étudies quoi là-bas?

Jeudi 14 Avril 2005 16:31

désolé louve je ne pas t'envoyer de messages en MP ca bugue sinon je te souhaite bonne chance pour samedi moi je ne joue pas a cestas ce week end bizz
:)

Vendredi 15 Avril 2005 10:11

Merci girondincestas!

Vendredi 15 Avril 2005 12:10

micha, tu peux jouer en competition dans leur equipe en championnat?Perso je pourrai partir l'annee prochaine d'avril a aout à mainz

Vendredi 15 Avril 2005 17:30

deja en allemagne il n'y pas de classement ! en fait la ligue t'impose ta position dans ton equipe en debut de saison et ensuite tu garde ta position jusqu'au match retour ( et oui on joue encore en aller/retour ) , selon tes resultats des matchs aller , soit tu restes à ta place soit tu montes ou descends ! pour les tournois , je resumerais comme ca, par exemple , tu joues en D1 et bien en tournoi tu joues dans la serie regroupant tous les joueurs evoluants en D2 - D1 et R4 par exemple ! donc si tu es le n°6 dans ton equipe en D1 , tu peux jouer contre le n°1 de R4 bref pas evidant ! bref ton classement francais te sert à rien ici ( vous pouvez me dire votre classement et je vous direz à peut pres dans quel division vous pouvez jouer en allemagne ) . Ici je n'etudie rien je travaille dans une ecole de tennis de table privée , en gros , lorsque un joueur a besoin d'un entraineur pour 1 heure ou 1h30 par semaine , il telephone à mon patron qui ensuite lui detache un entraineur ! ca peut etre aussi un club qui envoie ses 4 meilleurs jeunes , sa peut etre aussi un club qui demande tout simplement un entraineur , je suis aussi dans l'organisation de stage ! si vous etes deja cale en allemand je vous conseille d'aller voir notre site : www.tt-college.de
Biensur je ne joue plus en france donc je peux jouer ici ! Pour s'inscrire dans un club , le plus chiant c'est de connaitre à quoi correspond les niveaux ! si vous avez d'autres questions allez-y .
A +

Lundi 25 Avril 2005 13:33

je rajouterais que pour la realisation du calendrier des matchs , se sont les capitaines qui se rencontrent chez un juge arbitre et ce sont eux qui decident quand ils veulent jouer ! donc le match peut se derouler n'importe quand dans la semaine ! si tous les joueurs peuvent y jouer ! et avant une rencontre les joueurs se mettent les uns en face des autres et les capitaines font une petite presentation du match , assez rigolo ca ! biensur apres la match biere gratuite pour tout le monde !!!

Mardi 26 Avril 2005 19:46

Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 29 Avril 2005 20:31

et comme tu connais la reputation des allemands avec la biere , je peux te dire qu'une caisse de 24 bieres ca fait juste pour certaine equipe Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 20:45

et micha, peut etre que je vais partir en allemagne l'été prochain, les clubs sont ouverts en été?!! tu as des adresses? je ne sais pas encore si c'est sur et ou est ce que ce sera mais surement près de la capitale.

Dimanche 01 Mai 2005 22:12

les salles sont ouvertes normalement jusque mi-juillet ! pour tes adresses je vais essayer de te trouver une adresse où tu pourras trouver ton bonheur !

A +

Dimanche 01 Mai 2005 22:34

cherches ici : http://www.bettv.de/ ou http://www.ttvb.de/

la 1ere adresse est celle de la ligue de Berlin , mais si tu dois aller à Berlin , c'est comme à paris , ce n'est pas les clubs qui manquent !
dans la 2ème adresse , il y a toutes les adresses internet des " ligues " , sinon essayes d'aller dans un forum et tu demandes quelles equipes auraient besoin d'un(e) joueur( se ) pour jouer à tel niveau ! si tu me donnes ton classement , je pourrais te dire à quel niveau tu peux jouer ! si tu as encore des questions , n'hesites pas !

Mardi 10 Mai 2005 23:27

si vous devez partir en allemagne et vous savez deja où , donnez moi le nom de la ville et votre classement et j'essayerais de vous trouvez des clubs !

Dimanche 15 Mai 2005 17:43

peut-être l'année prochaine pour le second semestre (début avril jusqu'à fin juillet). Je partirai à mainz et je suis classé 65 ( d2 à dijon)

Dimanche 15 Mai 2005 20:58

je suis 55F pour moi. J'ai regarder un peu tes adresses, c'est cool merci...mon voyage ce precise, reste à debloquer les fonds loool par contre je suis mineure je sais pas si ca influe ds qqc...

Jeudi 19 Mai 2005 21:27

pm21 : je vais essayer de trouver qq chose pour toi !

rei710 : je vais me renseigner si le fait d'etre mineure peut poser un pb pour jouer dans un club , car ici il n'y a pas de licence donc je ne pense pas que tes parents devront signer qq chose pour toi mais je vais me renseigner ! sais tu deja dans quelle ville tu seras ?

Samedi 28 Mai 2005 22:57

malheureusement si tu pars de avril jusque juillet , pm21 , tu ne pourras pas participer aux competitions car le championnat se finit en avril , mais tu pourras aller dans un club t'entrainer ! c'est aucun probleme !

rei710 : je suis en train de me renseigner et j'attends des reponses !!

Samedi 04 Juin 2005 23:15

pm21 : je t'ai trouvé un club à mainz !

http://www.rttv.de/vereine/ver_Detail.php?verid=210

Mardi 07 Juin 2005 00:25

Émoticône super sympa micha. ça reste encore un projet mais je suis vraiment tenté.comment t'es tu retrouvé en allemagne et as tu decidé d'y vivre?(si c'est pas trop indiscret)
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général