pour moi Anelka n'a pas sa place. Je ne le juga pas par sa capacité de jeu mais son point de vue, qu'en on refuse une sélestion on ne peut pas revenir, il a cru que c'était un grand du foootball, il est tout petit , il joue dans un club "arabe" pour l'argent je trouve sa dégueulasse. Pour moi Pires est plus présent donc bon mais déjà on devrait changer d'entrineur parce que c'est vraiment désolent de voir sa. Qu'en penssez-vous????????
Pour moi l'équipe de France a besoin de Coupet parce que déjà Barthez a fait son temps dans les buts( il a été décisif contre le brésil 98) , il faut qu'il laisse la place à d'autre gens ( coupet) au lieu de faire un skandale . COUPET COUPET COUPET
coucou cyril c'est l'indou! coucou serge!!!!! j'ai enfin trouver votre forum , j'ai luté!!!!
Moi je dis tout simplement aler l'ACBB( mon club) , je pensse qu'elle a les capacitées de finir dans les trois premières après avoir vu la compos des autre équipes. Greg, artte de t'enervé, Serge continu comme sa, Jean-Mi sa va sa va..., beguin continu t'es le meilleure , j'aimerais bien avoir ton bloque à la table ( il est fatal)!! enfin pour toute l'équipes de l'ACBB est trop forte, atention je vous met en garde !!! ACBB
En tournoi j'ai eu vriament de la chance, sur un 60 tout mes premières balle etaient laitte. Le joueur adverse à même pris son temps-mort pour voir si la chance allait s'en allait de moi , mais nn . Alors j'ai gagner le match 3 0 et je me suis fait un maximum de points.