Lundi 09 Janvier 2006 11:58
merci pour tout ces compliments Big !
tu dois t'accrocher et tout "péter" à la prochaine journée de championnat, ça va revenir, c'est peut-être aussi la salle qui ne te convenait pas ....
et tu me fais le plaisir de garder ton classement s'il te plaît!!!!!
Lolo quant à toi je trouve que tu as vraiment fait des matchs sympa en plus l'ambiance était vraiment cool donc bonne journée dans l'ensemble
Dimanche 11 Décembre 2005 12:33
merci
o pour ton soutien j'espère surotut que tout va bien se passer avec notre "ami de Bourogne" ( oui big c'est bien celui auquel tu penses! ) mes 2 grands sont en tout cas très motivés pour perfer sur lui!!!
Jeudi 08 Décembre 2005 20:11
moi aussi la 1ère que j'ai joué à Montbouton ça avait été la grosse cata big, faut pas t'en faire ça marche toujours mieux la fois suivante !!
Samedi 03 Décembre 2005 08:56
ouaip surtout avec le coup que tu as en ce moment !!!! Tu m'as littéralement atomiser pour qqn qui d'habitude à du mal à démarrer en coup droit sur mes poussettes
Mercredi 30 Novembre 2005 13:55
merci laurent comme ça on s'épulera mutuellement au prochain tour d'indivs !
Mardi 29 Novembre 2005 17:38
au fait laurent promis je vais essayer de moins bourrer tes balles hautes coupées....j'ai bien dit je vais "essayer"...!Mardi 29 Novembre 2005 17:35
pour répondre à Big, au sujet des filles en match : oui, avec la plupart c'est chaud en ce qui concerne l'attitude à la table !!! Elles ne hurlent pas mais certaines sont vraiment désagréables.
Lundi 28 Novembre 2005 16:14
j'ai eu hier soir les résultats des régionaux et départementaux....FELICITATIONS les garçons!!!!!!!! A toi Pinglolo si peu sur de toi pourtant vendredi soir ...(tu vois je te l'avais bien dit que ça irait
) et bien sur à big pour son maintien !!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette