Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette

Messages de coachette - Page 4

Lundi 09 Janvier 2006 11:58

merci pour tout ces compliments Big ! Émoticône tu dois t'accrocher et tout "péter" à la prochaine journée de championnat, ça va revenir, c'est peut-être aussi la salle qui ne te convenait pas .... Émoticône et tu me fais le plaisir de garder ton classement s'il te plaît!!!!!
A l'issue de cette journée je suis virtuellement 40 pourvu que ça dure Émoticône Lolo quant à toi je trouve que tu as vraiment fait des matchs sympa en plus l'ambiance était vraiment cool donc bonne journée dans l'ensemble

Dimanche 11 Décembre 2005 12:33

merciRireo pour ton soutien j'espère surotut que tout va bien se passer avec notre "ami de Bourogne" ( oui big c'est bien celui auquel tu penses! ) mes 2 grands sont en tout cas très motivés pour perfer sur lui!!!
de toute façon ce match c'est que du bonus nous n'avons rien à perdre.
Allez big plein de courage à ton équipe et à toi...tu verras tout va bien se passer ....BATS-TOI Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 20:11

moi aussi la 1ère que j'ai joué à Montbouton ça avait été la grosse cata big, faut pas t'en faire ça marche toujours mieux la fois suivante !!
Pas été bien terrible non plus mon week-end j'ai été le boulet de l'équipe pas moyen de conclure un match Émoticône
j'espère que la dernière journée se passera mieux pour nous tous!!!!!
Au fait elle est très bien la salle de Seloncourt en plus on se fait même pas mal en glissant ...hein Toun???!!!! Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 08:56

ouaip surtout avec le coup que tu as en ce moment !!!! Tu m'as littéralement atomiser pour qqn qui d'habitude à du mal à démarrer en coup droit sur mes poussettes Émoticône
J'espère que tu vas le garder pour ce week-end celui là!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 13:55

merci laurent comme ça on s'épulera mutuellement au prochain tour d'indivs !
quant à ton programme d'entraînement ...hmmmmm....je m'en réjouis d'avanceRire
Toun tu va encore pleurer au prochain entraînement... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 17:38

au fait laurent promis je vais essayer de moins bourrer tes balles hautes coupées....j'ai bien dit je vais "essayer"...!

Mardi 29 Novembre 2005 17:35

pour répondre à Big, au sujet des filles en match : oui, avec la plupart c'est chaud en ce qui concerne l'attitude à la table !!! Elles ne hurlent pas mais certaines sont vraiment désagréables.
Par exemple je n'ai pas entendu le son de la voix de la n°159 qui n'a même pas répondu à mon "bonjour", ou une 35 qui m'en voulait à mort ( vu les yeux je dois pas être loin hein Toun !!! ) parce qu'elle s'est méchamment mangée la table...mais ça n'est pas spé aux indivs entre filles c'est souvent plus tendu...En championnat ou à l'entraînement je m'éclate mille fois plus avec mes adversaires "mâles", en général ils sont plus cools....peut-être parce que je suis une fille ?!!! Émoticône Émoticône
Et pour en revenir au championnat contre Evette ce wee-end on va tous perfer!!!! C'est obligatoire parole de cap'tainRire

Lundi 28 Novembre 2005 16:14

j'ai eu hier soir les résultats des régionaux et départementaux....FELICITATIONS les garçons!!!!!!!! A toi Pinglolo si peu sur de toi pourtant vendredi soir ...(tu vois je te l'avais bien dit que ça irait Émoticône ) et bien sur à big pour son maintien !!!! Émoticône Émoticône Émoticône
pour ma part je redescend en régionale ( suis 18è) mais c'était un week-end sympa avec 3 perfs à la clé à 30, 35 et 45.
C'est vraiment trop bien de rejouer contre des filles....même si l'attitude à la table n'est pas tout à fait la même ... Émoticône
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette

Résolu