Dimanche 29 Octobre 2006 19:55
d'expérience il ne sert visiblement pas à grand chose d'envoyer un mail à M. Picard. En effet, je lui en ai envoyé un attendant une réponse très importante et j'attend encore sa réponse ( ça fait 1 semaine déjà )!!!
Mercredi 11 Octobre 2006 14:20
seb je suis tout à fait d'accord avec toi ça peut nous faire que du bien !!!
Mardi 10 Octobre 2006 20:32
pourquoi ne pas tenter de trouver une date ( dans la tranche où amont est là aussi ) pour tous venir à Seloncourt ça pourrait être sympa et après on pourrait faire une petite bouffe??? Possible, pas possible?
Mardi 10 Octobre 2006 09:26
coucou à tous voici un petit résumé de la R2:
. le 3è joueur de la B était OBEDIA.
Dimanche 27 Août 2006 11:23
c'est super il va y avoir du monde en régional...bon pour l'ambiance tout ça...!!! Pour ma part je suis remplaçante en nationale donc je dépends du désistement des autres et visiblement il y en a déjà pas mal...alors j'attends...mais normalement c'est la régionale.Dimanche 27 Août 2006 11:19
Loser : ouiMercredi 14 Juin 2006 14:53
au fait merci, Big, pour les photos avec le "kid" elles étaient super sympa il a de qui tenir ce petit bout !!Mercredi 14 Juin 2006 14:51
info de dernière minute il semblerait que Wiedling ait signé à l'ASMB.......mouaaaaaaaah
j'en connais un qui va vraiment êter heureux....mon pauvre Toun tu vas nous manquer et je compatis à toutes tes souffrances futures !!!! j'espère que tu reviendras nous voir à la salle de temps en temps....courage...!
Vendredi 09 Juin 2006 17:11
tu t'exiles marc!!! Tu ne joueras que dans la ligue dont on a parlé la dernière fois ( désolée je ne me souviens déjà plus du nom
) ou c'est aure chose ?
Mercredi 07 Juin 2006 13:42
très bon anniversaire à toi Big.....quand est-ce qu'on boit?
Mercredi 24 Mai 2006 20:49
c'est dommage et moi qui me réjouissais de te vois tant pis à l'année prochaine mon Big.... quoiqu'il en soit les championnats du Doubs c'était bien mais quelle chaleur dans la salle c'était l'enfer !!! En plus il n'y a plus eu de buvette assez tôt dans l'ap-midi donc plus d'eau....
Mercredi 24 Mai 2006 20:46
désolée hass25 donc je bonne fête à toi aussi trèèèès en retard
je n'y comprends rien à vos classements tu pourrais m'expliquer comment ça marche Big ou Pinglolo ? merci d'avance et désolée pour mon ignorance...
Jeudi 18 Mai 2006 19:44
Bonne fête mon Bigounet !!!! Et félicitations vous vous êtes bien battu face à une équipe vraiment forte . Pleins de bisous pour ta fête!
Mercredi 10 Mai 2006 13:51
Big suis dégoutée parce que en fait grâce à ce "80" je fais presque 0 alors que j'ai joué 18 matchs et que je me suis épuisée......pour rien !!! Ca fait 2 fois que ça m'arrive quelle poisse !! Normalement je passe encore 40 ( merci à toun en passant qui m'a compté mes points ) si je ne perds pas de points à Mèze et au Doubs. En ce qui concerne Couvet tu aurais tout aussi bien pu lui refaire le portrait ça lui aurait fait du bien. Perso je l'ai déjà bien remis en place une fois parce qu'il se permettait d'insulter UNE adversaire derrière la table....solidarité féminine et caractère un peu chaud obligent je me suis laissée emporter....pardon....
Mardi 09 Mai 2006 20:11
il est clair que la journée était nettement plus sympathique que le temps !!! merci encore à tous ceux qui sont venus à notre tournoi, ça m'a fait trèèèèès plaisir de revoir certaines personnes ( hein big.....
mais aussi André bien sûr et d'autres... ) un petit regret toute fois que l'Espé ne soit pas venue ....il va falloir changer de voiture les garçons !!
Dimanche 30 Avril 2006 15:42
ouh là ....! question à mille dollars...!!! je devrais pendre un euro à chaque fois qu'on nous la pose, je pense que je serais millionnaire!!! je ne sais pas, sans doute quand j'aurais un boulot, parce que question sûreté de l'emploi celui de Phil c'est pas le top. Voilà tu sais tout.Samedi 29 Avril 2006 21:20
félicitations à Kem et sa femme, j'imagine qu'ils doivent être aux anges ! gros bisous à euxMercredi 26 Avril 2006 18:40
ça fait bcp de questions tous ça...! Bon, dans l'ordre, laurent cherche vers Morteau je crois mais pas sûr il faut que tu voies ça directement avec lui. Ensuite l'appartement est à Phil ( eh oui il l'a acheté 3 mois avant que j'arrive... ) et nous avons tout cassé : carrelage entrée, couloir, salle de bains, toilettes et une chambre. Voilà. dommage moi je voulais bien de toi à Seloncourt ça aurait pu être sympa...tant pis ça sera peut-être pour la prochaine foisMardi 25 Avril 2006 21:02
toun est en stage pour la semaine je crois ,
o recherche activement un appart, seb et bruno sont au boulot et moi en plein travaux.!!! T'inquiète pas mon Bigounet on ne t'oublie pas ....mais si on t'aime
bon alors tu l'annonce ta mut' extraordinaire!
Lundi 17 Avril 2006 14:26
je vais essayer de te faire ça...comme ça si quelqu'un d'autre est intéressé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette