Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette

Messages de coachette - Page 3

Dimanche 16 Avril 2006 21:59

et moi qui pensait que la suisse était un vrai bon plan!!! Big malgré les "petits 55" j'espère que tu viendras nous voir au tournoi...!

Mardi 11 Avril 2006 19:04

bravo à toi et ton équipe mon bigounet c'est vraiment génial que ça soit vous pour la R1 !!! c'est mérité, mais maintenant on veut des photos de la soirée qui a suivi Émoticône encore félicitations Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 18:08

merci pour le compliment Big mais je t'assure que je ne les aurais pas perturbé....on aurait mis l'ambiance avec Toun..! Tant pis, quoiqu'il en soit amusez-vous bien des 2 côté c'est le principal Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 13:56

dommage que vous ayez déplacé le match moi qui voulais venir vous voir jouer.....tant pis ça sera pour la prochaine fois

Mardi 21 Mars 2006 20:20

en plus je n'ai gagné que 5.5 pts ..... Émoticône c'est toujours ça mais bon....

Mardi 21 Mars 2006 20:18

je suis d'accord avec ton coup de gueule Laurent et j'en rajoute même une couche : d'après ce que m'a dit Phil Muller avait prévenu qu'elle ne viendrait pas depuis plus d'une semaine !!!!
Claude et moi aurions donc pu éviter un déplacement inutile si ces messieurs les arbitres, ou autres organisateurs, avaient fait leur boulot Émoticône Émoticône Merci encore pour tout il n'y a pas à dire l'organisation sera toujours au top en Franche-Comté!

Samedi 11 Mars 2006 19:39

Big j'ai pensé à toi c'était apparement un jour sans comme celui dont tu parles parfois ... Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 19:37

nous on a gagné 12-8...sans commentaires....match de m.... salle de m.... j'ai très mal joué mais on a gagné notre double avec Seb !!! Malgré tout encore une fois l'ambiance était vraiment sympa
Et vous ?

Samedi 11 Mars 2006 09:59

mon pauvre laurent je pense que tu vas attendre longtemps je suis loin d'avoir le niveau pour jouer toute une année en R2 !!! dommage.....
Quand à notre match de cette après-midi c'est vrai que ça va être marrant en double avec le Seb...si qqn a une caméra c'est le moment.....tout cela va être mémorable .....Bonne chance à tous pour ce week-end Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 18:12

D'ailleurs j'ai un peu peur de la tête que vont avoir nos équipes l'année prochaine....!

Jeudi 09 Mars 2006 18:11

En tant que capitaine, je veux bien que tu joues en R3 l'année prochaine comme ça on pourrait faire une équipe bien sympathique......mais faut pas rêver!! Ca ne se fera jamais Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 13:32

ouais j'ai vu ça merci Big c'est très gentil...pour le régime on s'en fout tant que c'est bon!!!
Croirais-tu que je suis "régime" ? Émoticône Demande à Toun .... d'habitude je mange pas trop mal...
Enfin je suis contente à ce rythme là je vais vraiment le garder mon clsst 40 !
Il n'y a pas de neige à L'isle pour que vous puissiez vous entraîner?

Lundi 06 Mars 2006 18:50

ça se passera surement à Besac...il faudrait qu'on s'arrange pour le trajetRireo à moins que tu restes à Besac ce soir là

Lundi 06 Mars 2006 18:45

pour moi aussi merci les amis !!! marre de cette neige !!!! Seloncourt - Valentigney à pieds = mauvaise idée = grosses que dis-je énormes ampoules et imposibilité de marcher !!!! YOU-PI Émoticône !
Le chasse-neige vient seulement de passer !!! je veux ma mutation dans les îles !

Samedi 11 Février 2006 23:24

Félicitations W144 Émoticône Bon week-end seloncourtois pour l'instant !!! Vous faites le même score que nous!! Moi, je fais 3 ce qui ne m'était pas arrivé depuis un petit moment Émoticône
Au passage je souhaite quand même saluer Arbouans...pour la 1ère fois depuis longtemps le match s'est vraiment très bien passé...l'ambiance était vraiment sympa....aucune tension...beaucoup de papotage et un peu de rigolade ( merci Romu!! )...ah si tous les matchs pouvaient être comme celui-ci !

Vendredi 10 Février 2006 17:28

et il y a effectivement un magasin de moto juste en face ce qui est bon repère pour se garer.

Vendredi 10 Février 2006 17:27

si je ne me trompe pas il s'agit de la rue Charles Weiss

Mercredi 08 Février 2006 16:11

big toi qui a premium tu pourrais me dire où j'en suis ? J'aimerais bien passer 40 d'ici septembre mais ça risque d'être ardu vu la baisse de régime actuelle!!! Émoticône Émoticône Lolo, Big a raison t'inquiète pas ça va revenir tout seul

Mardi 24 Janvier 2006 18:34

Moi aussi je veux te voir en tenue de Véronique et Davina Big !! Au dernier tour d'indivs pour déconcentrer tes adversaires ça le ferait peut-être... Émoticône Bravo à Bruno ça c'est du mari dévoué et attentionné Émoticône Big Tu es un amour mais Émoticône ta pôv petite femme qui peut même pas te joindre en cas d'urgence... c'est pas très gentil ça... Émoticône
Tu me diras moi au boulot mon portable est allumé mais il ne sert à rien puisque je ne l'entends pas Émoticône donc finalement......
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coachette

Résolu