Je suis loin du ping en ce moment, certains ont-ils des nouvelles définitives concernant la demande de mon club
pour jouer en régionale, mais pas en R1 faute de combattants ayant le nombre de points requis ?.
Pour certains joueurs de l'équipe 1, la motivation ou la disponibilité se sont amoindri avec les années.
Bonsoir,
Un petit peu de clarté de la part d'un joueur de Belleneuve.
Nous avons demandé à la commission sportive d'examiner le cas de notre équipe 1 qui ne peut aligner 6 joueurs avec le nombre de points requis pour évoluer en R1.
Notre demande a été examinée, et ensuite je pense que c'est le comité directeur de la ligue qui doit trancher.
Cette saison nous avions 8 joueurs ayant le nombre de points, mais pour l'an prochain il n'y en aura plus 6.
J'avoue ne pas comprendre ton affirmation, pourquoi ne pas jouer à fond ?, quel est l'interet de faire la phase avec
5 victoires et 1 nul sur Dijon2, et de faire l'impasse sur la finale ?.
Bonjour,
Les résultats du 4 ème tour sont rentrés sur le site de la FFTT.(accès libre).
Merci au comité pour la rapidité d'enregistrement.
Beaucoup de forfaits il me semble.
J'avais une réunion au club ce soir, les finales par classements ont lieu le dimanche 21......à Chatillon.
Je n'y suis pas encore allé cette saison, cela va me changer
Un peu plus de détail: score officiel 11/2
En A: P Devaivre 2, G Barbieri 2 et le double
S Martin1/2 défaite sur Aubry
En B B Giroud 2, E Escuyer 1 et le double
G Jung 1/2 défaite sur Descreux .
H Escuyer défaite sur De Haut (12) après le 11 ème point.
Bonjour,
Je n'étais pas au match Belleneuve-USCD mais nous n'avions pas renforcé.
L'équipe devait être: J Raillard(10), J Martenot(10), P Schmitt(10), G Guyenet(9), T Muller(9), G Gerbet(11).
Quarter finals
Men
Timo Boll GER - Christian Süß GER, 6 p.m.
Patrick Baum GER - Kalinikos Kreanga GRE, 6 p.m.
Dimitrij Ovtcharov GER - Chen Weixing AUT, 7.40 p.m.
Vladimir Samsonov BLR - Zoran Primorac HRV, 7.40 p.m.