Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 8

Mercredi 09 Mai 2012 15:38

Déjà plus de 1450 signatures, merci !

un nouveau PSE a été engagé.

Mercredi 09 Mai 2012 11:02

Salut Pat,
Bessout jeremy 3320160 1415pts
Tableaux D,E et F

Juste pour l'occasion, j'ai déjà repris tous les kilos que j'avais perdu pendant les travaux Content

à dimanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 11:03 par jéjé3381

Dimanche 06 Mai 2012 20:48

tres bon tournoi et avec le beau temps !
j'ai croisé "la passion du picot" en demi du duo2200 ... branlée !
je te donne RDV pour une revanche à PPNG ! ?
c'est quand meme la 5eme progression de gironde, tu chercherais pas un sponsor pour les tournoi qui reste par hasard ? Content Content

Jeudi 03 Mai 2012 12:53

Citation de napasarni :
Citation de le-killer :
Les simples du DUO comptent alors ou pas ? Désolé de redemander mais personne ne dis la même chose

Émoticône
Au temps pour moi !
C'est romain qui a donné la bonne information :
On privilégie le côté bon enfant et convivial du duo qui se finira certainement très tard.
Les matchs ne seront donc pas homologués comme ainsi qu'il a été annoncé au début de ce forum.
Ca n'empêchera pas le tableau d'être grassement doté !

Mille excuses pour cette mauvaise information Émoticône

en ce qui me concerne, je fais les tournois pour l'ambiance, les lots mais aussi pour la compétitivité. Et cette dernière n’empêche en rien le coté "bon enfant", surtout en tournoi. Apres c'est du boulot en plus et surtout un choix du club.
Bref, l'essentiel est de le savoir dès le départ.
à dimanche Content

Mercredi 02 Mai 2012 23:27

Citation de napasarni :
Citation de jéjé3381 :
Bonjour,

BESSOUT Jérémy, 3320160, 1415pts, tableau 13 avec :
REJSEK Paul, 3333312, 689pts, tableaux 13 et 14.

Merci

Le club c'est bein LE BOUSCAT ? Pour les deux ?

Oui et j'ajoute :

LAVERGNE Luc, 3313894, 1267pts, tableau 13 avec :
BLANC Lucas, 3331545, 903pts, tableaux 10, 12 et 13.

toujours du Bouscat Content

à dimanche

Mercredi 02 Mai 2012 11:48

Bonjour,

BESSOUT Jérémy, 3320160, 1415pts, tableau 13 avec :
REJSEK Paul, 3333312, 689pts, tableaux 13 et 14.

Merci

Lundi 30 Avril 2012 17:39

Quelqu'un pour la coupe 3400 ? 1985 max

Lundi 16 Avril 2012 14:11

arf... j'ai perdu 6kg ces derniers temps, je ne pense pas le faire du coup .... Émoticône

je vais essayer de me libérer pour l’occasion !!!

Lundi 16 Avril 2012 12:50

Au niveau des aires de jeu, je me souviens que c’était chaud pour les défenseurs !
J'ai toujours passé une bonne journée à ce tournoi, je vais surement vous rejoindre samedi.
Double ? joueurs à - de 1585 ?

Mercredi 11 Avril 2012 14:13

oui, c'est devenu monnaie courante...
merci pour vos signatures !

Mardi 10 Avril 2012 15:43

Bonjour,

Je vous serais très reconnaissant de prendre 2 minutes pour lire et signer cette pétition en ligne.
Suivez le lien :
http://www.mesopinions.com/NON-aux-50-licenciements-%C3%A0-Bruges-petition-petitions-6223725c168cdf663c872e9ed8d55f35.html

N'hésitez pas à faire circuler.

Merci d'avance pour votre solidarité !

Dimanche 25 Mars 2012 23:17

Citation de quetal :
voila un énième conflit entre un club pas fair play, mais qui optimise sa gestion d'effectifs, et n'a pas le choix en raison du réglement et doit du coup se justifier...Et les baisés, comptez vous...
en fait tout vient d'une absence de règlement dont je parle depuis longtemps...c'est comment une équipe d'un club a le droit d'être plus forte sur le papier que son équipe supérieure, voire que 2 équipes au-dessus...si tu obliges un club à avoir son équipe 4 moins forte que son équipe 3, elle-même moins forte que son équipe 2, etc....alors tu n'as plus besoin de brulages!!! tu calcules juste ta moyenne de compo par équipe de club, et tu valides ou tu sanctionnes le club...dans ce cas, si talence 4 est plus fort que son équipe 3 ou 2, c'est pas fair play, mais en même temps s'ils ont plein de joueurs brulés au-dessus, ils sont baisés...c'est le chat qui se mord la queue...bref changeons le réglement et ça ira mieux...mais ça, c'est pas gagné!!!

voila un résumé comme je les aime !

US Talence 13-07 Yvrac
AS Libourne 11-09 Terrasson
PPNG 05 - 15 J.A DAX : comme les autres, pas de jaloux Content
Le Bouscat 12-08 Hossegor

Mercredi 15 Février 2012 14:52

Je suis d'accord et vous mettez le doigt sur un point ambigu :
Le classement mensuelle n'est pas officiel alors qu'il sert à calculer nos points officiels...

Mais c'est écrit comme ça, et la licences fait foi pour les tournois (ceux-ci doivent s'en tenir aux règlements fédéraux)

Donc tant que les textes ne prévoient rien, c'est comme ça.
Mais peut-être faudrait-il poser la question à la fédé ? Perso je suis sur que si l'on prend les classements mensuels comme référence, le tournoi ne peut pas être homologué.
Si je me trompe Cowboy, je passerai avec le pack de bières Content

Mercredi 15 Février 2012 13:59

c'est pourtant clair, il n'y a que deux classements officiels, les autres ne peuvent pas être pris comme référence.

Mercredi 15 Février 2012 13:37

Citation de cowboy :
Citation de Jeff85 :
A mon sens le classement mensuel est tout ce qu'il y a de plus officiel dans la mesure ou il sert de base de calcul pour les matchs qui ont ont lieu dans le mois correspondant et à ce titre il devrait en être de même pour les tournois.

Oui exactement, je ne comprend pas trop le sens de ta remarque jeje (jeremy bessou?)

oui c'est moi Content mais avec un T !

Les textes de la fédé :

Article 6 - Classement officiel, situation mensuelle

6.1 - Prise en compte des résultats

Afin de permettre une prise en compte homogène des résultats, ceux-ci sont saisis par l'échelon concerné dans le logiciel fédéral.
Leur interprétation est ensuite réalisée au niveau national (cf. article 13)

6.2 - Règles d'élaboration
Le reclassement à mi-saison est obligatoire pour tous, il implique que tous les licenciés doivent apposer une nouvelle étiquette licence pour la 2e phase avec le nouveau classement. Le nombre de points qui apparaît alors sur la licence est celui calculé réellement par la FFTT au point près.

6.3 - Classement officiel
La saison sportive est séparée en deux phases distinctes qui s’étendent du 1er juillet au 31 décembre et du 1er janvier au 30 juin. Avant le début de chaque phase paraît un classement officiel qui sert de référence pendant toute la durée de la phase. Il est donc établi officiellement deux classements par saison qui sont diffusés sur le site fédéral. Le classement officiel valable pour la 1re phase sera celui diffusé début juillet et celui valable pour la 2e phase sera celui diffusé début janvier.

Les situations mensuelles de janvier et de juin servent à élaborer les deux classements officiels.

Mercredi 15 Février 2012 10:45

ben tout simplement parce que le classement officiel est celui de janvier, et si lors d'un d'un tournoi tu prends en compte les points mensuels, les points de la rencontre ne peuvent être comptés car les classements utilisés sont factices...
à moins que la fédé considère le classement mensuel comme "officiel"

En gironde cela m'est arrivé il y a quelques années, j’étais descendu de deux classements (très mauvaise passe...). Quand je suis revenu, les tournois m'ont remotivé et j'ai du gagné une 60ène de bouteille de vin (pas trop d'argent en gironde à l'époque). Ce qui est sur c'est que rien n’était prémédité !

Une fois de plus, pour éviter les abus il faut faire évoluer les règlements.
Les gens profitent, ce n'est pas nouveaux et il y en aura toujours !

Mardi 14 Février 2012 16:27

Citation de Batteur :
Certains joueurs sont même interdits de tournois dans certaines régions !

Des détails ? Car si ça peut faire jurisprudence, ça en démotiverait certains !!!

Citation de cowboy :
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est désormais très facile pour les organisateurs de tournoi de connaitre la situation mensuelle. Alors pourquoi un tournoi qui se joue le 2 mai par exemple prend en compte le clt de la licence 2è phase au lieu de prendre la situation début mai? (ou au pire début avril si elle n'est pas sortie).
Enfin là je ne prêche pas pour ma paroisse puisque je reprend après 2 ans d'arrêt, mais je trouverai cela plus juste.

effectivement, la prise en compte de la situation mensuelle serait LA solution, le seul hic est que le tournoi ne peut plus etre homologué...

ou alors il faudrait que la mise à jour des classements de fin de saison se fasse avant la période des tournois.

Dimanche 12 Février 2012 20:24

super match contre libourne, 10-10 à l'arraché, notre B a été solide, tout comme la A de libourne, un double partout. Fin à 20h30...

Difficile de se prononcer pour les 7 dernieres places de cette poule !
Les choses peuvent changer tellement rapidement...

Bonne chance à tous et bonne trêve Content

Mercredi 08 Février 2012 23:26

Citation de cdur :
Citation de fandusrfc :
Oui il y en a une, mais ce n'est pas simple du tout ...

Bonsoir,
les liens ne fonctionnent plus sur le site de mon club, je suis très intéressé par une solution

cdur

c'est beaucoup trop compliqué pour nous autres, ou alors c'est secret défense, j'hésite Content

Lundi 06 Février 2012 11:13

Citation de loulou33m@c :
44.902848,-0.242343 coordonnées GPS

ok c'est l'ancien cosec Content
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu