Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 77

Lundi 02 Octobre 2006 23:46

lol oki donc en fait si j'ai bien compris, votre secret pour booster vos jeunes c'est l'humour c'est ca ? Émoticône

bon, je vais instaurer la blage du jour a chaque entrainement

Lundi 02 Octobre 2006 21:57

effectivement, ca peut etre une solution pour garder le bon geste sans se casser le bras ^^
merci j'essaierai

Lundi 02 Octobre 2006 21:52

et comment peut-on prendre exemple sur TOI ? (difficile de savoir qui est ce "moi" vu que tu cache ton profil....)

Lundi 02 Octobre 2006 21:49

le geste conventionnel du RV : coude en avant, bien de face, et on depli celui ci en suivant le plus possible la trajectoire de la balle.

mais qu'en ai-t-il pour les tous petits (8-10ans) car ce geste la est tres difficile ou alors ils ont leur coude au niveau de leur tete (pas pratique) Émoticône
j'ai pensé qu'ils pourrai prendre la balle plus au rebond en faisant un geste de "piston", mais ca va plutot pour les bloc...

comment peut-on pallier a ce probleme de petites tailles ?

Lundi 02 Octobre 2006 21:27

je relance le sujet,
j'ai trouvé plein de chose interessantes,

il est vraiment primordiale de faire la part des choses entre le loisirs et la performance,
ce que je fait, je prend les plus motivés et je fait un entrainement "serieux" avec ceux-la en petit groupe, je verrai bien le resultat a la fin de l'année.

je pense qu'il ne faut surtout pas les forcer à progresser, mais reperer et encadrer ceux qui le meritent.
par contre, aller voir des match de PROA-B va forcement les aider a avoir le declic

Lundi 25 Septembre 2006 17:45

bien joué, defaite amere mais normale, 2/6 avait repris l'entrainement et un joueur absent, ca fait mal, en tout cas bonne chance pour la suite et surtout ne perdez pas, on reste a l'affut :d

merci a toi exchartron d'etre passer pour voir tes poulins, ca nous a fait plaisir aussi
et merci a tout les libournais d'etre passé, c'etait une premiere journée réussi malgres la defaite des deux equipes

Vendredi 22 Septembre 2006 17:33

oui merci Content et surtout n'oublier pas vos certificats medicaux (indispensable si vous n'avez pas la licence 2006-2007)

Jeudi 07 Septembre 2006 07:37

idem a peu pres pour nous avec moi en plus devant (50)

et votre equipe 1, elle joue quoi en R3 ?

Mercredi 06 Septembre 2006 01:57

non pas trop, on a plus d'equipe feminine (donc elles jouent avec nous) et une personne en plus. et vous ?

Mardi 05 Septembre 2006 18:14

oula ben alors ca va etre cho ! va falloir leur faire prendre l'apero avant la rencontre Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 21:05

plutot que de trouver une methode pour mieux dormir, il faudrait plutot chercher les causes de ce changement, d'une eventuelle préocupation.

ou peut-etre que c'est le manque d'activitée sportive pendant la treve, on dort moin bien sans sport

Lundi 04 Septembre 2006 20:55

bon, le championnat va bientot reprendre, quels sont les ambitions de vos clubs ?

au bouscat, on a 2 equipes cette année, une en D2 et l'autre en D3, objectif : monté en D1 Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 13:10

je suis aussi interessé, pourrais-tu me les envoyer ?
mon mail : bessout.jeremy@free.fr

Lundi 26 Juin 2006 08:50

Citation de dudule :
Est ce qu'il vaut mieux doter plus le "toutes" pour attirer des "stars" ou préférez vous doter davantage tout les tableaux pour tous les niveaux ??
That is the question ? Émoticône

ca, ca depend de la reputation que vous voulez donner a votre tournoi....
soit vous l'orienté "fun" ou haut niveau

mais dans les deux cas ca peut etre benefique, ca depend de la politique du club !

Mercredi 21 Juin 2006 23:46

oups pardon j'avais pas vu le tire du sujet ^^

en fait je doit etre a un peu plus de 200 mais 300 c'est enorme !!!

Citation de cleana :
vous avez franchement du temps à perdre pour comptabiliser vos matchs !!!!!! enfin ça fait fonctionner le forum..... et au moins vous avez amortie votre licence saison 2005/2006 !!!

on perd pas de temps , suffit d'allez voir sur spid ^^

Mercredi 21 Juin 2006 23:24

vous comptez sur la phase ou la saison ?

Mardi 20 Juin 2006 13:38

Citation de Sooooo :
la video est pas tp mal mé sa dure que 8mn donc bon....

en meme temps, en as-tu mis beaucoup de vidéo ? ca prend pas mal de temps a faire, merci cestas47

Vendredi 09 Juin 2006 13:52

no mais c'est juste une question de toucher de balles ... pas les miennes bien sur ^^

sinon, robinos tu peux essayer de mettre le match a la poubelle sur spid mais ca m'etonnerais que tu es les droits ....

Mercredi 07 Juin 2006 23:22

il cherche un partenaire a moins de 2150pts et il joue beaucoup mieux que son classement (75)

Mercredi 07 Juin 2006 22:17

et sinon alex, ya pierre, si ca te dit je peut lui demander
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu