le geste conventionnel du RV : coude en avant, bien de face, et on depli celui ci en suivant le plus possible la trajectoire de la balle.
mais qu'en ai-t-il pour les tous petits (8-10ans) car ce geste la est tres difficile ou alors ils ont leur coude au niveau de leur tete (pas pratique)
j'ai pensé qu'ils pourrai prendre la balle plus au rebond en faisant un geste de "piston", mais ca va plutot pour les bloc...
comment peut-on pallier a ce probleme de petites tailles ?
je relance le sujet,
j'ai trouvé plein de chose interessantes,
il est vraiment primordiale de faire la part des choses entre le loisirs et la performance,
ce que je fait, je prend les plus motivés et je fait un entrainement "serieux" avec ceux-la en petit groupe, je verrai bien le resultat a la fin de l'année.
je pense qu'il ne faut surtout pas les forcer à progresser, mais reperer et encadrer ceux qui le meritent.
par contre, aller voir des match de PROA-B va forcement les aider a avoir le declic
bien joué, defaite amere mais normale, 2/6 avait repris l'entrainement et un joueur absent, ca fait mal, en tout cas bonne chance pour la suite et surtout ne perdez pas, on reste a l'affut :d
merci a toi exchartron d'etre passer pour voir tes poulins, ca nous a fait plaisir aussi
et merci a tout les libournais d'etre passé, c'etait une premiere journée réussi malgres la defaite des deux equipes
Est ce qu'il vaut mieux doter plus le "toutes" pour attirer des "stars" ou préférez vous doter davantage tout les tableaux pour tous les niveaux ??
That is the question ?
ca, ca depend de la reputation que vous voulez donner a votre tournoi....
soit vous l'orienté "fun" ou haut niveau
mais dans les deux cas ca peut etre benefique, ca depend de la politique du club !
en fait je doit etre a un peu plus de 200 mais 300 c'est enorme !!!
Citation de cleana :
vous avez franchement du temps à perdre pour comptabiliser vos matchs !!!!!! enfin ça fait fonctionner le forum..... et au moins vous avez amortie votre licence saison 2005/2006 !!!
on perd pas de temps , suffit d'allez voir sur spid ^^