Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 68

Jeudi 21 Juin 2007 22:02

tout ces tournois sont deja saisi sur spid (depuis le debut du mois c'est pour ca qu'il ne compteront que le mois prochain), ne reste plus qu'eysines qui ne devrait pas tarder.

je suis impressionné de voir à quelle vitesse vont les rumeurs :d, en tout cas, celui qui a lancé ca c'est un Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 02:14

lol ben c'est simple, tournoi loisir (pour tout les niveau j'entend) donc pas d'homologation et la tout le monde sait a quoi s'en tenir.

et si le tournoi est homologué (dep ou reg ou nat) ben la ya des regles et c'est justifié

car si on part sur ce principe, bin pourquoi interdire le dopage ? et la on peut dire "o mais c pour le plaisir, c'est pour moi" seulement le resultat a une consequence pour tout le monde

cet exemple est un peu tiré par les cheuveux...

je pense que les deux points de vu sont deffendables mais a l'heure actuelle, les reglements ne permettent pas leur symbiose

des tournois loisirs (coupe davis etc...) ca existe mais ca reste plus souvent dans un cercle un peu plus privé car c'est l'homologation qui va attirer du monde.
ou sinon il y a des club qui font des 24h de tennis de table (mais la c'est le meme probleme, les recompenses sont en fonction de categories de points... et on se mort la queue....)

en attendant l'evolution du reglement ....

Mardi 19 Juin 2007 22:51

oooooooohhhhhhh ma bete noire !!!!

vient a libourne que je prenne ma revanche petit scarabé Émoticône

bien joué pour le 1300

Mardi 19 Juin 2007 21:03

le mieux que tu ais a faire je pense, c'est de soumettre ta requete a l'ETTU (http://www.ettu.org/ )

en esperant qu'ils veuillent bien t'entendre

Mardi 19 Juin 2007 13:14

leslon's, je comprend ton incomprehension

seulement essaye de te mettre a la place d'un joueur qui perd en 1/32eme sur un etranger qui se dit d'un certain classement alors qu'en fait, vu son jeux, il serait plutot 5 ou 6 classement de plus....

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on etablisse quelque chose qui permettrait aux etrangers de jouer dans les tournois francais (comme une table de commparaison des classements officiel par exemple) mais comme ce n'est pas le cas, il y aura toujours des abus.

et sur le principe, les tableaux des tournois sont en fonction des classements nationaux, donc comment y faire participer quelqu'un n'ayant aucune references à cela....

Mardi 19 Juin 2007 13:03

espere juste qu'ABEL ne sera pas au rendez-vous, sinon il va encore te faire tres mal :d:d:d:d

Lundi 18 Juin 2007 15:55

excelente la vidéo :d

Mardi 12 Juin 2007 10:01

les resultats ont été saisis sur spid, tous les tableaux sauf 1 : NC-55 ...

Mardi 12 Juin 2007 08:44

je cherche un joueur à moins de 905pts pour le double samedi
et un joueur à moins de 2105pts pour le double dimanche Content

Lundi 11 Juin 2007 22:15

tres bon tournoi, pas trop d'attente entre les matchs avec pourtant un max de joueur,

merci a toi RickyAce pour le double c'etait exellent ,faut dire qu'a chaque fois je trouve des partenaire de qualité et tres sympa (peyo, PA puis toi), c'est que du bonheur pour des quiche comme nous Émoticône

juste decu que fanny ne m'ai pas laisser juste 1 set, ca m'aurai permis de passer les poules Émoticône dans le tableau 30

merci a toi pang pour samedi, c'est dommage, on s'est pissé dessus alors qu'on aurait pu faire quelque chose

Samedi 09 Juin 2007 15:24

robinos, je suis desoléRire mais comme on dit, reculer pour mieux sauter :d

Samedi 09 Juin 2007 15:12

je gagne 35 en tounoi et je perd 80 en championnat :d voila :d

Samedi 09 Juin 2007 15:06

oui moi !!! j'ai 1295 et gaucher Content

Samedi 02 Juin 2007 18:12

j'aime bien le debut du clip mais apres ....

Mardi 29 Mai 2007 14:42

oui on a eu 100 personnes, c'etait plus que prevu !

merci a cenon et libourne d'etre venu en si grand nombre Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2007 13:57

Merci à tous pour votre participation, le tournoi c'est pas trop mal deroulé pour une 1ere et dans la bonne humeur, en esperant vous revoir l'année prochaine Content

quelques resultats bientot
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu