Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 38

Jeudi 14 Mai 2009 16:26

c'est gentil mais c'est pour avant vendredi (l'examen d'entraineur federal c'est ce week-end).

Jeudi 14 Mai 2009 15:27

ben je voudrais des jeux que je ne connais pas ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 15:27 par jéjé3381

Jeudi 14 Mai 2009 14:22

bonjour,

tout est dans le titre, j'ai cherché mais sans succes...

merci de votre aide

Mercredi 13 Mai 2009 19:50

oui j'avoue, j'ai fait ma loque ce jour la, je suis passé mais je n'ai pas réussi à me motiver, entre notre tournoi et tout c'etait difficile à gerer ^^

Mercredi 13 Mai 2009 17:17

Citation de jéjé3381 :
Citation de GROGEGE :
Citation de idole :
normal deux tableaux il faut pas faire comme yvrac.

Viens pas incriminer le club d'Yvrac sur tout les forums.(surtout quand cela dépend du JA).

J'espère mon petit GIP que le JA n'est pas le même Yvrac pour éviter les incidents que tu connais. Émoticône

je ne pense pas que le JA soit à 100% responsable
evidement il y a eu beaucoup d'erreurs...
mais je pense que si deja les tableaux etaient limité (48joueurs pour 16 tables par exemple), il n'y aurais pas 6 heure d'attente et il y aurais moins de pression sur le dos du JA et donc moins d'erreurs.....

autant il ne faut pas se decharger sur le club, autant je comprend aussi que le JA soit debordé !

yvrac est un tres bon tournoi avec beaucoup de monde, et c'est ce qui fait son succes.
Mais tout les ans c'est pareil, on fini à pas d'heure mais cette année c'était vraiment beaucoup trop (inévitable j'ai envi de dire).

PS : demandez donc à un cuisto de faire la bouffe pour 30 personnes en 1h ==> ca ne sera pas bon meme si c'est un grand cuisto

je viens de relire en detail les posts, désolé de cette intervention un peu trop hâtive...
je reviens donc sur ce que j'ai dit car il semble que ce JA en plus de faire des erreurs (plus que je ne croyais), était de mauvaise fois ....

Mercredi 13 Mai 2009 16:15

oui tu reprend un point que j'ai deja abordé
Citation de jéjé3381 :

yvrac est un tres bon tournoi avec beaucoup de monde, et c'est ce qui fait son succes.

Mercredi 13 Mai 2009 14:40

Citation de GROGEGE :
Citation de idole :
normal deux tableaux il faut pas faire comme yvrac.

Viens pas incriminer le club d'Yvrac sur tout les forums.(surtout quand cela dépend du JA).

J'espère mon petit GIP que le JA n'est pas le même Yvrac pour éviter les incidents que tu connais. Émoticône

je ne pense pas que le JA soit à 100% responsable
evidement il y a eu beaucoup d'erreurs...
mais je pense que si deja les tableaux etaient limité (48joueurs pour 16 tables par exemple), il n'y aurais pas 6 heure d'attente et il y aurais moins de pression sur le dos du JA et donc moins d'erreurs.....

autant il ne faut pas se decharger sur le club, autant je comprend aussi que le JA soit debordé !

Mais tout les ans c'est pareil, on fini à pas d'heure mais cette année c'était vraiment beaucoup trop (inévitable j'ai envi de dire).

PS : demandez donc à un cuisto de faire la bouffe pour 30 personnes en 1h ==> ca ne sera pas bon meme si c'est un grand cuisto

Mardi 12 Mai 2009 14:00

attention, il y a une journée ce mercredi !

Mardi 12 Mai 2009 12:05

quelqu'un saurait-il ou pourrais-je trouver ca ?

merci

Mardi 12 Mai 2009 00:06

plus quelques videos (avec un tel portable donc qualité moyenne)

Lundi 11 Mai 2009 23:21

voila : http://www.pingfr.info/bouscat2009/

j'aime bien la 71 (david sert et on dirait qu'il fait la poule^^)

sinon c'est la première fois que je vois un arbitre avec autant de prestance !!!! (cf n°117)

Lundi 11 Mai 2009 17:41

merci à tous.

des resultats prochainement, apres avoir soufflé un petit peu...

Mardi 28 Avril 2009 17:33

tu ne nous déranges pas voyons ! et bien sur qu'il y aura une buvette avec sandwich froid et chaud etc...

Lundi 27 Avril 2009 11:27

allez un petit message pour rien (juste pour faire remonter le sujetRire)

Mercredi 15 Avril 2009 14:18

Citation de neo22 :
Bonojour, je tiens à clarifier quelques chose au vue des multiples inscriptions que nous avons reçus,
Le dimanche, chaque jouer peut faire 3tableaux+double.
Egalement, ce tournoi n'est pas chef Boutonne, et les championnats du Monde commencent le lendemain, donc le TS ne se jouera pas entre les 50 premiers mondiaux!!!
On dirait qu'il fait...Peur ce toute série!!!lol
Émoticône

ben c'est pas ca mais quand on voit les limites de classement pour les doubles et le nombre de tableaux pour les "gros joueurs" , la seule impression que vous donnez est justement celle-ci...

3400 pour la coupe c'est deja pas mal mais 4000 pour les doubles...Émoticône au moins ca fera de beaux doubles
sans regarder les simples (1700, 1800, n°500, toutes cat) mais la aussi il n'y a pas beaucoup de tournoi ou les 30 et 25 puissent faire 2 ou 3 tableaux !

donc oui ce tournoi est fait pour attirer les gros joueur (dont moi)
mais en même temps, il en faudrait au moins un je pense en Aquitaine
donc bon courage mais n'oubliez pas les petits classements (ils sont plus nombreux ^^)

Mardi 14 Avril 2009 16:06

t'as raison nounours, ils se sont trompés, ils ont compté deux fois ta contre !

Mardi 14 Avril 2009 11:41

oui mais en double, je m'en sert rarement (et pas tres bien encore)

j'ai quand meme gagné un 50 avec cette plaque que j'ai depuis 2 semaine Émoticône
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu