Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 16

Samedi 18 Décembre 2010 20:23

la csr n'aurait jamais du accepter le report du match, car techniquement il n'etait pas possible de trouver une date descente avant la derniere journée !

donc pour moi, le forfait de bougue et de jurancon n'est pas justifié.
je suis d'accord pour dire que le club de coulounieix n'y est pour rien mais c'est encore moins la faute aux adversaires !
j'espere juste que la ligue ne va pas appliquer les sanctions financière aux club concernés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 20:27 par jéjé3381

Lundi 13 Décembre 2010 13:30

ben un peu car ca change les équipes qui descendent !!!!

En effet, tous les club concerné dans cette affaire sont dans une situation délicate... et arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble que la ligue y est pour quelque chose... Voulant bien faire, reporter ce match n'a fait qu'envenimer les choses !

Lundi 13 Décembre 2010 11:56

oui, bougue se maintient peu importe le résultat de la commission.
Ensuite, si coulounieix est forfait, c'est lescar et coulounieix qui descendent.
Si coulounieix a au moins le point de la defaite c'est fumel et lescar...

Dimanche 12 Décembre 2010 18:15

victoire du bouscat 13-7 faca à bougues.
on a pris les devant des le debut, avec de la reussite, c'est le 1er match de la saison ou personne ne fait de contre !
equipe de bougue tres sympatique dans l'ensemble.

du coup notre maintient ne depend pas de la descision de la commision sportive !

nous 15-14-12-12-12-11
eux 15-14-11-14-14-10

jeje 3, guigui 2, nico 1, luc 2, adrien 2, pierre 1 et les deux doubles

Mercredi 08 Décembre 2010 09:06

Mes pronos :

AL COULOUNIEIX 2 - FUMELOISE TT 1 // 07-13
SAG CESTAS 5 - P.P. NORD GIR. 1 // 12-8
U S BOUSCATAISE 1 - BOUGUE LAGLOR. 2 // 10-10
AL LESCAR 2 - STADE MONTOIS 6 // 03-17

à vous !

Mardi 07 Décembre 2010 16:54

Peux-tu nous faire un p'tit historique de cette histoire ?
car pour moi le règlement n'a plus rien à voir la dedans car dans le cas d'un report de match, seule la commission sportive peut prendre une décision... (point qui est d'ailleurs dans le règlement)

de plus, quatre équipes sont concernées, que dit le rapport du juge arbitre ?

Mardi 07 Décembre 2010 16:01

dans tous les cas il sera décisif pour le maintient, soit pour nous si vous etes forfait, soit pour vous si bougue sont forfait (sans prendre en compte le dernier match)

Lundi 06 Décembre 2010 14:38

Citation de jéjé3381 :
aux joueurs de bougues et coulounieix : qu'en est-il de votre match ?

Ca serait bien de savoir avant la dernière journée.... vu que le maintient se joue sur 3 ou 4 équipes !

Jeudi 02 Décembre 2010 22:28

deux équipes ayant chacune un enjeu important sur la rencontre se rencontrent, la pression monte, les réflexions aussi et c'est un cercle vicieux qui démarre...

depuis le début de la conversation, toutes les critiques sont valables pour 90% des équipes en Aquitaine, seulement sur cette rencontre, ben le moindre truc semble anormale ou injuste et du coup ca dégénère !

keep cool

aux joueurs de bougues : qu'en est-il de votre match contre coulounieix ?

Mercredi 01 Décembre 2010 09:23

personne pour l'instant

Mercredi 01 Décembre 2010 08:57

pour la planette : depart du bouscat pour villeneuve dimanche matin 7h, covoiturage ?

Lundi 29 Novembre 2010 13:25

savez-vous ce qu'il en est du match de coulounieix contre jurancon ?

Dimanche 28 Novembre 2010 23:48

coulounieix - bougue a t-il été joué finalement ?

Dimanche 28 Novembre 2010 13:54

Citation de gozygotry :
honteux si bouge ne joue pas ce match!!!

probleme de salle..., ce n'est pas de la faute de coulounieix mais encore moins de celle de bougues...
apres, le report du match ben il n'y a pas de dates disponibles excepté ce dimanche... et je sais que si ca nous arrive, ben le dimanche j'ai 3 joueurs sur 6.... donc difficile !

difficile de tranché dans un cas comme celui-ci, la commission sportive est la pour ca et fera son travail.

Citation de montois40 :
Victoire du Stade Montois 13/07 sur le Bouscat!!! Encore une fois on prend le large en début de match et on se fait rattrapper,heureusement pas mal de belle tourne à notre avantage, belle équipe du bouscat qui mérite largement sa place en R3!!

ps: encore une fois désolé pour le chauffage!!!

notre excuse hier c'etait le chaufage ... mais ca ne change en rien le résultat ! deux joueurs à passer complètement à coté du match et hop 13-7 !
Mais maintenant je sais réellement pourquoi : lors du repas d'avant match, des qu'une bouteille de vin etait fini, elle etait aussitot remplacé !!!!!
en tout cas, on a bien manger, c'etait tres sympa avec la N2 et les bandas, merci !

Vendredi 26 Novembre 2010 18:08

quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?

Vendredi 26 Novembre 2010 17:11

Citation de lafamille :
pas sur du tout pour coulounieix tt bougue laglorieuse le 28 /11.

ah ?

la rencontre n'a pas eu lieu, le report s'annonce difficile car il ne reste que le 28 car le week-end d'apres c'est le criterium fédéral et celui d'apres c'est la derniere journée...

Lundi 22 Novembre 2010 17:38

T05 normal en 1.7 c'est deja mieux pour defendre

Lundi 22 Novembre 2010 17:36

Citation de vince77185 :
il faudrais plusieurs points de vue pour juger, celui de la vidéo ne permet pas d'être objectif

c'est le règlement qui ne permet pas d'être objectif, et du coup ben c'est la fête aux interprétations ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 17:37 par jéjé3381

Lundi 22 Novembre 2010 14:18

le bon sens oui,mais au niveau international il faut savoir appliqué un reglement.
apres si l'arbitre estime qu'il sert bien parce qu'il a une bonne bouille ou qu'il est super sympa... il y a un léger problème. en occurrence là c'est parce que le règlement c'est nawack...

enfin c'est un long sujet deja discuté 1 milliard de fois !

Lundi 22 Novembre 2010 13:54

Prono prochain match :
P.P. NORD GIR. 1 - AL COULOUNIEIX 2 / 17-3 car il n'auront pas encore digéré la défaite sur fumel Content
FUMELOISE TT 1 - AL LESCAR 2 / 12-8 fumel tres fort chez eux
BOUGUE LAGLOR. 2 - SAG CESTAS 5 / 6-14
STADE MONTOIS 6 - U S BOUSCATAISE 1 / 10-10 histoire d'être sur de se maintenir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 13:55 par jéjé3381
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu