Malheureusement pour moi, c'est simon!
Faut dire que je n'ai pas été trés brillant samedi, puisque je fais 0 en prenant 3-1 sur steph, 3-0 sur simon et 3-0 sur richard!!!
Moi je dis: les Martres de Veyre !!!!!!! Et puis, niveau ambiance, c'est le top!
Notamment avec nos amis les ceyratois et les riomois. Y'aura une revanche en fin d'année au foot.
J'ai mal digérer la défaite
je les ai toutes essayées, sauf la buttrfly fair chack.
Meilleur rapport qualité/ prix : De loin la speed de Inesis, excellente colle. Très fluide.
La tibhar rapid clean et la yasaka sont également excellentes, moins fluides mais aussi efficaces. Par contre elle sont beaucoup plus chères.
La tempo, je l' avais déja dit dans un autre sujet, j' avais acheté un litre en promo chez intersport, nul à chier, elle est visqeuse et n' avance pas d' un pet, c' est limite si mes plaques n' étaient pas plus lentes. Je suis probablement tombé sur un " mauavis bidon "....Certes elle n' est pas chère mais si c' est de la daube ca sert à rien.
C'est sur que tu es sur un mauvais bidon. La Tempo est super liquide, elle a la même caractéristique que la rapid clean sauf qu'elle est plus liquide!
On teste le petit pronostic de poule de prénat de début de saison connaissant un peu les forces et faiblesses de chaque équipe?
1/Vichy
2/ Cournon
3/ ceyrat
4/ montlucon
5/martres
6/ riom
7/aulnat
8/ bourbon
Pensez au tournoi des martres tous les vendredis jusqu'à fin aout à partir de 18h. Venez retrouver vos sensations avant un début de championnat palpitant!
Bonjour!
Je recherche un picot long ressemblant au Fakir qui est trop fragile.
Par contre, et c'est ça m'a difficulté, je cherche un picot SM avec des picots souples ressemblant au Fakir. Le super special a les picots trop dur.
Si vous pouviez me conseiller, ça serait sympa!
Merci