Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rabbit

Messages de rabbit - Page 3

Vendredi 27 Janvier 2006 09:24

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi plrgeff
Mes pronostiques seraient plutôt :

Fouesnant 2 - Chateaugiron1 : victoire de Fouesnant
Lorient2 - Betton/Vern1 : victoire de Betton/Vern. S'ils sont au complet c'est une très grosse équipe.
P.Bigoudens1 - Thorigné4 : Victoire de nos amis bigoudens
TA Rennes2 - St Renan1 : Victoire à l'arrachée de St Renan (mais là je ne suis pas objectif)

Bon match à tous

Vendredi 11 Novembre 2005 13:23

1) thierry MINOC
2) olivier CARRE
3) pierre DAVID
4) cédric LE DUFF

Vendredi 11 Novembre 2005 13:00

La présence de Vincent Huet dans l'équipe de 7illes ne nous a pas à posé de problème. Le match s'est disputé dans une bonne ambiance et comme l'a dit demi-sel le match nul est mérité. Chacune des 2 équipes auraient pu l'emporter. Pour notre part, le match nul est un très bon résultat dans l'optique du maintien.
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rabbit

Résolu