Vendredi 27 Janvier 2006 09:24
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi plrgeffVendredi 11 Novembre 2005 13:23
1) thierry MINOCVendredi 11 Novembre 2005 13:00
La présence de Vincent Huet dans l'équipe de 7illes ne nous a pas à posé de problème. Le match s'est disputé dans une bonne ambiance et comme l'a dit demi-sel le match nul est mérité. Chacune des 2 équipes auraient pu l'emporter. Pour notre part, le match nul est un très bon résultat dans l'optique du maintien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rabbit