Dimanche 27 Avril 2014 16:47
Dimanche 27 Avril 2014 14:39
akerstrom avait joué plusieurs match de PRO B alors comment peut il jouer en N2 comme ca !!!Dimanche 27 Avril 2014 11:09
Lundi 21 Avril 2014 17:33
Samedi 19 Avril 2014 19:17
lol là tu parles du haut niveau ou effectivement prendre le jeu à son compte est primordial ...mais n'oublie pas qu'à notre niveau, l'essentiel est de remettre la balle une fois de plus que l'adversaire !!!Samedi 19 Avril 2014 19:08
en meme temps ,t'es pas obligé de demarer les balles les plus taillées ...tu peux tout simplement attendre une balle plus facile en jouant court par exemple ou en décalant ton adversaire avec une poussette !!!Samedi 19 Avril 2014 18:58
oui meme ressenti global que toi c'est pour ca que je l'utilise qu'en revers et il faut ouvrir la raquette à fond sur balle tres coupée ,c'est une question d'habitude en fait!!!Samedi 19 Avril 2014 18:39
et comparer au nettoyant /renovateur trf vendu chez misterping,il donne quoi ce biocleaner?Mercredi 16 Avril 2014 14:58
[/quodu 
Mercredi 16 Avril 2014 13:44
Mardi 15 Avril 2014 10:54
Mardi 15 Avril 2014 09:31
Lundi 14 Avril 2014 20:03
Samedi 12 Avril 2014 11:24
Lundi 24 Mars 2014 10:32
Mardi 18 Mars 2014 18:22
Jeudi 13 Mars 2014 10:07
Moi je trouve aussi sympa de jouer tous les matchs ...pour ceux qui ne font que le championnat faire que 2 matchs voir 1 en s'arrêtant au score acquis ,c'est trop peu...
...
Vendredi 28 Février 2014 20:45
Vendredi 28 Février 2014 17:46
Ils vont nous inonder de nouveaux supers revetements qui déchirent spécials nouvelle balle... Ne t'inquiète pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio