Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 9

Dimanche 27 Avril 2014 16:47

Citation de vivi74 :
Les pros ne sont pas bruler au nombre de match joué mais seulement à journée de championnat équivalente.

tout compris merci Clin d'oeil

Dimanche 27 Avril 2014 14:39

akerstrom avait joué plusieurs match de PRO B alors comment peut il jouer en N2 comme ca !!!
alors je me doute bien que le reglement doit le permettre sinon il n'aurait jamais joué ...
on parle d'harmonisation au niveau du championnat de france ,c'est donc bidon puisque les regles de brulage sont differentes !!!

Dimanche 27 Avril 2014 14:13

des news sur les airoc?

Dimanche 27 Avril 2014 11:09

Citation de Squalito :
Derniere chose entendue: retour d'un ancien capitaine de l'equipe une d'Ouroux a Ouroux

j'ai entendu la meme rumeur à l'intermarché d'ouroux ce matin ...et meme à la bibliotheque !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 11:09 par Nookio

Lundi 21 Avril 2014 17:33

chevigny c'est la pieuvre de la cote d'or Émoticône

Samedi 19 Avril 2014 19:17

lol là tu parles du haut niveau ou effectivement prendre le jeu à son compte est primordial ...mais n'oublie pas qu'à notre niveau, l'essentiel est de remettre la balle une fois de plus que l'adversaire !!!
chacun son jeu ...

Samedi 19 Avril 2014 19:08

en meme temps ,t'es pas obligé de demarer les balles les plus taillées ...tu peux tout simplement attendre une balle plus facile en jouant court par exemple ou en décalant ton adversaire avec une poussette !!!

Samedi 19 Avril 2014 18:58

oui meme ressenti global que toi c'est pour ca que je l'utilise qu'en revers et il faut ouvrir la raquette à fond sur balle tres coupée ,c'est une question d'habitude en fait!!!

Samedi 19 Avril 2014 18:39

et comparer au nettoyant /renovateur trf vendu chez misterping,il donne quoi ce biocleaner?

Mercredi 16 Avril 2014 14:58

je remonte le sujet !!!
il y a eu pas mal de nouveautés ces derniers mois ,est ce qu'il y en a une qui ressort du lot et qui se rapproche d'un Tenergy 05 en legerement plus dynamique?
merci
Citation de youfou :
oui le tenergy 64Rire[/quodu
Citation de youfou :
oui le tenergy 64Rire

tu parles d'une nouveauté Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 13:44

je remonte le sujet !!!
il y a eu pas mal de nouveautés ces derniers mois ,est ce qu'il y en a une qui ressort du lot et qui se rapproche d'un Tenergy 05 en legerement plus dynamique?
merci

Mardi 15 Avril 2014 10:54

chevigny sera vraiment très fort l'année prochaine,c'est très bien pour la bourgogne ...

Mardi 15 Avril 2014 09:31

tu peux connaitre la situation mensuelle des autres joueurs sur le site de la fftt ou bien sur spid qui est mis à jour apres chaque compet donc encore plus rapidement ...

Lundi 14 Avril 2014 20:03

Citation de althlu :
Je recommence pour toi Jake, Nookio , j'espere que ta petite famille va bien. Aurai tu l'amabilité de nous mettre les noms des mutés qui viennent chez vous, ça te convient Jake ....

salut laurent, oui la petite famille va bien d'ailleurs on arrose juliette tous les jours Émoticône

en ce qui concerne les mutés ,ca attendra l'ouverture officielle des mutations par contre ...desolé Émoticône

Samedi 12 Avril 2014 11:24

effectivement il y aura une grosse recrue du coté d'ouroux pour l'equipe 1 et une autre pour l'equipe 2 d'un très bon niveau pour la region ...

Lundi 24 Mars 2014 10:32

Lol je me reconnais un peu là il y a quelques années... Ma solution : arrêter le ping et attendre que l'envie revienne...

Mardi 18 Mars 2014 18:22

pour les amateurs ,j'ai un ma lin carbon anatomique à vendre
mp si interessé Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 10:07

Moi je trouve aussi sympa de jouer tous les matchs ...pour ceux qui ne font que le championnat faire que 2 matchs voir 1 en s'arrêtant au score acquis ,c'est trop peu...
En plus le calendrier cette année, c'est vraiment nimp avec plusieurs rencontres espacées de 3 semaines et la dernière maisRire...

Vendredi 28 Février 2014 20:45

moi aussi je suis fan du jeu de jack69 ,c'est le seul joueur que je bouzille à l'entrainement c'est normal Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 17:46

Ils vont nous inonder de nouveaux supers revetements qui déchirent spécials nouvelle balle... Ne t'inquiète pas...
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu