Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Juin 2014 17:37

bonjour,je vends cette plaque utilisée une quinzaine
d'heure ,topsheet en très bon état et mousse avec 4/5
trous
dimensions 15,1 de large et 15,6 de haut
prix fdpi : 22 euro
à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 12:00 par Nookio

Mercredi 04 Juin 2014 17:33

bonjour,je vends cette plaque utilisée une dizaine
d'heure ,topsheet vraiment en super etat et mousse
dechirée en bas de la plaque mais vraiment pas genant...
dimensions 15,4 de large et 15,8 de haut
prix fdpi : 25 euro
photos dispos .
à vous

Dimanche 01 Juin 2014 13:14

cela ressemble à un règlement de compte tout simplem
ent...

Vendredi 30 Mai 2014 16:51

c'est parti TU commandé ,je veux pas mourir bete !!!!

Vendredi 30 Mai 2014 14:30

merci pongi et maikeul Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2014 12:06

qui pourrait me comparer le tenzone ultra au T05 ? ca a du etre fait mais chaud de faire les 70 pages!!!

Jeudi 22 Mai 2014 17:33

popette ,peux tu nous en dire plus sur le pli central du WLQ carbon?

Jeudi 22 Mai 2014 17:28

ok merci pour ces precisions claires ,nettes et precises Clin d'oeil
je testerais le M2 ,peut etre peux tu me conseiller d'autres plaques "incontournables" dans l'optique de remplacer mon T05 ?

Jeudi 22 Mai 2014 08:10

OK et quel bluefire se rapproche du t05 en légèrement plus tendre? je suppose que le candidat sera d'ailleurs plus dynamique et moins adhérent...

Mardi 20 Mai 2014 22:29

petite question aux utilisateurs de bluefire ,je voulais savoir si y'avait toujours des soucis de qualité avec cette plaque ?

Mardi 20 Mai 2014 21:51

Citation de Nookio :
essai du fx p ce soir et pour moi ce revetement n'a rien à voir avec un tenergy...

plus dynamique avec une bonne sensation colle rapide ,j'ai trouvé la plaque plus tendre qu'un T05 fx .
facile pour demarrer ,il faut s'engager un peu plus pour le jeu à plat!!!
c'est du bon matos pour ceux qui cherche une plaque plus dynamique que les tenergys et plus facile à exploiter ...
c'est un mix entre tensor allemand et spring sponge de tenergy
moi j'aime bien en tout cas


je me suis fait un nouveau test avec le fx p et bien c'est marrant j'en pense toujours la meme chose ...
super sympa en demarrage ,top sur top super agreable ,c'est vraiment une plaque agreable à jouer avec un super feeling par contre toujours le meme probleme sur balle à plat/molle ou sur certains blocs passifs ou actifs ,ca ne repart pas de la raquette !!!
je vais donc cherché une plaque un peu plus ferme mais toujours aussi agreable à jouer ...

Jeudi 15 Mai 2014 12:01

au vu des photos ,le pli central du WLQ carbon semble "poreux" en tout cas plus que sur les autres bois...ce pourrait etre du balsa ???
dans ce cas si effectivement c'est un clone du carbo x5 en moins epais ,je suis chaud pour un essai Clin d'oeil

Mercredi 14 Mai 2014 17:45

Citation de youfou :
pas mal

le malong light ressemble à un t11 sans carbon

le WLQ carbon à une copie du bty carbo x5


Tu avais raison pour le t11 sans carbon...par contre pour le clone carbo x5 ???

Mardi 13 Mai 2014 23:29

je suis curieux de connaitre la compo des bois Clin d'oeil

Mardi 13 Mai 2014 22:28

Citation de youfou :
pas mal

le malong light ressemble à un t11 sans carbon

le WLQ carbon à une copie du bty carbo x5


ou as tu vu que le WLQ carbon etait un clone du balsa carbo X5?

Mercredi 07 Mai 2014 18:56

Citation de kfping :
Je suis assez d'accord. Même si celle du Lt Spin est un peu plus longue que celle du lt sound, elle ne dure optimalement que 2 mois...


En meme temps 2 mois c'est deja pas mal ...meme la reference tenergy au bout de 2 mois est moins sympa à jouer !!!
vous y allez un peu fort avec le calibra sound ,c'est vraiment une plaque complete je trouve ...certe elle a un leger deficit d'adherence mais elle est tellement plus facile à jouer dans d'autres domaines ...

Mardi 06 Mai 2014 17:17

un petit retour sur un tenergy ,en vieillissant ,le topsheet d'un tenergy durcit et j'aimerais savoir si ce produit est efficace pour lui redonner un peu d'elasticité ?

Mardi 06 Mai 2014 17:08

bienvenu à toi squalito Clin d'oeil
je peux te dire que tes petites miches sont attendues !!!

Dimanche 27 Avril 2014 20:25

j'avoue que ce point de reglement me laisse perplexe ...
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu