Messages de Nookio - Page 62
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Lundi 17 Décembre 2007 18:42
ah c'est un gag dommage^^
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 17 Décembre 2007 18:48 par
Nookio
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 16 Décembre 2007 20:09
pour toto ,remi doit avoir la grippe apparemment et guigui est resté en famille ce dimanche
pour youfou ,romain et manu ont joué en equipe 2 et oui mamat fait 0,5 precisemment ^^
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 16 Décembre 2007 19:49
lut steph et bien il manquait remi et guigui chez nous
donc loic et moi fesons 7 et spyro 0 en table A
david 3 + double avec mamat,chrchri 1 en table B
le match a été beaucoup plus compliqué qu'il n'y parrait !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Décembre 2007 19:49 par
Nookio
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 16 Décembre 2007 19:38
chalon TT 1 bat Dijon TT2 11 -5
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Jeudi 13 Décembre 2007 20:50
en meme temps je pense qu'ils ont du JUIC chez decathlon^^
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Jeudi 13 Décembre 2007 20:46
y'a plus de rayon tennis de table à decathlon chalon sur saone ! dommage !
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Mercredi 12 Décembre 2007 18:43
et toto34 ,c'est quand que tu reviens en France espece de vieille rougne que l'on puisse se faire des goutsu goutsou !!! arf!!!
t'en as pas marre de puer le fromage qui a pas de gout ????
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Mardi 11 Décembre 2007 17:31
nikos VS jaki
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Décembre 2007 17:32 par
Nookio
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Mardi 11 Décembre 2007 16:41
trop fort remi ,moi je m'exprimerais qu'apres avoir eu la decision de la comission,ceci dit j'en attendais pas moins de toi en sachant que tu est juriste
tu passes au club ce soir sinon ?
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Mardi 11 Décembre 2007 13:33
salut vieille charogne de toto34
,bien le bonjour à toute la petite famille
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 09 Décembre 2007 20:04
oui on verra bien ,savourons deja notre belle victoire sur Belleneuve par 11-05 ,match tres serré malgré le score et qui a du se terminer vers les 18 heures...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Décembre 2007 20:05 par
Nookio
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 25 Novembre 2007 20:24
bah le match est prevu chez vous mais si vous voulez on peut jouer la rencontre à chalon pas de probleme
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 25 Novembre 2007 19:56
t'as vu patgauch^^
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 25 Novembre 2007 19:02
j'ai vu que chalon 3 avait battu vauzelles 4 c'est du tout bon ca ,felicitations les gars ,tu pourras nous mettre le deroulement de la rencontre 50du71 s'il te plait^^
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 25 Novembre 2007 18:20
chalon 1 bat coulanges 1 par 11 - 01
les 2 equipes etaient completes il me semble
on parlera de votre futur match contre Dijon dans 2 semaines si vous voulez JULO21...
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 25 Novembre 2007 09:54
oui sauf que pour Belleneuve,avant de penser au match de la montée sur Dijon ,ils devront déjà passer sur nous...
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Mardi 13 Novembre 2007 14:12
et tibhar sous marque de qui ........^^
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Mardi 13 Novembre 2007 12:46
j'ai eu un banco excellence quelques semaines et il etait lisse aussi des l'ouverture de l'emballage ,resultat :je ne racheterais plus jamais banco ,c'est pas plus compliqué ....
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Mardi 13 Novembre 2007 00:41
hum bizarre ,l'humidité dans la salle pourrait expliquer cela par exemple ou alors c'est vraiment du matos de merde ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Novembre 2007 00:47 par
Nookio
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Dimanche 11 Novembre 2007 20:35
les points de chalon ,ca va plus vite^^
en A: 1 pt pour verges sur Zana ,1 pt pour perret sur mathis et 2 pts pour humbert sur mathis et zana
en B : 1 pt pour buchot sur chapotin et 2 pts pour guyard sur chapotin et amiot
1477 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio
Résolu