Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 49

Mardi 26 Octobre 2010 04:39

ouaip le T64 me fait la phase sachant qu'en s'usant l'angle de rejet devient plus bas alors attention à re adaptation sur un T64 neuf!

Vendredi 22 Octobre 2010 17:46

les gouts et les couleurs ,j'ai essayé le asia sur le revers et j'avoue que les sensations certes differentes par rapport au T64 ne m'ont pas deplu...

Vendredi 22 Octobre 2010 17:31

ouaip coppa x2 OU acuda S2 peut etre?

Vendredi 22 Octobre 2010 16:02

bah pour remplacer un T64 rien ne vaut un........................T64^^

Lundi 18 Octobre 2010 11:03

belle surprise meme ,j'ai pas le detail par contre!

felicitations à cette equipe qui a vraiment eut du mal à etre 6 à la reprise du championnat...Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 17:19

ouaip gigi25, jouant avec 2 T64 ,ton avis m'interesse !!! concernant l'angle de rejet ,tout le monde s'accorde à dire qu'il est plus bas pour le rvt xiom vega asia !!!

l'effet colle met à peu plus de temps à s'estomper il me semble par contre ,tout depend quelle colle tu as utilisé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 17:21 par Nookio

Vendredi 08 Octobre 2010 22:37

si ta plaque est inutilisable ,tu leur renvoies avec une lette explicative ,et Wack s'apercevra de ta bonne foi et te remboursera!!!

Vendredi 08 Octobre 2010 22:03

Citation de yoshi59 :
J'ai appelé Wack pour eux pas de soucis de conception ni de stockage de leur part.
Ils ne font pas d'échange standart, ils appliquent une remise sur une commande ultérieure.....
Par ailleurs ils disent n'avoir eu aucune autre plainte similaire à la mienne donc par conséquent je suppose qu'ils ne me croivent pas.
Me voilà avec 3 revêtements avec lesquels je ne pourrais jouer à priori ( je vais essayer les 2 qu'il me reste on verra bien )
Honteux quand on voit le prix des revêtements aujourd'hui.....

il se foute de ta gueule point barre!

Vendredi 08 Octobre 2010 11:18

c'est une mauvaise serie d'apres la description de tes sensations ... si tu es sur que l'erreur ne vient pas de toi et ca n'a pas l'air d'etre le cas c'est reclamation et retour au revendeur!!!

vu le prix des revetements de nos jours ,il faut pas deconner sur la qualité!

Jeudi 30 Septembre 2010 14:21

j'ai essayé la meme raquette et je dirais que ca plonge un poil en CD et du coup en revers ca à l'air sympa pour bloquer à plat!!!
je la testerais donc en max sur mon revers prochainement avec bien sur un CR à la clé...
Quoi q'il en soit pour jaki c'est une plaque qui optimise bien son jeu !

Lundi 27 Septembre 2010 17:26

vraiment ridicule comme geste ,c'est la honte...

Jeudi 23 Septembre 2010 16:09

J'ai eu il y a quelques temps des problemes avec des lkt pro xt (3 de suite) ,je les ai renvoyé chez misterping avec la facture et une petite lettre explicative sans savoir si ma reclamation allait etre prise en compte et j'ai été remboursé sans aucun probleme ...

Le serieux de Misterping n'est pas à remettre en cause ,je n'en dirais pas autant de certaines plaques à tres bas prix!!!

Jeudi 23 Septembre 2010 16:03

Je dirais meme plus Derf59 ,des arguments vraiment à la con de la part de Barth35, qu'est ce que l'on peut se marrer des fois!!!

Mardi 14 Septembre 2010 11:47

C'est quoi un dawei ,une marque de voiture !!!

Mardi 14 Septembre 2010 11:34

au fait ,ton bois est plutot rigide il me semble ,c'est peut etre aussi pour cela que tu as un angle de rejet plutot bas aussi!

quant à mes T64 ,je compte les rincer jusqu'à la fin de l'année et le probleme c'est qu'il y a pas bcp de temps entre les 2 phases alors peut etre que les essais ,ce sera pour la prochaine saison!

Mardi 14 Septembre 2010 11:11

merci jaki pour le CR ,j'ai hate d'essayer ta raquette pour savoir si un jour je pourrais remiser mes T64 !!!

Mardi 07 Septembre 2010 10:52

ou à l'inverse Ceth en parlant des T64 , "tu joues avec des plaques à 100 euro "

Lundi 06 Septembre 2010 19:28

+1

chercher moins cher ok mais si la qualité n'est pas au rendez vous je vois l'interet!!!

Lundi 06 Septembre 2010 18:40

si ta plaque gondolle enormement il n'y a qu'une chose à faire c'est attendre tout simplement qu'elle redevienne "normale "avant de la coller sur ton bois ! ta mousse est "tendue" par l'effet de la colle
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu