ouaip gigi25, jouant avec 2 T64 ,ton avis m'interesse !!! concernant l'angle de rejet ,tout le monde s'accorde à dire qu'il est plus bas pour le rvt xiom vega asia !!!
l'effet colle met à peu plus de temps à s'estomper il me semble par contre ,tout depend quelle colle tu as utilisé!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Octobre 2010 17:21 par
Nookio
J'ai appelé Wack pour eux pas de soucis de conception ni de stockage de leur part.
Ils ne font pas d'échange standart, ils appliquent une remise sur une commande ultérieure.....
Par ailleurs ils disent n'avoir eu aucune autre plainte similaire à la mienne donc par conséquent je suppose qu'ils ne me croivent pas.
Me voilà avec 3 revêtements avec lesquels je ne pourrais jouer à priori ( je vais essayer les 2 qu'il me reste on verra bien )
Honteux quand on voit le prix des revêtements aujourd'hui.....
c'est une mauvaise serie d'apres la description de tes sensations ... si tu es sur que l'erreur ne vient pas de toi et ca n'a pas l'air d'etre le cas c'est reclamation et retour au revendeur!!!
vu le prix des revetements de nos jours ,il faut pas deconner sur la qualité!
j'ai essayé la meme raquette et je dirais que ca plonge un poil en CD et du coup en revers ca à l'air sympa pour bloquer à plat!!!
je la testerais donc en max sur mon revers prochainement avec bien sur un CR à la clé...
Quoi q'il en soit pour jaki c'est une plaque qui optimise bien son jeu !
J'ai eu il y a quelques temps des problemes avec des lkt pro xt (3 de suite) ,je les ai renvoyé chez misterping avec la facture et une petite lettre explicative sans savoir si ma reclamation allait etre prise en compte et j'ai été remboursé sans aucun probleme ...
Le serieux de Misterping n'est pas à remettre en cause ,je n'en dirais pas autant de certaines plaques à tres bas prix!!!
au fait ,ton bois est plutot rigide il me semble ,c'est peut etre aussi pour cela que tu as un angle de rejet plutot bas aussi!
quant à mes T64 ,je compte les rincer jusqu'à la fin de l'année et le probleme c'est qu'il y a pas bcp de temps entre les 2 phases alors peut etre que les essais ,ce sera pour la prochaine saison!
si ta plaque gondolle enormement il n'y a qu'une chose à faire c'est attendre tout simplement qu'elle redevienne "normale "avant de la coller sur ton bois ! ta mousse est "tendue" par l'effet de la colle