ouaip je vais essayer d'etre plus clair alors si tu colles sur le CD un T64 par exemple et sur le RV un xiom asia sur un bois quelconque ....
tu n' auras pas le meme rendu sur le CD que si tu colles 2 T64 sur CD + RV sur le meme bois alors qu' en theorie tu as toujours le meme CD et le meme bois d'associés !!!
il est vrai que l'association bois + plaque est tres importante ainsi que l'association de 2 plaques differentes sur un meme bois joue sur le rendu d'une seule plaque!!! si vous m'avez suivi ?
petite question aux utilisateurs de cette plaque qui semble etre miraculeuse ,est ce que vous utilisez des bois plutot rigide ou tendre ? sur un bois carbon ca doit vraiment envoyer du par exemple!
en tout cas ce topic est une sacré pub pour le calibra car ca donne vraiment envi de l'essayer
Magnifique ce match.
Chen est un showman. Dommage qu'il perde ses moyens dès qu'il "s'énerve".
showman ,c'est pas ca un showman ,waldner est un showman, toujours à la recherche du joli geste ,pour moi ,sur ce match ,chen ne fait que pleurer ,vraiment insupportable!!!
ROMILLY SPORT contre STRASBOURG RC : 10/10
VITTEL ST REMY contre SARREBOURG TT :10/10
SARREGUEMINES ASTT contre SELONCOURT TT: 10/10
IMPHY MJC contre CHALON TT: 11/0
Youfou, Tu nous mets favoris cette fois ci mais méfiance car Chalon 2 et Auxerre 2 descendent de R2 en R3 et quand on voit ce que nous sommes pris contre Belleneuve, une équipe qui avait renforcé avec 2 joueurs de D2, on risque d'avoir du mal contre des joueurs de R2 qui seront peut-être renforcés par des joueurs de prénationales ou régionales 1 et 2.
Trêve de plaisanterie, je pense que la poule est homogène. Il n'y aura sans doute pas trop de matchs déséquilibrés. Ce que j'aime bien, c'est que nous allons jouer d'autres joueurs. Intéressant. Que le meilleur monte.
salut chrichri , si on avait pu ne pas re engager la PN comme souhaité ,on aurait pu effectivement integrer 1 ou 2 joueurs maxi sur la phase tout en sachant que chalon 2 à deja son equipe type ... mais il n'en est rien donc chalon 2 sera composé des memes joueurs qu'en 1ere phase!!!
bah tu sais ,je suis bientot en pre retraite alors il faut que je pense à mes vieux jours ,perso je pensais à un bon vieux speedy spin en RV et un Mark V en CD !!!
non non t'es fou je le garde ,il est magnifique^^,mais merci pour ces conseils !!! ,en gros les revetements de l'epoque seront surement les mieux appropiés pour ce bois!
Salut à tous ,j'aurai aimé avoir des renseignements sur ce vieux bois stiga ,ces caracteriques ,son prix ...
merci de prendre le temps d'eclairer ma lanterne...