Salut à tous, je vais me faire taper sur les doigts car je suis hors sujet mais bon, j'en appelle aux connaisseurs, y-a-t-il une plaque comme le tenergy (vitesse et surtout durée de vie) Bruno m'a dit que c'était le top mais wack ne fait plus butterfly.
je confirme Laurent ,il n'y a pas de clone pour les tenergys...et crois moi sur parole car j'ai claqué pas mal de tune avant d'y revenir finalement!!!
si jamais tu cherches quelques choses se rapprochant tout de meme ,il y a Xiom omega iv asia et europe...j'y ai trouvé une certaine ressemblance mais pas d'equivalence!!!
evidemment Tom le gouillas ,il y a evidemment l'age
quel champion ce waldner ,c'est triste dans le sens ou on aimerait le revoir à son grand niveau...mais a t'on pensé à le cloner
franchement cela fait 6 mois que je suis avec xiom et j'ai de bonnes sensations avec mais ca ne vaut pas tenergy c'est sur alors pour une difference de prix de quelques euro ,il est logique de revenir aux tenergy...maintenant il faut que j'en trouve à un prix d'amis et ca c'est une autre histoire!!!
mouais probleme de physique deja ,il a du mal à ramasser la balle par terre ...et à mon avis il a un probleme de matos aussi ...mais tout ca est lié en fait !!!
Bonjour ,
je vends ce bois qui est comme neuf,utilisé un entrainement, pas de coup ni de choc ... j'aurai pu mettre neuf mais je m'en suis servi quelques instants ...il est vendu avec sa boite stiga d'origine!!!
je precise que c'est la version non WRB...
Prix du neuf environ 40 euro sans fdpi
je le cede à 30 euro fdpi
j'envoie des photos du bois par mail sur simple demande
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Décembre 2011 11:05 par
Nookio
j'ai troqué mes T64 contre des xiom omega IV asia en revers et euro en CD...
pour le revers ,c'est du kif kif pour moi avec le T64 par contre en CD je mets clairement moins de sauce avec le euro mais je trouve que vu mon jeu , c'est une bonne alternative tout de meme...
ce qu'il faut savoir aussi c'est que les plaques qu'ils utilisent sont "preparées" donc tres peu de chance de jouer avec la raquette de ton champion sans allonger pas mal de pognon