Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 29

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 23 Décembre 2011 11:51

pas de nouvelles malgré plusieurs MP .........................

Mercredi 21 Décembre 2011 12:17

il n'y a qu'un seul cinglé ...et il est en saone et loire,ceci explique peut etre cela...

Mardi 20 Décembre 2011 17:49

je suis patient ,pas de probleme,le probleme s'est que je vais en avoir besoin bientot de la colle mais bon ,place aux fetes deja .....

Mardi 20 Décembre 2011 13:13

Citation de kirua18 :
Pendant les périodes de noël, faut compter 2-3 semaines supplémentaires. Déjà eux vont mettre un peu plus de temps pour expédier ta commande et la poste chinoise sera fortement ralenti.

Sinon aucun soucis avec ce site. Délai de livraison correct pour l'étranger.

2 à 3 semaines supplementaires cela nous fait un delai possible de 1 à 1 mois et demi alors?

Mardi 20 Décembre 2011 11:22

oui une fois pour avoir le tracking et vendredi dernier mais pas de reponse!!!

Mardi 20 Décembre 2011 11:15

non pas assez chere jaki, j'ai acheté de la colle blanche qui pue le poisson pourrie si tu veux tout savoir Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 11:05

une idée du delai d'acheminement pour la france ?

grace au code ,je sais que ma commande a été enregistré à la poste chinoise le 24 /11 et depuis plus rien...

est ce normal?

Samedi 17 Décembre 2011 23:47

Citation de PM 89 :
Citation de jaki :
Je suis Jacky chan et je joue a hong kong

Merci d'exister Jaki!!!!!

Perso, je m'en bat le coquillage de savoir qui est edenpark1!!!!!!!
Par contre tu aurais commencé en disant : " Bonjour je suis classé 19, je viens de muter en bourgogne, cherche club sympa....etc....."
ben, l'accueil aurait été meilleur.....

En fait, t'es qui edenpark1?????, dis nous, on tient plus la!!!!!!

ta remarque est tres pertinente mon cher davman ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 11:20 par Nookio

Mercredi 14 Décembre 2011 22:49

on parle deja mutation à la mi decembre ...je vois qu'on place deja ses billes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 22:50 par Nookio

Mercredi 14 Décembre 2011 17:41

Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2011 17:34

euh cinglé ,je voudrais pas dire mais tu m'as gené parceque j'avais fait nuit blanche !!!

Mardi 13 Décembre 2011 22:20

LOL...cinglé qui veut jouer avec ca!!!

Mardi 13 Décembre 2011 20:42

Citation de Guil :
Ouais mais comment expliquer la différence au niveau de la police.
La palette qui est plus large de 0.5 cm...
Lors d'un décollage tu me dis que l'encre s'enlève mais il me dit que le bois n'a jamais servi.

bah moi je te dis mon point de vue c'est tout ,je ne connais ni l'histoire du bois ,ni son pedigree ...je te dis simplement que l'encre qui s'enleve est peut etre due au decollage d'une plaque ,des micros fibres de bois avec de l'encre restant sur le revetement,c'est ce qui etait arrivé au mien!!!
le plus simple serait de demander à youfou!!

Mardi 13 Décembre 2011 17:33

ponginator passe du soft au tenergy ,mais il est fou ,je vous dis ,il est fou...

Mardi 13 Décembre 2011 17:32

faut arreter de decouper vos tenergy si vous voulez me les vendre Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 17:04

pour l'encre qui s'enleve ,il s'agit surement de micros fibres qui se sont enlevées lors d'un decollage...j'ai acheté un bois alc d'occaz sur matos tt et j'ai eu le meme soucis mais vraiment sans gravité pour les sensations de jeu!!!
un coup de poncage, grain tres, fin sur la palette pour ne pas abimer le restant des inscriptions ...et un leger coup de vernis puis reponcage pour ne plus que ca se reproduise!!!
sur les photos en tout cas rien n'indique que c'est un faux,et je ne pense pas que youfou trempe dans ce genre d'histoire!!!

Mardi 13 Décembre 2011 13:20

tenergy celemal Clin d'oeil

Mardi 13 Décembre 2011 12:01

bonjour,
je recherche cette plaque neuve sous blister...etudie toutes propositions!!!
merci

Lundi 12 Décembre 2011 16:30

mdr!!! y'a un 2eme graffeur pongiste...pas possible!!!
viens nous faire un graff à la salle d'ouroux si tu veux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 16:32 par Nookio
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu