Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 16

Vendredi 17 Mai 2013 16:16

retour sur ma petite experience ...

colle diluée entre 10 et 20 % environ,on obtient un melange qui ressemble à la freechack.
elle est tout aussi facile à etaler avec les bouts de mousse.
niveau sensation de jeu ,pas constaté de difference avec la freechack ,plus qu'à voir au decollage et au degommage mais pour l'instant c'est du tout bon pour 2 fois moins chers et trouvable en grande surface!!!

Mercredi 15 Mai 2013 20:31

je crois qu'il l'a vendu sur ebay finalement Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 15:30

superbes echanges c'est sur ...par contre je connais pas trop son jeu mais je trouve qu'il recule beaucoup et surtout pour un rien ...surement à cause de ces gestes tres amples!!!

Lundi 22 Avril 2013 17:01

voici mes impressions sur le target sound, tout d'abord c'est une plaque tres agreable à jouer ,un peu comme un calibra lt sound ,on a beaucoup de retour d'information .
au niveau de la dureté ,par rapport à mes references ,on est au niveau d'un pilot power ou d'un calibra sound ...en fait pour moi elle ressemble beaucoup au CS en legerement plus adherente et moins rapide.
Le probleme c'est que j'ai toujours autant de mal avec les plaques tendres en fait et venant d'un T05 ,le changement est radical .ce n'est pas que c'est une mauvaise plaque mais elle est tout simplement pas faite pour moi .

merci à pongi et cornilleau pour le test Clin d'oeil

à qui le tour pour le test ?

Jeudi 18 Avril 2013 16:53

Citation de althlu :
Jaki tu remercieras Nookio, ca a été ma seule perf del'année et elle me permet de rester 18. Un grand M.... pour dimanche, j'aurai une pensée pour vous je devrai etre au bord de la mer à cette heure avec le soleil et une mousse, encore bonne chance.

pas de quoi Clin d'oeil ,j'aurais ma revanche un jour ....peut etre...ou pas!!!
malheureusement tu n'as pas été ma seule contre Émoticône

Samedi 06 Avril 2013 10:15

je te l'envoie des que je l'ai testé bison mas il est pas encore arrivé ...

Jeudi 04 Avril 2013 16:58

le target sound est en route pour la bourgogne ...bientot mon petit cr Clin d'oeil

Mardi 02 Avril 2013 15:54

merci popette pour le comparatif Clin d'oeil

MP pour zim06 pour le target sound Émoticône

Mardi 02 Avril 2013 12:27

ok merci ,c'est sur que pour maitriser le calibra sound ,il faut une sacrée main ... Clin d'oeil

Mardi 02 Avril 2013 12:15

ok merci pour ton avis roblerob Clin d'oeil

Mardi 02 Avril 2013 06:18

je remonte car j'ai les memes interrogations que toi ,tu as pu avoir des reponses roblerob?

Mardi 02 Avril 2013 06:13

alors comme ca, à vous lire ,le target sound creerait une synergie qui rendrait le T05 plus tendre et plus dynamique....il faut que je teste ca pour en avoir le coeur net Content

je prends un ticket pour tester le TARGET SOUND 2mm ...

je comptais tester le calibra sound 2mm aussi ,quelqu'un pourrait me faire un petit comparatif rapide avec le target sound?

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 06:14 par Nookio

Lundi 01 Avril 2013 19:01

Ok je vous tiendrais au courant de ce qui semble être le mélange parfait pour moi :-)

Samedi 30 Mars 2013 09:13

Citation de maxou30 :
tout est dans le titre....

T'as pas peur de te faire decouper toi .... Émoticône

Vendredi 29 Mars 2013 08:01

Ok tu me conseilles plutôt 3/4 de colle et 1/4 d'eau pour se rapprocher en plus épais de la freechack. ...

Jeudi 28 Mars 2013 21:52

bonjour ,je vends ce revetement utilisé une dizaine d' heure ...
dimensions :LARGEUR 15 mm ,hauteur 15,7 mm .
j'envoie des photos par mail sur demande ...
prix fdpi : 20 euro
à vous Clin d'oeil

Jeudi 28 Mars 2013 18:14

salut à tous ,quelqu'un pourrait me dire le dosage d'eau à rajouter à la texticroche pour avoir une colle legerement plus epaisse que la freechack ?

dans un premier temps ,j'avais dans l'idée de faire un melange :
2/3 de colle -----) 1/3 d'eau

suis je dans le vrai ?
merci

Dimanche 24 Mars 2013 18:47

Sujet : Bois > Tibhar Karas
alors youfou ,tu as pu ce bois?
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu