bonjour j ai appris que le tournoi de sucy en brie se déroulait le dimanche 17 septembre mais j aimerais avoir des renseignements complémentaires
merci d avance
zidane est dingue car on pourra comparer la france d aujour dui a celle sans zidane
mais moi je dis que sans zidane on ne serait pas en finale (il n y a qu a voir les éliminatoires de **** et les résultas qu on avait contre des équipes modestes)
cet été en charentes maritimes (17) il y a des tournois le jeudi soir a fouras , la rochelle et le vendredi a rochefort (mais a confirmer pour rochefort)
pour les tournois a la rochelle les renseignements sont a prendre aupres de l été pongiste car ils dépendent d eux
voila j y serais en juillet
d accord le niveau n était pas si fort en 40 selon toi mais tu n a pas ajouté que tu t étais qualifié en demi-finale par scratch d un bon joueur (défenseur ) qui t aurait peu etre battu dc il ne faut pas critiquer surtout si tu ne gagnes pas le tableau !
je comprends pas que paulet ait gagné le 40 car j ai joué richard bonnet et je pensais qu il était supérieur
je dis bravo a alexis maro pour sa victoire