en tout cas, ils ne sont pas dans la situation du mois de mai...
peut etre en juin? j'espere qu'ils sont pas passés à la trappe, parceque j'ai encore mal aux abdos
d'un autre coté, c'est plutot logique pour un tournoi nationnal...
et ce 60, je ne le connais pas, mais il doit quand meme un peu toucher la balle non??
franchement, les balles coupées, c'est les plus faciles à frapper, mais faut etre bien placé, et tout lacher...
Petits bras s'abstenir... et faire un top.... ou une poussette...
ou alors, il aurait fallu que greg2000 ait été battu avant les demi finales !
En tout cas greg2000, j'adooooore ton jeu!!
c'etait pas loin, j'ai failli passer à la trappe en 8eme, j'etais mené 2 sets/1 et 8-2 dans le 4eme...
et en demi, le jeune toujas m'a quand meme explosé pendant 2 sets! ca a été un mauvais moment à passer
quand aux quarts, on va dire que c'est une revanche qui a mal tourné, n'est-ce pas pitu?
En tout cas, il etait temps que ca finisse à 22h30, je commencais à faiblir...
c'etait plus dur qu'a Sablons, avec des 30 des les 16eme de finale... Je me suis bien eclaté!
tres bonne ambiance comme d'habitude à st loubes.
On perd les vainqueurs en demi du double avec zum, ca console
Apres un depart difficile, retard consequent, aires de jeux reduites au minimum, gestion des tetes de series etranges (pour etre sympa...) tout s'est bien terminé, dans un bon esprit et avec du bon Lalande de Pomerol dans ma cave
non, j'ai juste regarder le top junior d'aquitaine dans les 1800pts...
je pensais bien que j'en trouverais un qui etait en dessous de 1630 en janvier...
de la à trouver la perle à 1629, j'ai eu un peu de bol....
merci les gars, c'etait plus une boutade qu'autre chose, d'un autre coté, si il fait le tournoi de begles, vous pouvez toujours lui dire de passer sur le forum...