Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 17

Dimanche 23 Juillet 2006 23:58

c'est vrai, on n'avait pas pensé à ca, mais on va en parler à la prochaine reunion... Merci Clin d'oeil

Dimanche 23 Juillet 2006 23:27

est ce que ca veut dire que tu decline mon invitation pour nos tournois du vendredi?
Essaye quand meme de convaincre quelques loubesiens de venir se faire la main sur des balles hautes... parceque on aimerait bien voir un peu plus d'etrangers à notre tournois Clin d'oeil

Dimanche 23 Juillet 2006 23:24

Citation de diablo :
enfin une bonne nouvelle (qu'il n'y est pas de revanche) car ça veut dire que tu ne joueras pas contre nous

rien d'officiel, mais bon, le contraire me surprendrait... pourtant, c'est toujours un plaisir de jouer a St Loubes Clin d'oeil

Mais si je joue en 1, c'est quand meme un 30 qui me remplace en 2, et je pense qu'il y aura des jeunots qui tiennent la route en B de la 2...

Dimanche 23 Juillet 2006 10:53

Citation de pitu :
Citation de diablo :
merci pour le message et a bientot pour les discussions de rencontres.
ps: y aura til une revanche pitu greg 2000

Hélas, elle a déjà eu lieu, et a été loin de tenir les promesses que la 1ère rencontre aurait pu laisser espérer (tournoi de St-Loubès), puisque je n'ai fait illusion que le temps de l'échauffement ... !!!

Que de bon souvenirs dans cette année 2006 Clin d'oeil
en revanche, je crains qu'il n'y ait pas de revanche diablo greg 2000... ;(

Si, pardon, c'est encore possible, grace au tournois d'ete de Libourne chaque Vendredi à 20h au Gymnase Brethous (pas les dagueys qui est en train de se faire retendre!).

Venez nombreux (notament ceux qui souhaitent une revanche ou plus...) on vous donne des points en plus Clin d'oeil c'est par handicap bien sur!

Dimanche 23 Juillet 2006 10:45

Citation de perigourdin :
Citation de cleana :
A 5...... chaud quand même !!! recrutez vite !

nous avions réussi le match nul la saison derniere a libourne en amenant dans notre equipe un 75 Émoticône
donc bon on espere marquer juste un point en plus :op

il nous manquait un 30 dans notre compo quand meme... mais c'est vrai qu'on avait du s'arracher Clin d'oeil

Jeudi 13 Juillet 2006 23:36

Citation de pitu :
Citation de alexquicheur33 :
une nouvelle recru a LIBOURNE!!!! hé oui sa nous arrive Content

c'est : un sol tout neuf Émoticône

Eh bien, nous aurons bientôt l'occasion de voir cela, puisque nous nous déplaçons à Libourne <B>pour la 3ème phase consécutive ... Hum !</B> Émoticône

c'est cool ca !!!

sinon, pour le sol, faut pas s'enflammer, c'est pas encore gagné Clin d'oeil

Jeudi 15 Juin 2006 14:10

Citation de megatop :
C'est vrai c'est du HS , il faut attendre que ça soit toi qui l'annonce et non les dirigeants !

je me permet de t'en parler, car ceci n'a aucun caractere confidentiel, et je trouve cela plutot positif...

Jeudi 15 Juin 2006 14:07

Citation de marmotte :
biensur que si et la je suis sur de ce que je dis car cela m'est deja arrivé que des points n'aient pas été comptabilisés de suite, mais plusieurs mois après ( en fait c'est la date de la compétition qui compte et non pas la date à laquelle les résultats sont saisis)

je ne dis pas que les matchs ne sont pas comptés, je dis seulement que les points qui sont pris en compte pour faire le calcul sont ceux qui ont cours en ce moment...
et pas les points qu'ils aurait si tous les matchs de mai etaient enregistrés.

Jeudi 15 Juin 2006 14:04

Citation de megatop :
Au lieux de payer deux entraineurs dans un club pour entrainer un joueur comme lui je trouve inadmissible a LIBOURNE qu'il n'existe pas 1 entrainement dirigé par semaine !

je ne pense pas que ce topic soit tres approprié pour debattre de cela, mais sache seulement qu'il y aurra la saison prochaine une soirée hebdomadaire speciale entrainement...ou la glandouille n'aura pas sa place!
voila pour le H.S. reste le forum de libourne pour en debattre... Clin d'oeil

Jeudi 15 Juin 2006 11:38

Citation de marmotte :
Citation de greg2000 :
je veux pas de faire du mal Clin d'oeil , mais les points qui comptes sont les points de ce mois, que ce soit à jour ou non...

mais bon avec le coeff 0.5 ca reste tres raisonnable!
pas tres clair ce que tu ecris.
s'il y a des tournois de mai qui ne sont pas encore comptabilisés, il seront pris en compte evidemment sur la mise à jour de Juillet mais seront remis sur la période du mois de mai...

ce qu'il fallait comprendre, c'est que si alex a fait 200pts en mai qui n'ont pas encore eté comptés, ils ne compteront pas lors du calcul de ta contre... il n'y a pas d'effet retroactif...

Mercredi 14 Juin 2006 14:43

je veux pas de faire du mal Clin d'oeil , mais les points qui comptes sont les points de ce mois, que ce soit à jour ou non...

mais bon avec le coeff 0.5 ca reste tres raisonnable!

Dimanche 04 Juin 2006 09:54

le bug du copier-coller, c'est enorme!!!

Clin d'oeil

Jeudi 25 Mai 2006 13:19

pour un premier message, on peut dire que c'est interessant!!!

Mardi 16 Mai 2006 11:50

Citation de pitu :
Citation de greg2000 :
Comme je disais il y a peu, ca console de perdre sur le vainqueur... Clin d'oeil

Hum ... j'avais pas vu cette perfide allusion ...
On va dire que je ne la relève pas ... mais tu perds rien pour attendre.

<I>Je l'aurai un jour ... je l'aurai ...</I>

ben ouais, mais je suis un peu aigri, il faut me comprendre Clin d'oeil

Lundi 15 Mai 2006 14:15

c'est bien ce qui me semblait, en R2, on avait la plus grosse poule...
on rate la montée au nb de sets sur Yvrac.
Bravo pitu pour votre titre... Comme je disais il y a peu, ca console de perdre sur le vainqueur... Clin d'oeil

Ca jouait fort les titres ou c'etait tranquille?

Lundi 15 Mai 2006 12:15

120 en mai Clin d'oeil

Samedi 13 Mai 2006 12:46

va falloir faire des efforts de presentation si vous voulez qu'on vienne... Clin d'oeil

Mardi 09 Mai 2006 18:13

antant pour moi, sablons a bien fait son travail, les resultats sont en ligne... je voulais dire Saint -émilion!

Mardi 09 Mai 2006 18:07

pas de trace des sablons dans la situation de mai...
Perso, ca ne me derange pas, mais j'en connais qui vont pas etre content!
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu