Mais libourne revient fort avec une victoire sans appel sur sud medoc2...
Le bohneur d'etre complet ca faisait longtemps.
Bon, la semaine prochaine, une petite journée pour libourne et st loubes
et explication entre lescar et le stade pour savoir qui va lacher prise (ca nous arangerais que le stade gagne ) et dans 3 semaines, le choc Libourne-St loubes...
ben ouais, de gros probs d'effectifs à libourne...
Pour cette journée n°2, il manquait : david leger, gilles, alain calvy, moi meme et beaucoup d'autres dans les autre equipes (1 D2 est forfait)
donc on fait tourner comme on peut ce qui explique des resultats assez incoherents
en tout cas, felicitation pour votre victoire diablo...
bien joué yvrac, mais tu ne joues pas en R1 pitu?
Pour libourne, c'etait pas brillant, je suis toujours sur le banc et david a d'autres chats à fouetter...
Ceci dit, Cestas n'etait vraiment pas fort non plus (30, 30, 40, 35, 35, 45 je crois) on aurait pu passer mais c'est la vie!
La montée semble se profiler pour le passage seule equipe qui a l'air de jouer complet en ce debut de saison.
bon, ceci dit, ca m'etonnerais qu'eysine permutte apres ca victoire sur villeneuve que l'on avait un peu surestimé, quand à libourne, on ne peut pas inverser tres longtempssans bruler tout le monde, donc :
Tout le monde à sa place!
d'un autre coté, quand t'as enlevé begles biarritz et villeneuve, la montée doit pas etre bien difficile dans votre poule...
et puis c'est pas parcequ'on ne joue pas la montée qu'on va faire expres de perdre nos matchs
Salut jéjé, je t'ai mailé il y a quelques temps pour le forum de libourne, je suis chargé de le reprendre en main mais personne apparement n'a les codes pour passer en admin donc je compte sur toi si tu as encore ce pouvoir
Ben voyons, il me semble qu'il y a un topic pour cette poule
sinon, il y a le site de la fédé : http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
il y a juste villeneuve eysines qui est inconnu... c'est pourtant le plus interessant à mon avis...