Et puios j'ai oublié... Vos avis sur le Sriver (EL ou FX). Est-ce que c'est bien pr le top et le top frappé en CD ?
Ouais ca donne bien, j't'assure. Ca dépend évidemment de ton bois. J'vois que t'as un IV L, j'sais pas ce que ca donne sur un bois allround, mais sur un off t'as un bon controle, et une bonne vitesse.
Maintenant en coup droit j'pencherais plus pour un Stiga Mendo ou un Donic JO Waldner.
J'ai joué une demie saison avec je crois (avant de le caser...période où j'étais nerveux à l'entraînement).Je le trouve bien,assez rapide,pas mal de contrôle,il est un peu sec.
Bon bois pour tous types de jeu je pense.Après,c'est vrai que c'est une histoire de sensations...
On m'a dit que c'était un excellent bois pour débuter, j'fais confiance
Je vais acheter en meme temps que ma palette une housse de protection. Quels sont les critères de choix d'une bonne housse?
Et aussi... quel type d'eponge vais-je devoir utiliser? J'ai repéré l'éponge Stiga "Rubber Wiper"... est-ce que c'est destiné à l'entretien des mousses? (enfin après chaque utilisation quoi)
En fait le numéro 2 mondial c'est Timo Boll et il joue avec du Sriver (pas 1,7 mais bon)
Sinon je reste d'avis que tu devrais jouer avec des mousses moins rapides pour apprebndre la technique mais comme Mollinette la dit fait toi plaisir c'est le truc le plus important.
Ben j'ai déjà choisi un bois moins rapide et assez neutre, je changerai peut-être les mousses dans 1 ou 2 saison selon mes envies!