trouve le revêtement avec lequel tu te fais le plus plaisir, et ensuite ne change pas trop, car la progression passe par la continuité
person ça fait 10 ans que je joue avec Rapid Thibar et Sriver FX, peut-être que je serais plus fort avec un autre revêtement, j'en sais rien, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec mes revêtements je joue à bloc et je me fais super plaisir.
En fait j'avais épluché les catalogues avec un pote pongiste, et lui me disait que ce serait bien de commencer avec du Neos, et d'apprendre à le controler, ce serait plus facile par la suite. (lui joue sur Stiga Mendo Energy)
Pour l'épaisseur je comptais prendre 1,8.
Des avis sur le bois?
Capoblanco, "le bois, c'est bien..." que penses-tu des Neos?
Voilà j'débute au tennis de table (en fait je joue depuis pas mal de temps mais je manque franchement de technique), et j'vais me faire une palette convenable pour bien commencer
Qu'en pensez-vous? Quels conseils pouvez vous me donner pour bien débuter avec cette palette?
Ah oui et au fait... quelqu'un peut me dire quel couleur mettre pour lequel? Je sais qu'on peut faire comme on veut du moment qu'on a noir et rouge, mais quel est le plus courant?