oups... désolé, j'ai fait un bac littéraire, pas scientifique... mes connaissances en terme de calcul sont très limitées... mais bon, sur le principe, on est d'accord!! donc il semblerait bien que c'est l'équipe de fry44 qui passe!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
concernant quelle question?? savoir qui est devant aux points?? suffit juste d compter normalement, c'est pas hyper complexe cela
bah oui c'est simple de compter des points mais faut tenir compte de quoi comme points? exemple: joueur A gagne contre joueur B en cinq sets 10, 5, -7, -9, 14, selon toi, ça donne combien de points pour A et pour B? ça fait bien 55 pts pr A et 41pts pr B non? ou alors, tu comptes autrement??? tu sais, on est un peu teubés au pellerin et à arthon... donc on sait tjs pas trop qui monte et qui reste en d2 dans la poule D...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
bravo donc au SORINIERES et Les Couets (nos futures victimes) pour leurs montées
elromarin, en fait ça sera surement les couets qui monteront si c'est pas vous parce que le pellerin gegna contre les sorinières là bas contre toute attente visiblement... un résultat qui peut laisser espérer un maintien qu'on pensait perdu depuis longtemps chez nous... dommage pour une équipe de pas pouvoir monter à cause d'une équipe du dessus qui descend et qui par conséquent vous barre la route de la montée....
bon il me semble que le pellerin a fait match nul contre Arthon, égalité aux sets, par contre je crois qu'on a 20 points de plus que arthon (310-290), donc si on se chie pas dessus au dernier ça va nous faire une petite D1
eh bah non, en fait pour la petite d1, faudra attendre encore un peu parce que les 20 points d'avance sont en fai pour fry et ses coéquipiers... eh ouai, le décompte des points a été inversé... dommage pour les gars du pellerin... et bravo à fry pour sa contre à 70 je crois...
c'est balaud, tu loupe encore la montée pour pas grand chose... mais pas de panique, tu y arriveras peut etre un jour... et puis kom ça, ça fait 1-1 entre vous deux, donc on aura droit à la belle en championnat dimanche prochain...
bah bonne chance à toi en tout cas pour les indivs(parce que pour le championnat, faudra pas compter sur mes encouragements...), sauf contre les gars du pellerin bie sûr...
bah écoute tony, je sais pas, peut etre que les gens ont honte de leurs résultats depuis le début de la saison... nous, on gagne 12-08 contre trignac qui nous semblait au dessus du lot en début de saison, donc on conserve toutes nos chances pour pouvoir espérer viser la montée en région à mi saison(ceci dit, notre maintien n'est toujours pas assuré mathématiquement...), le match décisif aura lieu chez nous au pellerin contre saint colomban. la tache risque d'etre qd meme très dure vue la compo de leur équipe... mais bon, un match n'et jamais joué d'avance... hein fry??? faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
je sais mais c'est l'équipe la plus faible de la poule avec machecoul!
je voulais savoir MARAMA si tu joue a domicile le 3/12? on joue le pellerin pour le match décisif!
MERDE ATOUS POUR DIMANCHE.
eh bien non, désolé, je ne jouerai pas à domicile le 3/12,on va jouer à thouaré... dommage... pourquoi? mais g confiance en l'équipe du pellerin pour vous botter les fesses...enfin j'espère, vue la compo de votre équipe, ça m'inquiète un peu qd meme... moi, perso, je dis que le meilleur gagne, meme si je préfèrerai qd meme une victoire des locaux...
au fait fry44, j'ai vu jordan ce soir, il te passe le bonjour... parait-il que t'as super bien jouer contre lui... ça te donne peut etre un avant gout de ce qui t'attend en championnat contre le pellerin...
chaque correspondant de club doit avoir reçu les noms des lieux ou jouera chacun, moi, j'ai reçu les convocations samedi dernier pour les gars du pellerin donc je pense qu'il en est de même pour les autres clubs!!! renseignez vous!!!
Et non, éo n'est pas le messie!!! dommage d'avoir loupé le coche contre auxerre, une place dans les 11 ou 12 premières places était à la clé àl'issue de ce match!!!