Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 99

Mardi 17 Janvier 2006 07:43

Citation de le malouin :
qu 'es qu 'on est bien la trankil reposé du g......d l 'avantage du dimanche soir c 'est que personne te fait Émoticône sauf sur l' A13 entre la defense et caen ........

hoo hooo je suis retard d'une journée
Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 21:57

pour un dimanche soir.................. vincent delerm_deauville sans trintignant.

Lundi 16 Janvier 2006 21:39

qu 'es qu 'on est bien la trankil reposé du g......d l 'avantage du dimanche soir c 'est que personne te fait Émoticône sauf sur l' A13 entre la defense et caen ........

Lundi 16 Janvier 2006 21:27

Citation de Diabolosyl :
Euh Gros, t'as bien lu?
Ou vois tu que je parle de mon comportement ou celui d'un autre?

Ah on ne va plus à l'école le dimanche ? ;-)

le dimanche est fait pour recuper des ............ Émoticône ............heu.............. Émoticône ..............zut alors je veux dire des competes quoi.... Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 19:38

en meme temps ta vite fait le tour de cabourg............... Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 18:24

Citation de strutt :
Match soporifique au Parc hier soir.
Paradoxalement c'est lorsque les parisiens ont décidé de presser les troyens qu'ils encaissent le but.
On s'en sort in extremis avec un but à la dernière minute.
Superbe match de l'uruguayen Christian Rodriguez qui a mis le Parc dans sa poche hier soir par sa combativité et ses dribbles. Les défenseurs troyens s'en souviendront.
Sinon rien de bandant à signaler.

Strutt, votre reporter en direct du Parc des Princes.

d accord avec toi j' y etais rien de genial mais bon le resultat est la

Lundi 16 Janvier 2006 18:19

comme chaque dimanche soir c est trankil............et fab qui tourne qui tourne ......tourne......sur la plage de cabourg......

Lundi 16 Janvier 2006 17:56

Citation de gil83 :
Tiens, pour en revenir au sujet de qui président !

J'ai suivi l'actualité, alors, nous disons, une femme élue à la tête de l'Etat en amérique du Sud, j'ai oublié si c'était le Chili ou l'Argentine ! Quoiqu'il en soit, des pays plutôt réputés pour leur machisme !

En Scandinavie, une femme en ballotage favorable !

Oh les français, vous attendez quoi pour évoluer un peu ?

on a evolué je te rassure gil83 maitenant on rentre a l heure la soupe. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 17:53

Citation de toppicot :
pas de ceinture : 2 morts sur 5
vitesse excessive: 3 morts sur 5
alcoolémie: 3 morts sur 5
non respect du code de la route: 2 morts sur 5
inattention: 2 morts sur 5
fatalité: 1 mort sur 5

total: 13 morts sur 5 !!!

rouler sans ceinture... en exces de vitesse..... avec 2 g.... en sens interdit ....avec le portable a l' oreille....souhaitons nous @ nous tous de ne pas croiser la fatalité.
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu