Etant actuellement en cours de déménagement,
je ne peux pour l'instant rien répondre à cela,
mais dès la fin de la semaine prochaine, je pourrais à nouveau m'en donner à coeur joie.
Et c'est par l'intermédiaire d'une autre personne que j'écris cela.
Bonne semaine à tous et à la semaine prochaîne.
Et je m'excuse de ne pas répondre aux mp qui m'ont peut être été envoyés, car ne pouvant pas les lire je ne puis y répondre.
la cremaillere s' impose fabrice ........j attends
je pense que c' est une question de génération.
ce qui était possible il y a 15,10 ans, ne l' ai plus maintenant.
les mentalités évoluent, maintenant on ne pense plus qu' a s' amuser,une fete un peu arrosée, et puis hop, on sympatise, et tres vite, on se retrouve dans les bras d' un(e) autre...
c' est tres rapide maintenant, c' est limite si tout le monde ne trompe pas tout le monde.
C' est encore pire je pense depuis l' arrivée d' internet et les tchats, effectivement le nombre de rencontres a certainement progressé, mais le nombres de cassures entre les couples et de trahison aussi !
je me suis saoulé en l 'écoutant
l alcool fait oublier le temps, je me suis reveillé en sentant des baisés sur mon frond brulant
je pense que c' est une question de génération.
ce qui était possible il y a 15,10 ans, ne l' ai plus maintenant.
les mentalités évoluent, maintenant on ne pense plus qu' a s' amuser,une fete un peu arrosée, et puis hop, on sympatise, et tres vite, on se retrouve dans les bras d' un(e) autre...
c' est tres rapide maintenant, c' est limite si tout le monde ne trompe pas tout le monde.
C' est encore pire je pense depuis l' arrivée d' internet et les tchats, effectivement le nombre de rencontres a certainement progressé, mais le nombres de cassures entre les couples et de trahison aussi !