Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 89

Vendredi 10 Février 2006 17:57

Citation de SergioZZZ :
Moi je dirais à l'inverse qu'il ya trop de petites equipes. Et c'est pas parce que sur 1 match un petit a battu 1 gros que ça veut dire qu'il n'ya plus de gros et de petits...

alors disons affaire a suivre l' avenir nous en dira plus Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 08:07

Citation de Smartiz :
Le contrat première en bosch, c'est pas le STO ? OUH je sens le point Godwin !!

n' allons pas rallumer d' anciennes querelles .......on a deja assez de (bordel ) dans nos frontieres... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 08:03

(pas autant que moi )Rire...... ravissante

Vendredi 10 Février 2006 08:01

Citation de girondinscestas :
Citation de le malouin :
y a plus de petit equipe. Émoticône
sisi ya le psg Content

hoo0000000000 c' est mechant ca .. Émoticône mais si te le dit ca doit, etre vrai Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 16:48

Citation de rclens1998 :
quelle finale haletante !!! Émoticône

Tout le monde bazarde cette coupe, faudrait qu'il la supprime et donne une place en UEFA de + via le championnat...

et si lens etait en final on garde la meme formule hein!!!!!! pas tres fair play tout ca

Jeudi 09 Février 2006 16:40

moi je dis vive la coupe de la ligue et que la final soit a la hauteur de notre ligue 1...... en plus ca me fait plaisir y a meme pas une grosse equipe en final.......et pour l' europe on a pas a rougir de nos petites equipes en voyant ajaccio battre marseille recement...... y a plus de petit equipe. Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 12:25

le plus beau moment de l'amour , c' est quand on monte l'escalier....... Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 12:23

on peu toujours vivre avec sa femme quand on a autre chose a faire ...

alexandre dumas fils

Mercredi 08 Février 2006 20:44

felicitation a Nancy et nice pour leur qualif en finale de la coupe de la ligue .......y a pas a dire quand on a un salaire de moindre importance que les joueurs des grosses cylindrées........ ca motive la prime de la coupe

mais tiens ou est passé l ' OM Émoticône ... Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu