Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 81

Dimanche 05 Mars 2006 21:42

Citation de SergioZZZ :
C'est un vieux sujet mais il est toujours d'actualité !
Émoticône
Ce soir ils ont été PI TO YABLE !

nuance il faut etre 2 pour etre nuls sinon ya forcement un vainqueur et c est pas le cas

Dimanche 05 Mars 2006 21:39

Citation de SergioZZZ :
Citation de gros :
1H30 d'attaque défense contre des marseillais qui n'ont jamais essayé de ressortir un ballon !
c'est vrai que les parisiens avaient tout à perdre mais quand même ...
Si au moins l'OM avait été bon, mais ce n'est même pas le cas, on a vu des équipes de ligue en coupe de france pratiquer un meilleur football que ces marseillais là.
paris marquait un but et c'était la valise assurée, ils sont tellement faibles qu'ils n'ont même pas su le faire !

Sur les 6 dernieres heures de jeu, le psg n'a pas marqué un seul but. Ils ont une équipe minable qui a fait illusion du temps ou Pauleta etait en réussite. Quand on veut jouer le s1er roles et qu'on reçoit une equipe de CFA2 on attends un peu plus que le spectacle offert ce soir. En effet les occasion du psg se sont conmpté sur les doigt d'une main

meme pas sur qu avec les mains ils marquent un but ........... Émoticône les parisiens ce n est que de l hhuuummooour.....

Dimanche 05 Mars 2006 21:36

Quand je pense au prix d' une entrée au parc avec une affiche disons populaire plus qu 'a l habitude j en suis malade....pour eux..... .et je me rejouis de pouvoir acheter a la place mon petit revetement preféré regulierement dans la saison qui m apportera beaucoup plus de satisfaction qu une querelle de clocher sur un stade de foot...

Dimanche 05 Mars 2006 21:32

heuuuuuuuu la pression c est le president de l 'om qu'il la mis sur ces joueurs.....et comme d hab la presse en a rajouté.........pour finalement qu' un match de niveau assez faible dans l ensemble.....de la part des 2 equipes.....Mais bien sur il etait evident que les jeunes ( enfin les boulistes du vieux port...lol .) ce donnent A FOND pour prouver beaucoup de chose ...et faire la (nike) au rival de toujours......Enfin comme d hab seul le resultat compte.... et c 'est vrai que les perdants de ce soir et bien ce sont les abonnées de c+ et les malchanceux qui etaient au stade aujourd hui....

Dimanche 05 Mars 2006 21:21

Citation de SergioZZZ :
Les MARSEILLAIS sont gagnant EUX !
1) Ils ont pris leur responsabilités
2) ils ont tenu bon face à la pression des journaleux et de la ligue
3) leur équipe de CFA2 a été fait faire le nul au parc des soit disant princes

quand il gagneront la coupe d' europe (a la loyale svp) alors la oui il seront gagnant mais pas avant........c 'est du flan tous ca....

Dimanche 05 Mars 2006 21:17

petit bug pour moiRire

Dimanche 05 Mars 2006 21:16

Citation de gros :
d'accord avec toi mais tu déconnes sur un point: dire que c'est bien de gagner en magouillant sous prétxte qu'on ne se souvient que du résultat ...

Dimanche 05 Mars 2006 21:00

honte au foot francais surtout.....personne n' est gagnant .....notre ligue 1 perd encore un peu plus de credibilité face a nos voisins europeens.........finalement je me demande si je ne prefere pas un om de tapis certes tres magouilleurs.. mais qui gagnait (bon pas avec la maniere mais seul le resultat reste.)... que l' om de maintenant qui jubile sur un nul face a une equipe de paris en doute depuis maintenant trop longtemps pour faire esperer a ses nombreux supporters un hypothétique titre francais ou autre............HONTE a la presse francaise d en rajouté ....encore et encore....si ca continu nous allonz etre la risé de l' europe deja qu' en 2002 on etait pas fiere.......a suivre!!!!!!!!!

Samedi 04 Mars 2006 19:56

Citation de mamboforce :
"On a beau dire ce que l'on veut sur l'OM, ce qu'il faut retenir dans cette affaire, c'est que les supporters et les dirigeants, dans un contexte ou il n'est question que de supportérisme violent, ont fait preuve de responsabilité." Pape Diouf
pour une fois que des dirigeants prennent les devants ,on ne peut que saluer cette action.L'OM a tout a perdre sportivement mais aura protégé l'intégrité de ses supporters

a verifier svp....... je suis septique et je ne demanda qu a comprendre ..........mince alors saborder une affiche comme ca ma parait bizarre.... et pretexter une excuse bidon me fait comprendre que le foot est pourri ....je suis decu de la part des marseillais eux qui joue une place pour l europe..... comment peut on passer a coter de cela

Samedi 04 Mars 2006 19:20

manquerais plus que ca.........pense aux abonner de c+......

Samedi 04 Mars 2006 19:04

souhaitons quand meme un match de qualité ......car le stade sera plein....nul doute.... Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 18:44

attention aux jeunes marseillais qui en veulent peut etre plus que les titulaires

Samedi 04 Mars 2006 10:25

alors va falloir etre tres zentill avec moi...........Rire...........

Samedi 04 Mars 2006 10:23

non c 'est pas ca

Vendredi 03 Mars 2006 20:09

Citation de rclens1998 :
c'est pas la mienne de vidéo mais reessai ici : http://video.google.com/videoplay?docid=-6337539099761907272

ca ne fonctionne pas chez moi .....pas grave ......

Vendredi 03 Mars 2006 20:07

merci eglantine.....................................................................................................il faut que le sport passe avant tous

Vendredi 03 Mars 2006 20:05

English

Qui suis-je?

J'annonce l'été et le fait durer.
Je passe l'automne et l'hiver enfermé.
Je suis un support à la vie et en plus je l'embellis.
Qui suis-je?
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu