Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 110

Lundi 12 Décembre 2005 20:01

oui mais pas les deux apparements

Lundi 12 Décembre 2005 19:25

revers a la kali .... ...... qui disait.....ta pensé a la petanque Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 19:23

pas grave futé .....on t 'en veux pas....................................p******* avec une cote comme ca ..........pas possible........... fait ch**************...........

Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:45

Citation de Eglantine :
Offrez un café de ma part à Futé , il en a besoin !!!!!!!!!!

moi je dirais pour oublier sa deconvenu il a besoin d autre chose Rire

Lundi 12 Décembre 2005 18:38

Citation de erwanus29 :
Pas plus d'un verre à la fois le malouin !!!

alors savoure ta victoire comme il se doit tu la merité ...... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:35

hoooo hoo futé t es la...... pas grave malheureux au ping heureux en amour j ,ai pas mieux pour te reconforter....bravo erwanus29 mais attention a l abus quand meme de campbell.....

Lundi 12 Décembre 2005 13:00

merci futé et que la force soit avec toi....et avec ton coup droit...... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:50

Citation de futé :
et puis elle t'as dit que le nord finistère, ca faisait un peu loin pour elle... mais monde virtuel pourra nous arbitrer j'espere, on a des nouvelles??

bon je la fait : comment tu veux avoir des nouvelles d un monde virtuel .......ok je sais pas terrible mais j ai pas encorer mangé donc ca excuse....... sinon c est a quelle heure ?

Lundi 12 Décembre 2005 12:47

tu sais bible la glace moi je la prefere dans ma limonade....... tiens y avait longtemps que je me suis servi un café ....mais vu le froid qui fait ca sera une soupe tomate bien chaude

Lundi 12 Décembre 2005 12:40

et j espere que ce week end tu a bu de l eau pour etre en forme aujourd hui ???????

Lundi 12 Décembre 2005 12:35

Citation de keynes29 :
kali pour un top revers à la kreanga... KALInikos!!!
voilà c'est bien sûr exagéré mais la gestuelles est assez proche, mais je pense qu'ils n'ont pas la même puissance!!!
Car futé envoie beaucoup plus Émoticône

merci keynes29 apres lecture cela me parle plus.......me voila rassuré sur mon etat ...quand a toi futé t' est un grand ............malaaaaaades de comparer ton revers a kk
ta interet a te depouiller ................ Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:28

Citation de gil83 :
Ce coup ci, je suis au bon endroit, et je rappelle qu'il vous reste un peu moins de 2h pour parier !
Non le Malouin, depuis quand prends-tu un pongiste pour un cheval ? ÉmoticôneRire

Avis aux amateurs ! il reste peu de temps pour parier !

c est que depuis que j ai gagné aux courses a cagnes je gagne plus au ping ....faut que sorte mes demons de mon corps de pongiste Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:25

non du tous mais le " kali " m' interpelle ..........je me demande si tu a toute ta tete pour cet rencontre a sortir des mots comme cela.............. et nous savons tous combien le mental est importantRire ou alors eclaire mon velo qui trotte dans ma tete d inculte.... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:13

et dire que j ai misé .....enfin ....si c est le bon cheval Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 10:38

parait meme que a cabourg il y a des rues a son nom ......quand tu demande a quelqu un la maison secondaire de fab les gens te disent :

hé bien mon gars t 'a qu' a allais la rue a gauche pis ta qu 'a allais la rue a droite et apres ta qu' a allais tous droit............ Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 10:31

hé bien fab te voila porté par les ailes du succes mais maintenant il va falloir que tu fasse un delire litteraire journalier car tes nombreux fans vont guetter tes moindres faits et gestes....... Émoticône ....................moi je te vois bien dans le loft 2006 au coté de feminine ravageuse Émoticône ......et pourquoi pas dans fab millionnaire. Émoticône ....allez sans rancune je t 'apprecie a la table comme en dehors mais chut ....faut pas en dire de trop...

Samedi 10 Décembre 2005 23:41

Citation de un joueur de cabourg :
la nuit est tombée c'est la faute a qui ??
a qui c'est la faute??

c'est alors que la souris sort elle sort dehors

car elle veut rencontrer le rat qui lui est en bas

le rat mange le raisin des vendanges mais quelle heure est il ???

va falloir arreter les champisRire

Samedi 10 Décembre 2005 23:36

nono .......facile
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu