Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 77

Mercredi 15 Mars 2006 10:00

Est ce que les poules sont deja faites ?

Mercredi 15 Mars 2006 09:43

et Mordelet ... il est où dans tous ca ?

Mercredi 15 Mars 2006 09:39

... tandis que Mer continue son exelent parcours en N1 -> ils jouent la deuxieme place, à Mer, dans un mois, contre Bruille !!!!!<br />
aller Mer !!!!! <img src="/images/smilies/concert.gif">

Mardi 14 Mars 2006 19:52

<div class="forum_citation1">Citation de wills :</div><div class="forum_citation2">Euh sinon, 1900 pts, oui je peux dire que ça correspond à un bon niveau pour moi <img src="/images/smilies/langue.gif"> <img src="/images/smilies/mdr.gif"></div><br />
Qui dit mieux ? Je connais un numeros ( environ 650 ) qui joue avec un grass devil !

Samedi 11 Mars 2006 22:24

Premier resultat : défaite de Mer contre st Avertin 10-7.

Samedi 11 Mars 2006 22:22

Victoire de Mer contre Nimes sur le score de 11-4 !!!!!!!
Émoticône
BRAVO MER
Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 22:20

Émoticône Superbe victoire de Mer contre Thorigné : Mer - Thorigné 3-7 -> 5-7 -> 5-8 -> 6-8 -> 7-9 -> 9-9 -> 11-9
Émoticône
Bravo Mer Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 10:55

Au moin, aprés cette journée, sauf exploit sur les autres journées, on poura dire ... qui montera.
Aller Mer contre Nimes !!!! Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 10:36

Thorigné - Mer cet aprem à 17h à Mer : Aller Mer !!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 10:29

Saint Avertin - Mer cet aprés midi 17h à Mer : Aller Mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 10:11

aie aie aie, je croi que ce topic va etre fermé par les moderateurs : deja un sujet à ce sujet !!!

Samedi 04 Mars 2006 11:29

aller Nico Gaudelas pour le double homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 03 Mars 2006 22:09

Allez Nicolas Gaudelas pour le double mixte !!!! Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 18:23

Émoticône bravo pour ta perf à 500 Hugo (MORDELET) !!!!Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 18:13

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de didi18 :
on va surement faire une entente avec le cjm come sa dams fera les indivs pr nous


Il faudra que Damien Mimois travaille beaucoup pour avoir le niveau, pas comme son alter ego d`Aubigny Antoine ROGER.
C`est avec Aubigny que le CJM devrait fomer une entente.
Mais au fait attendez une minute si l`entente se defait avec le Gaz et que l`un des meilleurs joueurs actuels de l`equipe a savoir Cedric NERON doit aussi joueur dans cette equipe, il faudrait qu`il mutte puisqu`il est licencie au GAZ.
Ca va etre complique de faire jouer dans la meme equipe 3 mutes : Philippe GOZARD, Cedric NERON et Damiens Minois !


Perone tu ne dois pas être au courant de tout...
Minois en N3 ça me choque pas. Mer fait bien joué Mordelet en N1 (en N2 en début de saison alors que Mordelet était 30). ça apporterait un peu de jeunesse et un souffle nouveau pour une équipe plutôt sur la pente descendante

Avec une reprise (j'ai une petite idée...)+un muté ça fait qd même 2 joueurs qui redescenden t au niveai inférieur. Comment vont 'il le prendre?


Émoticône Bravo pour ta perf à 500 Hugo !!!!!! Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 18:04

Des mutations pour 2006-2007 ?

Dimanche 26 Février 2006 16:10

Émoticône
Citation de tartine :
défaite de Vichy sur mer 11/6 : les points se sont tous faits dans le tableau B : 2 de nico, 2 de luis, 1 de jo sur un 288, + le double jo/ nico
ÉmoticôneÉmoticône

Émoticône
Citation de Polska :
AMO Mer - SCTT ----------------> 11 / 1. Et bein c'est la fessé les gazié ... Émoticône


ÉmoticôneBravo Mer !!!Émoticône
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu