Mercredi 15 Mars 2006 11:07
Et ya pas une moyen de les avoir ?Mercredi 15 Mars 2006 10:00
Est ce que les poules sont deja faites ?Mercredi 15 Mars 2006 09:43
et Mordelet ... il est où dans tous ca ?Mercredi 15 Mars 2006 09:39
... tandis que Mer continue son exelent parcours en N1 -> ils jouent la deuxieme place, à Mer, dans un mois, contre Bruille !!!!!<br />Mardi 14 Mars 2006 19:52
<div class="forum_citation1">Citation de wills :</div><div class="forum_citation2">Euh sinon, 1900 pts, oui je peux dire que ça correspond à un bon niveau pour moi <img src="/images/smilies/langue.gif"> <img src="/images/smilies/mdr.gif"></div><br />Mardi 14 Mars 2006 19:35
Idem pour la fac d'orleans !!!!Samedi 11 Mars 2006 22:27
Sorry -> 10-8Samedi 11 Mars 2006 22:24
Premier resultat : défaite de Mer contre st Avertin 10-7.Samedi 11 Mars 2006 22:22
Samedi 11 Mars 2006 22:20
Superbe victoire de Mer contre Thorigné : Mer - Thorigné 3-7 -> 5-7 -> 5-8 -> 6-8 -> 7-9 -> 9-9 -> 11-9
Samedi 11 Mars 2006 10:55
Samedi 11 Mars 2006 10:36
Thorigné - Mer cet aprem à 17h à Mer : Aller Mer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 11 Mars 2006 10:29
Saint Avertin - Mer cet aprés midi 17h à Mer : Aller Mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 11 Mars 2006 10:11
aie aie aie, je croi que ce topic va etre fermé par les moderateurs : deja un sujet à ce sujet !!!Samedi 04 Mars 2006 11:29
aller Nico Gaudelas pour le double homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 03 Mars 2006 22:09
Allez Nicolas Gaudelas pour le double mixte !!!!
Vendredi 03 Mars 2006 18:23
bravo pour ta perf à 500 Hugo (MORDELET) !!!!
Vendredi 03 Mars 2006 18:13
Bravo pour ta perf à 500 Hugo !!!!!!
Vendredi 03 Mars 2006 18:04
Dimanche 26 Février 2006 16:10



Bravo Mer !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO