Dimanche 26 Février 2006 15:43
Defaite de Mer contre La Ferriere 11-07Vendredi 17 Février 2006 19:33
Aller Mer !!!! contre vichy !!!!
Samedi 11 Février 2006 21:54
Premiere defaite de l'année de Mer contre saint maur (sans sylvain guimont absent à cause de son travail)Samedi 11 Février 2006 21:51
Samedi 11 Février 2006 21:02
Premier resultat de la troisieme journée : Mer gagne 11-7 contre Messine
Samedi 11 Février 2006 20:58
Premier resultat de la troisieme journée : Mer perd 10-4 contre Ormesson.Samedi 11 Février 2006 16:00
Samedi 11 Février 2006 12:29
Vendredi 10 Février 2006 15:47
Bravo aussi à Nicolas !!!!!!
Vendredi 10 Février 2006 15:44
Dimanche 05 Février 2006 18:27
Dimanche 05 Février 2006 18:16
si t'es du loir et cher tape des main
Dimanche 05 Février 2006 11:33
Et non yan c'est yan fan fengDimanche 05 Février 2006 11:07
yan, tu sais pas ce qu'il fait ?Dimanche 05 Février 2006 10:29
Oui, je crois savoir pourquoi ils ne peuvent pas le 18 : ils se deplacent la veille à st maur, et rentrerons surement assez tard le soir (ou plutot tot le matin d'ailleur).Dimanche 05 Février 2006 09:17
Il y a pas un site où se cachent les resultats?Samedi 04 Février 2006 22:03
tartine tu ne sais pas quand le match Mer-Vichy va se jouer ? merciSamedi 04 Février 2006 21:49
et Yan ?Samedi 04 Février 2006 19:25
merci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO